| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:19:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
|
el_marco om mani padme hum |
|
fabien Vive la super 5 ! | Pour reprendre le sport, je pense que la piscine est le mieux, car tu es plus leger dans la piscine et donc ca fait moins souffrir tes articulations.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 00:33:44 ![]() ^^ Je ne suis pas encore un vieillard mes articulations vont bien, manque un peu de souplesse mais je travaille ça mais c'est vrai que la piscine pour commencer ça roxx bien ( pis c'est bon pour le dos ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 00:42:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et si mal de dos, il te reste comme nage le crawl. la plus part des autre nage ayant tendance a forcer sur le courbure inverse du dos. le footing .... mouai, mais les articulations en prenent un coup |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Le vélo aussi c'est bien ! En plus si t'as un vélo d'appartement tu peux en faire même quand il pleut --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:16:39 ![]() ![]() |
cela dit, la dissipation calorique etant bien meilleur dans l'eau que dans l'aire, meme en restant immobile, le corps va devoir bruller plus de calorie dans l'eau pour conserver sa temperature. |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
Bien que j'espère que tu te trompe, c est malheureusement la vérité, 80% des régimes ponctuel finissent avec plus de kilo sur le long terme.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-03-2007 à 13:33:37 |
mr_qno |
Message édité par mr_qno le 02-03-2007 à 14:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 14:13:09 ![]() plussoie, pour ça que je fais pas de régime, mais de la redecouverte alimentaire qu'ils appellent ça :] |
kley Miaou ! |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
|
PikaiaBurgess | Les courbatures sont là ! Elles se sont juste gourrées de corps, elles m'ont attrapé en lisant tes séances de sport. ^^ --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
|
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
PikaiaBurgess |
Message édité par PikaiaBurgess le 05-03-2007 à 01:07:14 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Getalifedel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 17:00:22 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | si si .. on va dire que j'ai une génétique prédisposée (ce sont les abdos position 'chaise' dos au sol genous/jambe en l'air et tu va toucher tes orteils) Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 05-03-2007 à 17:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |