| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 09:59:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kalyx |
|
Kalyx | Pour le ptit dej, je laisse la parole aux pros... moi je les trouve pas mal (edit -> tes ptits déj').
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 17-11-2006 à 14:07:16 |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:00:30 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Gugus2000 Profil : Rien | non les bonbons gout fruits |
kley Miaou ! |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Je n'ai pas le temps de tout lire mais j'apporte ma petite contribution!
Message édité par kimaswan le 21-11-2006 à 08:26:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai été voir pour m'inscrire dans une salle de sport hier .... comment ca m'a troué le ... bonnet le prix : Je vais essayer d'en trouver une autre. a ce prix, j ai autant me la monter moi même ma salle. Et mon compt en banque risque de maigrie plus vite que moi Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-11-2006 à 08:33:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:42:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 20:42:22 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 20:48:55 ![]() Je ne fais pas un régime de fou: juste arrêter les crasses et reprendre le sport.
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 22:20:46 ![]() Je ne le prend pas mal. |
subtil |
|
slake13 itadakimasu ! | Peut-être mais à me regarder tous les jours devant la glace j'ai pas l'impression de voir mon corp changer |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 24-11-2006 à 14:19:21 |
par contre, 3-48semaines plus loins,... quand on a commencé a bien decolé, avec nos kilo en moins,... on entre en periode de fetes,... la on se dit allé, je fait un break et je reprend apres ...
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
slake13 itadakimasu ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2iem semaine de regime. 4 kilo deja. plus que ... 36 a perdre puré j espere que l assurance va prendre en charge l opperation. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
perso, moi les deprime, je fais le contraire ... je boufe, je boufe et je reboufe... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 13:48:53 ![]()
|
_curly_ |
|
bigweep |
|
bigweep | hehe oui ca va etre dur.
|
mais bon, moi c est pas le sucre mon probleme, je renonce plus facilement a 1 carré de chocolat que 2 kilo de fruit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |