| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 15:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:55:37 ![]()
Clair.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:57:42 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | l'alcool ca brule les fibres musculaire....
|
beecher | moi je suis obese et je boit pas une goutte d'alcool |
fabien Vive la super 5 ! | il est 1h20 du matin et j'ai grave faim, c'est a cause de prendre l'habitude de manger un petit truc avant de dormir.
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 11:35:13 ![]()
Alors j'ai eu le même soucis.
Exactement et n'hésite pas à te mettre une pression positive vis à vis de ton entourage social. Perso j'ai dit à tout le monde que j'allais maigrir. Tout le monde me riait au nez mais ça m'a encore plus motivé (peur de passer pour une tanche). Résultat : 16 Kg de perdus.
|
kley Miaou ! |
|
latoucheF7duclavier | Ne pas grossir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tout le monde s en fout,... .mais aujourd hui je porte un jeans d'ne taille inferieur et ca va sans probleme |
el_marco om mani padme hum | tu dois voir la vie en rose aujourd'hui moi j'arrive toujours pas à perdre de façon significative. 3 semaines de reprise de sport (3*1h30 de boxe thai + footing le WE) j'ai pris 3kg en 2 semaines...et perdu 0.5kg cette semaine. par contre niveau silhouette, j'ai perdu du cul ca se sent dans les pantalons
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 10:30:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Et sans doute que tu as pris du muscle aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 11:56:05 ![]()
|
mr_qno |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 13:11:07 ![]() |
princesse lili | je mange un petit pain au céréales le soir pour accompagner la salade, est ce que c'est mal ? |
parce quej e me souvient de la salade a Ma Möment avec : gesier, crouton, lardon, salade verte,... elle te faisait la semaine. apres, si c est une salade de carote rapés... c est une autre histoire
Message édité par Z_cool le 22-03-2007 à 13:29:21 |
|
le probleme du pain, c'est que la farine industrielle est rafiné et traité au glucose. vaut mieux pas de pain le soir. Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 22-03-2007 à 14:03:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |