| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message cité 1 fois Message édité par Ungeduld le 17-04-2007 à 22:14:16 |
el_marco om mani padme hum |
|
mr_qno |
|
Getalifedel |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j avais vu un e=M6 du temps ou c'etait encore une émission potable, ou ils avaient etudé que les aliment frit était a la limite pas trop dangereux dans la mesure ou la couche frit empêche le surplus de graisse de s'infiltrer.... apres, j en sais pas plus. pour ma part, je fait quasiment rien cuir a la poel avec de l'huile/beur : simple poel en Téflon. Mon rêve : une poel grille ... ~50 |
barucca | je met un peu d'huile d'olive dans la poele, que ce soit pour la viande ou pour les legumes... c'est bon l'huile d'olive!! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 08:20:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je l'avoue, ma poêle ne vois passer que de la viande |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens d aller voir les pruneau .... c est assé monstrueux : 290KCal/100g
|
charlie 13 | Normal, le pruneau est sec, donc il a perdu l'humidité du fruit.
|
kley Miaou ! | Les prunes sont considérées comme des fruits très sucrés, donc à limiter... |
barucca | repas types pour une journée :
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 18-04-2007 à 10:37:27 |
barucca |
bisounours |
Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 10:42:35 |
charlie 13 | Tout depend du poids à perdre, parceque s'il faut attendre 10 ans pour y arriver, ça va paraitre long.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-04-2007 à 10:47:09 |
bisounours |
Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 10:53:14 |
barucca | féculent le soir??? le midi c'est vrai que je pourrais ajouter un peu de feculent...
|
sur la quantité ? oui la en effet, faut souvent reduire les portions. |
le maximum realisable cest 5k/mois |
bisounours |
|
Moi, partant de plus loin, je suis a une moyenne de 4k/mois, mais ca ce ralentis et de manière general, je ne ressent pas la faim non plus. ni meme la gourmandise pour les sucreries,... Mais j ai plus de mal le soir en rentrant du boulo, la il me faut faire un peut violence pour pas fondre sur les fruits a 30-60 minute de mon repas. |
bisounours |
Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 11:07:42 |
|
|
charlie 13 | Hé Hé, tout depend de la taille du morceau de fromage, hein, pour un obèse, une moitié de Coulommier, c'est une babiole,on sent à peine le gout. |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 18-04-2007 à 11:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |