| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
CiTruSS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:38:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
charlie 13 | D'après mon kiné, qui en voit passer des gros et des maigres, l'usage de produits "light"fait gonfler par rétention d'eau, il parait que ça provoque une réaction du corps. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-05-2007 à 22:43:43 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mouai,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
latoucheF7duclavier |
CiTruSS |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Il n'y a pas de pic d'insuline avec le coca light ou zero. Nan ?
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 27-05-2007 à 10:20:02 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:36:38 ![]() ![]() |
CiTruSS | Le coca-light est recomandé par mon nutritionniste qui lui même en boit plus d'un litre par jour... |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 27-05-2007 à 16:37:21 |
morb | le perrier c'est sans sel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben le bonus, c'est qu'il t'en faut peu pour maigrir contrairement à certains/certaines qui mettent six mois pour perdre 5 kilos |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:22:36 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:36:31 ![]() |
CiTruSS |
Message édité par CiTruSS le 29-05-2007 à 09:43:03 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 10:59:33 ![]()
|
morb | 3 fois 20 minutes de course à pied comme je le fais et rulez |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est tout ? et de preference en 2fois 1heure Message édité par Z_cool le 29-05-2007 à 11:09:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moi je voulais faire du roller Message édité par Z_cool le 29-05-2007 à 11:09:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barucca | bon, je me met au velo, je vais essayer de commencer par 30 min tous les jours! --------------- Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja... |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme je l ai souvent dit sur ce topic, le corps, dans les premières 30-60 minutes de sport tape le sucre dans le sang.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |