| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 08:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 21:07:18 ![]() Je trouve quand même que les cérales cai super caloriques. (même les spécial K)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 21:07:31 |
bigweep | les special k sont super quand meme, des cereales ca reste des cereales, tu peux trouver ca "tres calorique" mais il faut voir par rapport aux autres, et en fin de compte c est tres peu.
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 07-02-2007 à 21:33:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 21:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 21:57:34 |
bigweep | Tu ne prends pas les bonnes valeurs pour les special k, enfin ces valeurs sont pour les special k au chocolat.
Message édité par bigweep le 08-02-2007 à 11:55:47 |
latoucheF7duclavier | http://www.diabetesport.org/Nutrit [...] MU=F@@3@@5
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
latoucheF7duclavier | Je ne bois que de l'eau. Des fois du jus de tomate frais à la centrifugeuse. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 16:00:20 ![]() -2 kg en un mois en arrêtant les saloperies. (chocolats, grignotages...)
|
gee Bon ben hon | En céréales je me suis mis aux Kellogs Tony's Turboz, et ca m'a l'air pas mal:
|
bigweep |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 17:17:29 ![]()
|
gee Bon ben hon | Probablement aussi aux US, en France j'avais l'impression qu'il y'avait de moins en moins de choix |
gee Bon ben hon | Ah sinon j'ai une question un peu bizarre. Aujourd'hui avec les collègues, je suis allé dans un restaurant japonais et on a tous pris le menu illimité. On s'est emprifré pour tout finir ce qu'un dingue n'arrétait pas de commander, et à un moment je croyais que j'allais presque vomir tellement on mangeait. Puis genre 10 minutes plus tard, je pouvais de nouveau manger, un peu comme si un 2e estomac avait remplacé le 1er. J'ai vraiment très faim depuis plusieurs heures, alors que mes collègues pensent ne pas diner ou léger ce soir, et pourtant je fais partie de ceux qui ont le plus manger. Ca me fait peur
Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-02-2007 à 01:34:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
gee Bon ben hon | hmm, et à part le fait d'avoir faim quand on ne devrait pas, il y'a d'autres changements ? type faible digestion des aliments ou autre ?
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Z_cool donne la raison physique mais il y a aussi une raison chimique : le pancréas.
|
gee Bon ben hon | Ok je comprend.
|
latoucheF7duclavier | On mange moins à Montreal? |
gee Bon ben hon | Ou alors je mange plus, et les gens que je connaissaient en France avaient l'habitude. |
fabien Vive la super 5 ! |
el_marco om mani padme hum | oui il faut prendre son temps pour manger...
|
fabien Vive la super 5 ! | et j'ai lu sur un livre, que si on mange vite, il y a trop de nourriture pour etre digéré de suite et il y a une partie de la nourriture qui "pourri" dans le ventre, ce qui fait que c'est moins digerable et au lieu de se transformer en vitamines, etc, ben ca se stock en graisse.
el_marco om mani padme hum | bon c'est parti...
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 16-02-2007 à 13:40:44 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si c'est pour maigrir, à mon avis y'a trop de produit laitier, sauf si c'est que du 0% --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
el_marco om mani padme hum |
|
|
gee Bon ben hon |
|
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
olivierau |
|
fabien Vive la super 5 ! | est ce que vous savez combien vous perdez de calories lorsque vous courrez ? (ya des systemes avec montre qui permettre de connaitre ca).
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |