| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:34:49 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je bois depuis 15 ans de l aspartam,... et je psne etre moins boufis que si j avais ingurgité l'equivalent en sucre. Message édité par Z_cool le 21-06-2007 à 08:09:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
charlie 13 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:26:46 ![]()
|
mr_qno |
|
biotine |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:28:10 ![]() Bon, je vous rejoins. J'aimerai bien maigrir un peu, mais j'ai bien du mal à me motiver. Peut-être qu'à vous lire, ça m'aidera |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le Coca cola Zero/Light , c'est caloriquement élevé ou non , on m'a dit que non , mais j'ai du mal a y croire ... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:42:05 ![]()
|
cheek75 A kiss upon my cheek | c'est pour maigrir, dans le but de changer complètement le corps ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 19:55:07 ![]()
|
kley Miaou ! |
Du sport et/ou de la gym suffisent largement... (et plutôt que de te peser sur la balance, ce qui ne servirait à rien, le muscle pesant plus lourd que la graisse, prends plutôt les mesures de ton tour de taille/hanche/cuisses/bras/etc., ça sera plus parlant en terme d'affinage de la silhouette). Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-07-2007 à 20:45:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 20:44:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
kley Miaou ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:04:57 ![]()
|
gee Bon ben hon | manger équilibré est un régime en soit non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kley Miaou ! |
|
|
lunabulle |
Message édité par lunabulle le 03-07-2007 à 11:16:26 |
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 03-07-2007 à 11:57:33 |
benjaminch44 |
lunabulle | bah ce qui est sur la boite, vu que c'est précisément ces petits pois là que tu manges. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
adjoint lui un bon steak saignant, un morceau de pain, une petite part de colomier/morbier, un fruit et tu a ton repas parfait avec un max de plaisir(enfin pour moi) Message édité par Z_cool le 03-07-2007 à 12:53:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
benjaminch44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |