| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:23:10 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
el_marco om mani padme hum |
|
Doki-Doki |
Je confirme ! (même si cela paraît évident) Je vais me remettre à la diète, histoire de perdre encore 4 kilos, mais j'ai peur d'avoir de la peine à manger correctement une fois cet objectif atteint. D'ailleurs, avez-vous une idée des risques de santé que j'encoure à moyen terme (un/deux mois) si je continue ainsi ? Message cité 2 fois Message édité par Doki-Doki le 22-03-2007 à 16:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:35:46 ![]()
Mal très mal..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-03-2007 à 18:33:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Doki-Doki | Okay, j'ignorais que cela favorisait les calculs (?) biliaire. Faut dire que je n'ai jamais rien entendu/lu au sujet de la Diète 0. Une autre conséquence de ladite diète: j'ai eu l'occasion de faire une prise de sang la semaine passée et il se trouve que je manque de vitamine K, j'ai alors compris pour quelle raison des bleus apparaissaient soudainement. Et au niveau des os, pour un adulte, cela peut-il davantage les fragiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Doki-Doki le 22-03-2007 à 23:32:28 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 08:12:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 11:19:30 ![]() |
kley Miaou ! |
|
Doki-Doki | Et bien, j'essayerai de ne pas en arriver jusque-là, je ferai gaffe quand même. Pis payer une intervention, euh...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hier, a la salle, j ai ete voir pour mon nouveau programme. la, on m a fait monté sur une machine qui calcul mon % de gras. j etait a 31% alors qu il ya 4 mois c etait du 50% par contre, je sent que je vais deguster avec le nouveau programme. mais la coatch a de telement beau yeux --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
corran | garde ton nutella si ça te fait plaisir mais vire le bol de chocolat qui lui est bourré de sucre inutile et fais-toi un thé (sans sucre) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:24:06 ![]() Prend plutôt des pains au lait avec un peu de confiture t'auras 10x moins de calories.
|
fabien Vive la super 5 ! | s'il ne mange plus du tout de nutella, un jour il va craquer et se faire le pot entier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el_marco om mani padme hum | 1h30/2h ? Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 25-03-2007 à 21:16:06 |
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 26-03-2007 à 06:05:02 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
non bien sur qu il y a mieux (et encore, "mieu" reste a definie) perso, l'idee de manger du blanc d'oeuf non cuit ... ca me ferait presque démanger... (peut etre une bonne idée pour un regime pour les cereales,... ca depend lesquel, beaucoup de produit a tete de lion, grenouille,... ont pas super reputation aupres des nutritioniste a ce que j ai entendu |
gee Bon ben hon | ah mais ne t'en fais pas, les oeufs le matin, comme la viande, le fromage ou autre je ne fais pas (encore ?) non plus.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 09:44:48 ![]() Vous pensez quoi des salades préparées vendues au rayon frais en grande surface?
|
deja, bien preparé, il me semble que le taboulé c est assé lourd souvent trop d'huile dans ces truc, de mayo,... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 09:58:47 ![]() |
|
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:08:51 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 11:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:17:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 11:21:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |