Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°10903332
mr_qno
Posté le 13-03-2007 à 15:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien a écrit :

Aucune nourriture ne fais grossir, c'est la quantité qui fait grossir :o

Donc, si vous mangez ponctuelement qqchose de calorique, faut pas avoir peur, faut juste eviter de faire ca souvent (steack frites tous les jours, c'est pas bon).

40g de beurre, c'est pourtant bien plus calorique que 40g de riz (par exemple).

Donc c'est pas seulement la quantité qui prime, mais aussi la proportion lipidique.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 15:44:11  profilanswer

n°10903416
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 15:54:29  answer

Z_cool a écrit :

faut alterner avec Kebab, raclette,..  [:tinostar]

Tu connais le Cheese Kebab ?
très light : il te fait un bon kebab bien rempli de mayo et te rajoute deux tranches de cheddar.....très peu de calories

n°10903428
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 15:55:37  answer

mr_qno a écrit :

Donc c'est pas seulement la quantité qui prime, mais aussi la proportion lipidique.

Clair.
Tu prends par exemple des cacahuètes.
Deux ou trois poignées de cachuètes = un faux filet.... :sweat:

n°10903780
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2007 à 16:40:16  profilanswer

mr_qno a écrit :

je voulais dire la quantité dans le temps. 40gr de beure par mois, ca te fera jamais grossir.

1 macdo par mois, ca ne te fera pas grossir, 1 macdo tous les deux jours, ca te fera grossir.

Ensuite, tu dose la quantité selon les calories.

Si un jour, t'as envie d'une bonne grosse portion de frite, faut pas te dire "haaa, ca fait grossir", t'en prend un fois et le lendemain tu mange leger (soupe, etc).

Voila, donc aucun aliment ne fait grossir, c'est la quantité dans un temps donnée qui fait grossir.

Et c'est ce qu'on appelle "manger equilibré", c'est a dire ne se priver de rien, mais consommer avec moderation les produits calorique.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°10904144
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2007 à 17:18:49  profilanswer

sansgluten a écrit :

Oui, c'est un peu de principe de Zermati, 100 kcal de chocolat, c'est pareil que 100 kcal de haricots verts ;-)

Ca c'est faux car certain type d'aliment font reagir le cerveau qui envoie certaine substance au corp, comme par exemple le sucre.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas d'aliments interdits, c'est juste que certains faut les prendre en bonne quantité.

Il faut donc manger equilibré et pour cela suivre la pyramide alimentaire:

http://www.maggi.ch/fr/wellness/pyramid.asp?fla=1

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] limentaire

---------------
n°10906823
PikaiaBurg​ess
Posté le 13-03-2007 à 22:22:25  profilanswer

sansgluten a écrit :

Oui, c'est un peu de principe de Zermati, 100 kcal de chocolat, c'est pareil que 100 kcal de haricots verts ;-)

Je ne connais pas Zermati mais cette phrase suffit à ne pas vouloir en savoir plus sur sa méthode.

sansgluten a écrit :

Après, si on écoute son corps, on peut manger ce qu'on veut quand on veut, à condition de ne manger que si on a faim et de s'arrêter dès qu'on arrive à sasiété.

Un gros bémol tout de même, avec un produit très calorique (nutella à la cuillère, cacahuètes, ...) avant que la satiété ne soit ressentie on aura ingéré un nombre conséquent de calories. Il faut une dizaine de minutes après avoir assez mangé pour ressentir la sensation de satiété. Demandons nous combien de calories on aura mangé en 10 minutes en grignottant des cacahuètes.
Par contre si on mange du concombre, de la carotte.. les calories ingérées avant qu'on s'auto-stoppe seront bien différentes.

D'ailleurs on conseille aux personnes qui surveillent leur poids de ne pas manger trop vite, d'attendre un peu entre les plats voir même de prendre un grand verre d'eau avant un repas (remplissage de l'estomac)

sansgluten a écrit :

J'ai perdu 1kg en 10 jours comme ça, en m'écoutant et en continuant à manger du nutella, du chocolat... Mais plus sans faim comme avant, juste selon mon appétit.

1 kilo en 10 jours cela n'a rien d'extraordinaire. Le poids peut d'ailleurs varier de plus d'un kilo au cours d'une journée.
Et surtout il faudrait savoir de quel poids tu pars car plus on a à perdre plus on perd vite au début.

ceci dit ne pas manger sans faim est un point capital évidemment.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10907656
gee
Bon ben hon
Posté le 13-03-2007 à 23:57:01  profilanswer

je vous avais dit qu'en une semaine j'avais perdu pres de 10 lb, il ne m'a fallu qu'une semaine pour en reprendre 20, ca bouge si vite ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°10918247
PikaiaBurg​ess
Posté le 15-03-2007 à 08:46:38  profilanswer

el_marco a écrit :

bon, je soupçonne ma balance de déconner sévère..

elle m'affiche +2 kg depuis 10j
alors que j'ai repris le sport..

Après lavage et séchage des vetements tests cela se confirme je continue de dégonfler alors que j'ai très mal mangé (pizzas, fondants au chocolat le week-end au petit dej, c'est encore là le meilleur moment pour prendre les sucres rapides)

C'est moi qui mange n'importe quoi c'est toi qui grossit. Merci de te dévouer, on ne change rien, continuons comme ça!
Tu as pensé à changer les piles ?

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10945071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 15:22:36  profilanswer

bon pour rappel :

Pour maigrir, il convient de se rappeler :

que l’ALCOOL (VIN, BIÉRE, APÉRITIFS) est une des principales causes de l’obésité. Si vous en consommez assez régulièrement, restez un mois sans une goutte d’alcool (et sans le remplacer par des jus de fruits ou des sodas tout aussi caloriques) et vous constaterez la perte de plusieurs kilos sur votre balance  
que les FRUITS ne font pas maigrir, bien au contraire. Au-delà de un à deux fruits par jour, il y a risque de prise de poids car le fruit, c’ est tout simplement un SUCRE RAPIDE (passant dans le sang immédiatement), un parfum et de l’eau.  
que la première cause d’obésité est le grignotage (par oisiveté, par ennui, devant la télévision ou pour calmer l’angoisse). Maigrir, c’est manger aux repas et uniquement aux repas. En outre, ces repas doivent être substantiels (avec sucres lents : pain, pâtes, riz ou pommes de terre) pour éviter les « fringales » qui surviennent une heure ou deux après (ce qui n’est vraiment pas logique).  
que l’alimentation doit être variée pour éviter les carences en vitamines, en oligo-éléments, etc. Les régimes dissociés sont donc vivement déconseillés.  
que, pour perdre du poids, il faut éviter la sédentarité. MARCHER est la première des bonnes habitudes à conserver ou à développer.  
que viser un poids idéal est souvent utopique et parfois même dangereux. Il vaut mieux perdre 7 kg et se maintenir à ce nouveau poids que vouloir en perdre 15, y parvenir pour quelque temps puis en reprendre bien vite 15, 20 ou 25. Faire des régimes alimentaires trop stricts à répétition est le plus sûr moyen de développer une obésité qu’il sera ensuite difficile, voire impossible, à traiter. Alterner des périodes d’amaigrissement et de reprise de poids est un vrai danger pour la santé. De plus, on perd habituellement des muscles (surtout si la perte de poids a été importante et rapide) et on reprend de la graisse !  
que MAIGRIR S’EFFECTUE TOUJOURS SOUS CONTRÖLE MÉDICAL (pour surveiller la Tension artérielle, les analyses sanguines, l’apparition de fatigue ou des premiers signes d’une possible dépression). UN SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE PEUT AUSSI S’AVÉRER NÉCESSAIRE.  
qu’il est inutile de se peser tous les jours car le poids peut varier de quelques centaines de grammes d’un jour à l’autre sans raison apparente. Se peser une fois par semaine est suffisant.  

n°10946774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2007 à 19:57:42  profilanswer

J ai parlé il y a qqe temps avec un gars dont le le boulo c est la fabrication de la bierre. je sais plus exactement ce qu il fait, mais il m'a montrer par A+B que la bierre, c est 0 Calorie.

seul problème : elle ouvre l'appetie.

moi du coté de l'alcool, je bois assé régulièrement : 1-2 fois/an, ca devrait pas etre de ce coté la mon soucis  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:57:42  profilanswer

n°10947024
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 20:20:33  profilanswer

c'est absolument pas ce que disent les sites de diététique et les tables de calories...

Le blues des bedaines de bière

Deux bières légères (faible teneur en alcool) par jour équivalent à environ 150 calories supplémentaires. Cela se traduit par un surplus de 9 kg (20 livres) par année de calories vides, c'est-à-dire qu’elles ne contiennent pas d’éléments nutritifs essentiels! En fait, l’alcool prive le corps d’éléments dont il a besoin, comme par exemple, la vitamine B.

Si vous limitez votre consommation quotidienne de calories, soyez prudent en ce qui concerne votre consommation d’alcool. Pour une alimentation faible en calories, un seul verre peut valoir jusqu’à 10 pour cent des calories allouées pour votre journée. Si vous « dépensez » trop en alcool, vous n’aurez peut-être pas assez à manger; ce qui augmente de beaucoup le risque d’hypoglycémie! De plus, inclure de l’alcool dans votre apport en calories peut vouloir dire que vous déplacez des calories essentielles (nutritives).

Une consommation modérée d’alcool (une ou deux consommations) n’exige pas de modification du plan alimentaire habituel.

Composition en glucides et en alcool de quelques boissons

Type de boisson /Quantité/Glucides(g)/ Alcool(g)/ Kilojoules(Calories)  

Bières
Bière (5% alcool) 340 mL (12 oz) 13 14 630 (150)  
Bière légère (4% alcool) 340 mL (12 oz) 4 11 400 (95)  
Bière à 0.5% d'alcool 340 mL (12 oz) 12-18 1,5 250-355(60-85)  
Boisson au vin (cooler) 340 mL (12 oz) 22 8 700 (170)  
Cidre sec 125 mL (4 oz) 3 5 190 (45)  

Digestifs
Brandy, cognac 45 mL (1 oz) 0 16 470 (112)  
Cherry Brandy 45 mL (1 oz) 15 9 515 (123)  
Crème de menthe 45 mL (1 oz)  21 9 615 (147)  
Curaçao 45 mL (1 oz) 13 13 600 (143)  
Liqueur au café 45 mL (1 oz) 17 13 665 (159)  

Spiritueux  
Gin, rhum, rye, scotch, vodka, whisky  45 mL (1,5 oz) 0 14 410 (98)  

Vins  
Blanc sec (11,5% d'alcool) 125 mL (4 oz) 1 12 355 (85)  
Blanc moyen (graves) 125 mL (4 oz) 4 11 390 (94)  
Blanc mousseux,champagne 125 mL (4 oz) 2 12 400 (95)  
Rouge sec (11,5% d'alcool) 125 mL (4 oz) 2 11 355 (85)  
Rosé moyen 125 mL (4 oz) 3 11 370 (89)  

Vins fortifiés

Porto 60 mL (2 oz) 7 9 380 (91)  
Sherry sec 60 mL (2 oz) 1 9 280 (67)  
Sherry moyen 60 mL (2 oz)  2 9 300 (71)  
Sherry sucré 60 mL (2 oz) 4 9 330 (79)  

Vermouth
Sec 60 mL (2 oz) 3 8 285 (68)  
Sucré 60 mL (2 oz) 10 8 400 (96)

Message édité par el_marco le 18-03-2007 à 20:24:16
n°10947671
kley
Miaou !
Posté le 18-03-2007 à 21:25:05  profilanswer

On peut très bien vivre sans alcool :o

Et puis, j'ai du mal à croire que l'alcool soit l'une des principales causes de l'obésité, parce que les alcoolos, ils sont tout sauf obèses...

Le bon vivant, peut-être, mais là, c'est surtout la nourriture et le manque d'activité physique qui posent problème, pas l'alcool.

n°10947899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-03-2007 à 21:53:13  profilanswer

l'alcool ca brule les fibres musculaire....

n°10949502
beecher
Posté le 19-03-2007 à 00:19:30  profilanswer

moi je suis obese et je boit pas une goutte d'alcool

n°10949682
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 00:45:04  answer

Salut ici. Je me fais un petit controle.

message posté le 16-06-2006.

Actuellement je fais 90 Kg pour 1m80. Il faut que je perde encore 15 kilos soit ce que j'ai perdu depui le mois de juin.  

Pourtant je sais que j'ai un mauvais equilibre alimentaire puisque la semaine j'ai tendance à me charger le matin, à manger  de très petite quantité le midi et le soir c'est soupe ou  tranche de jambon.  Il m'arrive parfois de "craquer" en me levant la nuit pour bouffer  le paquet de gateau ou de bonbons chocolat que j'ai prealablement acheté en cachette. Et le week end n'en parlons pas, je bouffe comme au restau.

Nous sommes le 19 mars et mon objectif c'est de faire 75 kilos fin aout /debut septembre soir de perdre  2 à 3 kilos par mois. Pour cela cardio ( footing, velo) + equilibrage alimentaire plus sain. Bon pour le ventre qui est resté au temps où je faisais 130 kilos ( il y a 3 ans et demi ) faut que je fasse aussi des abdos mais c'est plus le bon topic et j'y arrive pas...

Desolé  pour ce racontage de vie, je reviendrais pointer mon evolution fin aout.

n°10949879
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-03-2007 à 01:23:58  profilanswer

il est 1h20 du matin et j'ai grave faim, c'est a cause de prendre l'habitude de manger un petit truc avant de dormir.
Bon je decide de ne plus manger avant de dormir, mais je me demande s'il faut laisser la faim ou bien s'il faut diminuer petit a petit la nourriture de la nuit.

---------------
n°10950277
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2007 à 08:04:47  profilanswer

Ben, franchement, là, je le sens mal pour toi... si tu en es à te lever la nuit pour "compenser", c'est que tu es entré dans le cycle infernal des restrictions cognitives... et qu'à terme, ton "régime" finira par échouer.

Et surtout, surtout ne JAMAIS manger de nourriture en cachette. Ca ne fait que renforcer encore plus ce cycle infernal et le sentiment de culpabilité. Tu dois assumer chaque gâteau, chaque bonbon au chocolat que tu mangeras devant témoins, cela malgré les remarques qu'ils pourront te faire. Il ne faut pas avoir honte de ce qu'on mange malgré le "régime", et il faut retrouver une relation normale avec la nourriture.

n°10951041
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:35:13  answer

Quel est l'exercice que tu fais pour les abdos ?
NB : faire desabdos ne te feras pas perdre de poids.

fabien a écrit :

il est 1h20 du matin et j'ai grave faim, c'est a cause de prendre l'habitude de manger un petit truc avant de dormir.
Bon je decide de ne plus manger avant de dormir, mais je me demande s'il faut laisser la faim ou bien s'il faut diminuer petit a petit la nourriture de la nuit.

Alors j'ai eu le même soucis.
Tu as deux problèmes :
- problème immédiat : il faut dans ce cas que tu boives beaucoup d'eau et ça te couperas ta fringuale.
- problème de fond : tu ne manges pas d'aliments qui agissent sur du long terme. Certains aliments coupent la faim sur plusieurs heures (exemple : poisson et légumes) et d'autres "bourrent" sur le moment mais te donnent faim deux heures après (pizzas, mac do ...) car saturés en graisses.
A ta place je privilègerais les fryuits légumes, riz etc... au détriment des aliments saturés en graisse (y compris les sandwichs) et tu n'auras plus ces fringuales...

kley a écrit :

Ben, franchement, là, je le sens mal pour toi... si tu en es à te lever la nuit pour "compenser", c'est que tu es entré dans le cycle infernal des restrictions cognitives... et qu'à terme, ton "régime" finira par échouer.

Et surtout, surtout ne JAMAIS manger de nourriture en cachette. Ca ne fait que renforcer encore plus ce cycle infernal et le sentiment de culpabilité. Tu dois assumer chaque gâteau, chaque bonbon au chocolat que tu mangeras devant témoins, cela malgré les remarques qu'ils pourront te faire. Il ne faut pas avoir honte de ce qu'on mange malgré le "régime", et il faut retrouver une relation normale avec la nourriture.

Exactement et n'hésite pas à te mettre une pression positive vis à vis de ton entourage social. Perso j'ai dit à tout le monde que j'allais maigrir. Tout le monde me riait au nez mais ça m'a encore plus motivé (peur de passer pour une tanche). Résultat : 16 Kg de perdus.
Et je pense qu'en plus pas mal de monde est assez admiratif (le mot est pas approprié mais bon...je trouve pas cde que je veux dire) devant les progrès accomplis.

n°10951228
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 12:05:24  answer

je mets mon dos contre le sol, je releve mes jambes, je mets mets  bras contre ma poitrine ou derriere ma tête et j'essaie de me relever le plus pres de mes jambes relevé.

Sinon, je sais que faire des abdos me fera pas perdre du poids, pour cela je compte trouver un meilleur equilibre alimentaire ( ce sera pas difficile  vu le chaos) et faire du cardio. Les abdos sont pour raffermir le ventre. J'ai un gros ventre mou suite à ma perte de kilos il y a 3 ans.

Je faisais 130 kilos, je suis descendu à 75, j'ai repris jusque 105 et là je suis redescendu à 90. Le parfait yoyo chaotique.

En ce qui concerne l'engagement auprès des proches, cela n'a pas marcher pour moi. Et j'ai abandonné la PNL.

n°10951437
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 12:51:13  answer

T'as perdu un max !!!!!
Ton exercice c'est le crunch et tu as parfaitement raison sur le fait que cela rafermit.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour contrer l'effet yoyo ?

n°10951468
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2007 à 12:57:51  profilanswer

lever les jambes comme si tu etais assis sur une chaise c'est la bonne position pour éviter de cambrer.

cependant je penses que tu fais mal l'exercice.
ne mets surtout pas les mains derrière la tete, tu vas 'tricher' en tirant la tete, c'est tres mauvais pour les cervicales.

tu remonte trop haut, un simple décollement des épaules suffit à faire bosser les abdos.

faires des abdos renforce le maintien et la sangle abdominale, mais c'est pas ca qui raffermit les couches épidermiques.
m'enfin en dessous ca risque d'etre nettement plus ferme quand meme :D
il y a plein de façon de les faire bosser, mais ce n'est pas le bon topic :D

Message édité par el_marco le 19-03-2007 à 12:58:35
n°10964374
kley
Miaou !
Posté le 20-03-2007 à 19:11:40  profilanswer

Ne pas faire de régime, justement...

n°10964500
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2007 à 19:25:34  profilanswer

Ne pas grossir. [:tinostar]

n°10978457
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 09:42:52  profilanswer

Tout le monde s en fout,... .mais aujourd hui je porte un jeans d'ne taille inferieur et ca va sans probleme   :D

n°10978774
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 10:28:59  profilanswer

tu dois voir la vie en rose aujourd'hui :lol:

moi j'arrive toujours pas à perdre de façon significative.

3 semaines de reprise de sport (3*1h30 de boxe thai + footing le WE)
régime alimentaire équilibré

j'ai pris 3kg en 2 semaines...et perdu 0.5kg cette semaine.
alors que j'avais un objectif de -8 maintenant c'est -10 :(

par contre niveau silhouette, j'ai perdu du cul ca se sent dans les pantalons :D

m'enfin le principal dans tout ça, c'est que le moral est bon grace à la reprise du sport .
l'interdiction de sport pendant 10 mois ca m'a vraiment fait mal psychologiquement et physiquement :(
j'imagine pas le calvaire quand je serais vieux :(

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 10:30:16
n°10979219
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 11:16:32  profilanswer

el_marco a écrit :

tu dois voir la vie en rose aujourd'hui  :lol:

moi j'arrive toujours pas à perdre de façon significative.

3 semaines de reprise de sport (3*1h30 de boxe thai + footing le WE)
régime alimentaire équilibré

j'ai pris 3kg en 2 semaines...et perdu 0.5kg cette semaine.
alors que j'avais un objectif de -8 maintenant c'est -10  :(

par contre niveau silhouette, j'ai perdu du cul ca se sent dans les pantalons  :D

m'enfin le principal dans tout ça, c'est que le moral est bon grace à la reprise du sport .
l'interdiction de sport pendant 10 mois ca m'a vraiment fait mal psychologiquement et physiquement  :(  
j'imagine pas le calvaire quand je serais vieux  :(

poste voir a peut pres ce que tu mange sur une semaine/jour, ... peut etre y a t il qqe chose que tu soupçonnes pas de mauvais dedant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10979426
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 22-03-2007 à 11:37:04  profilanswer

Et sans doute que tu as pris du muscle aussi :)

n°10979616
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 11:56:05  answer

Z_cool a écrit :

Tout le monde s en fout,... .mais aujourd hui je porte un jeans d'ne taille inferieur et ca va sans probleme  :D

Question : pourqoi ma balance reste stable depuis 2 semaines alors que je rétrécis ma ceinture ?

n°10979699
mr_qno
Posté le 22-03-2007 à 12:03:59  profilanswer

Parce que tu as encore oublié de jeter à la poubelle cette foutue balance, diantre !

n°10979791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 12:14:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

poste voir a peut pres ce que tu mange sur une semaine/jour, ... peut etre y a t il qqe chose que tu soupçonnes pas de mauvais dedant.

aucun plat préparé du commerce.

je me fais du poisson vapeur : limande, cabillau, pavé de saumon etc ...(je mange pas de viande)
mange des céréales (quinoa/blé etc ..) et legumes (ratatouilles maison, haricots vert, courgettes etc ...)

pas de féculents le soir, ni pain.
le midi (malheureusement souvent au restau quand j'amene pas ma bouffe car pas de cantine) pas de plats en sauces,  
ca m'arrive de faire des écarts, mais c'est pas monstrueux.
je varie entre des salades, des omelettes, des plats à base de légumes, du riz et mange souvent japonais. (je bosse à coté du "petit kyoto" à paris)

le matin céréales + lait (sans sucres),  

dans les repas y'a des yaourts natures, des fruits ( pas beaucoup 1 par jour)
et le soir c'est souvent soupe - yaourt et légumes.

franchement je mange varié, et ne souffre pas d'un forcing psychologique niveau bouffe.. je fais des écarts quand j'ai envie, mais c'est controlé :)
un dessert ca fait pas de mal héhé, à condition que ca ne soit pas à chaque repas.

je sais que j'ai vraiment une grosse facilité à faire du muscle... mais 3kg en 3 semaines ca me parrait beaucoup quand meme :D
ou alors j'avais vraiment perdu en 10 mois :D

le truc bien, c'est que cette prise de poids est stoppée... j'ai du trouver mon équilibre musculaire, mais la perte de gras n'est pas encore entammée :D

n°10980288
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 13:11:07  answer

Et si je me flagelle tous les soirs sans rien manger je vais perdre ?  :lol:

n°10980324
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 13:13:48  profilanswer

faudrait voir les quantité aussi,.. parce que si je prend par exemple, le saumon, c est un poisson assé gras, et en regardant les tableau de calories, on vopis que 100gr de saumon c est deja 200 Kcal

essaye de compter a combient tu est/ jour ou par semaine

n°10980364
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 13:17:13  profilanswer

moi je suis passé donc d un 52 (enfin 52 stretch bien tendu, plus pres du 54 en fait) a donc aujourd hui un 48 non stretch   :sol:

Message édité par Z_cool le 22-03-2007 à 13:18:44
n°10980374
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 13:18:22  profilanswer

Pour ce qui est de te flageler .... ca c est toi que ca regarde, ... tu peux aussi demander a ton partenair(e)

pour le rien manger ... comme je l ai dit (qui me viens de mon toubib) les dietes 0 c est mal

n°10980416
princesse ​lili
Posté le 22-03-2007 à 13:21:46  profilanswer

je mange un petit pain au céréales le soir pour accompagner la salade, est ce que c'est mal ?

n°10980481
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 13:28:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

je mange un petit pain au céréales le soir pour accompagner la salade, est ce que c'est mal ?

c'est ni bien ni mal,... si on connais pas le reste de tes journée, ni quel type de salade.

parce quej e me souvient de la salade a Ma Möment avec : gesier, crouton, lardon, salade verte,...  elle te faisait la semaine.

apres, si c est une salade de carote rapés... c est une autre histoire

enfin perso, je trouve cela un peut limite, tu pourrait rajouer qqe truc essentiel a la vie non ?

Message édité par Z_cool le 22-03-2007 à 13:29:21
n°10980843
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 14:01:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

faudrait voir les quantité aussi,.. parce que si je prend par exemple, le saumon, c est un poisson assé gras, et en regardant les tableau de calories, on vopis que 100gr de saumon c est deja 200 Kcal

essaye de compter a combient tu est/ jour ou par semaine

le saumon est un poisson calorifique mais le gras (car il est réputé pour etre un poisson gras mais ca reste bien en dessous des viandes)
est très aisément assimilable.

et j'ai pris 1 pavé en 15j  donc ca va pas bien loin.

en plus 200kcal /100g c'est pas ça qui tue un régime. en sachant qu'il faut 2000kcal par jour :)

n°10980869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2007 à 14:02:58  profilanswer

princesse lili a écrit :

le probleme du pain, c'est que la farine industrielle est rafiné et traité au glucose.
le pire étant la farine blanche.

vaut mieux pas de pain le soir.
tu n'as pas besoin de sucre lent le soir car pas de dépense energétique importante la nuit

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 14:03:42
n°10981130
Z_cool
Posté le 22-03-2007 à 14:23:10  profilanswer

el_marco a écrit :

le probleme du pain, c'est que la farine industrielle est rafiné et traité au glucose.
le pire étant la farine blanche.

vaut mieux pas de pain le soir.
tu n'as pas besoin de sucre lent le soir car pas de dépense energétique importante la nuit

ca on sait pas   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)