| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 11:17:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 11:21:30 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 11:17:39 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:20:06 ![]() parmis les petit dej proposé, vous me conseillez lequel ?
|
corran |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:28:16 ![]() ca fait parti de mes petit plaisir Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 12:30:38 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:58:22 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 00:02:38 ![]()
When there is a will there is a WHEY..... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 10:43:56 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:47:04 ![]() je viens de m'amuser a calculer le nombre de calories que representera mon petit plaisir chocolat afin de ne pas craquer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 01:53:21 |
en manger, oui, mais avec moderation, 1 bannane = 100cal Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 06:32:25 |
kley Miaou ! |
|
princesse lili | est ce que ça vous arrive pendant une période de régime de reprendre 500 g sans avoir fait de réel excès ? |
kley Miaou ! |
|
moi ca fait ... plus de 10 ans que je bois du light, au point de plus du tout aimer le "normal" pour le zéro,... j ai testé une fois, il me semble pas avoir noté de différence de gout avec le light... donc je prefere rester sur ce dernier Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 09:07:20 |
puis sur ces 500g, il y avait combient de calorie reelement ? genre, si tu a mangé 500g de papier,... dans deux jours, tu les aurra perdu .... Mais il te faudra peut etre consulter un psi si tu en est a manger du papier |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 28-03-2007 à 09:13:05 |
par contre ... la creme et le parmezan, ... c est un peut mal. sinon, culpabilise pas d avoir pris 500g en une journee,... il t en reste des miliers pour les perdre tes 2kilo,... et surtout ne jamais les reprendre |
princesse lili |
|
mr_qno |
|
princesse lili | on me dit dans mon oreillette que en fonction de la pression atmosphérique les balances digitales se détraque !
|
je vois pas pourquoi une digitale changerait en fonction de la pression (du moins pas plus qu une mecanique) apres, ca doit aussi dependre du prix de la balance |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
princesse lili |
|
Perso, je viens de psychoté pendant 3 mois a compter, additionné, a me peser tout les jours et la ca fait maintenant 1 mois que j y fait carrement moins gaffe, je connais mes repas type, et me pese .. 1 fois par semaine. Je baisse sans doute pas aussi vite .... mais bon m en fout tant que ca baisse. apres, je te suis tout a fait d accord : les negociations sur les heures du chocolat, c est voué a l echec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |