| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | me voila a l'aurée des -15kg
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 22-02-2007 à 11:06:08 |
mr_qno |
|
fabien Vive la super 5 ! | et puis 100 gr de cereal, ca fait quand meme 2/3 bols, sachant qu'un packet entier fait environ 400gr.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 22-02-2007 à 11:11:33 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:53:05 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Bah disons que je cherche des céréales avec suffisament de protéines, et que ceux là me conviennent avec leurs faibles lipides. Maintenant s'il y'a mieux je ne suis pas contre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
J avais aussi le sentiment de pas "trop" prendre parce qu en 1 ans, je portais toujours les meme fringue. mais j avais pris pres de 7 kilos (en 6 mois). Le jour ou j ai redecouvert le pese personne .... ca m'a fait un choc..... c est a peut pres a mon arrivé sur ce topic Pour ce qui est de maigrir avec Mc Do .... euhh ba ils font des salades Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2007 à 08:38:39 |
mr_qno |
|
Pas sur que la comparaison Salade vinaigrette VS MenuMaxiBest of plus BIGMAc280+frite
quite a etre obligé d aller a Mc Do, autant ce fair le moins de mal possible. |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
et c est que bien plus tard que j en ai racheter un: la veille d'aller voir un toubib pour parler poid (ca fait bien de connaitre au moins de quoi on va parler le lendemain en montant sur la balance du toubib, je lui raconte ma petite histoire en meme temps et .... "oupsss, Ah ba non elle marche bien ma balance |
latoucheF7duclavier | +3 kg de muscle en 15 jours, ça ferait +6 en un mois. Multiplions par 12, ça donne 72. Arnold tiens toi bien, j'arrive dans un an. |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
el_marco om mani padme hum |
|
quant a ton régime Soupe+... c est bien, mais combien de temps pourra tu tenir ? et lorsque tu reprendra une alimentation plus varié, ton corps va prendre un malin plaisir a stoker ... et la reprise sera plus rapide encore quand au fringue, il faut se méfier, elles se détendent ... enfin pas trop au niveau du bas ventre, la ou il y a souvent plein de coutures (poches, ceinture, ....) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-02-2007 à 08:54:09 |
Tu est deja dans un ca cas assé extreme .... n'ai pas peur de consulter un medecin je pense la... |
pesé le dimache : X kilo |
el_marco om mani padme hum | -4 entre le jeudi et le dimanche oO Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 28-02-2007 à 10:31:34 |
|
Ton corps fait toujours que la salinité de ton corps soit dans une plage normal. si bien que si tu boit beaucoup mais mange tres tres peut de sel, tu ira tres tres souvent aux toilettes. C est pour ca qu en période de grosse chaleur, on donne des pastilles salé aux vieux a sucer. quand au -4, j ai peut etre un peut exagéré, ca serait plutot X=X-1 entre deux dimanches (ce qui est deja énorme apres 3 mois de régime) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-02-2007 à 12:28:16 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
mr_qno |
|
Message édité par Ungeduld le 28-02-2007 à 15:42:22 |
el_marco om mani padme hum |
Message cité 2 fois Message édité par el_marco le 28-02-2007 à 22:52:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |