| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 20:31:47 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
lunabulle | 10 kilos ca serait super, pour retrouver mon poids de forme. Et si je peux y arriver pour juillet (vacances, période de mariages...) ca serait fantastique |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:36:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 6 en 2 mois ... c est 3/mois .. .c est faisable avec une bonne discipline. moi j arrive bientôt a -24Kilo, d ici 1-2 semaine je pense. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-04-2007 à 09:37:39 |
encore 15kilo.... et 70 ans (si je fini centenaire |
ba fait un peut plus gaffe a ce que tu mange. encore que ... pour ce defendre de la saloperie que tu a, ton coprs va avoir besoin d'energie.
Message édité par Z_cool le 10-04-2007 à 11:12:38 |
suly59 Gastronome |
Message cité 2 fois Message édité par suly59 le 10-04-2007 à 20:32:25 --------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
gee Bon ben hon |
ca dépend lequel. Quand on me sert un truc de 10oz ou moins ici je m'en plains très vite. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lunabulle |
|
l'idee meme de "lacher prise" est moyen je trouve, si tu reequilibre convenablement ca posera pas de probleme. mais met toi dans la tete que c est pour la vie, une fois ton objectif atteint tu ne sera pas debarasser pour autant du probleme. je dirais emem que c est plus vicieux,... on relache l'attention et pouffff 6 mois plus tard, on comprend pas ou on a fauté.
un peut light quand meme ..... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 12:47:29 ![]() Diététicien ou nutritionniste...?
|
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 11-04-2007 à 20:20:28 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon on reprend le regime dukan ( pour ce qui connaissent) |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |