| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:26:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
charlie 13 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] _types.htm
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 15:33:20 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-05-2007 à 15:37:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
regarde le nombre de personne qui, sur ce topic on dit : Petit coup de blouse : J ai pris XX Kilo
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 15:38:02 |
charlie 13 |
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 23-05-2007 à 15:45:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 15:45:00 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:45:07 ![]() ![]() |
|
|
charlie 13 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | 1m88 74kg = IMC 21
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'apres leur formule de calcul, j aurais 32 d'IMC ....sachant que je partais de 50 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gugus2000 Profil : Rien | Sachant en plus que en dessous d'un IMC de 18 t'es consideré comme en dangé pour ta santé car trop maigre et que tu es refusé comme mannequin car trop maigre egalemment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
charlie 13 |
|
|
les memes qui alimente les statistique sur les regimes echoué : 80% ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 16:24:42 |
|
|
en tout cas, elle symbolise bien mon idee, ce sera un combat qui finira avec moi Message édité par Z_cool le 23-05-2007 à 16:28:03 |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 23-05-2007 à 16:35:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 23-05-2007 à 17:50:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'en suis à un IMC de 21.6, je reste constant, merci WW. |
princesse lili | je suis à 20.7 d' IMC !!
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |