Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°10827396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-03-2007 à 17:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

si si .. on va dire que j'ai une génétique prédisposée :whistle:

(ce sont les abdos position 'chaise' dos au sol genous/jambe en l'air et tu va toucher tes orteils)

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 05-03-2007 à 17:04:40
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 17:02:57  profilanswer

n°10827412
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 17:04:13  answer

el_marco a écrit :

si si .. on va dire que j'ai une génétique prédisposée :whistle:

ou que tu les fais mal et que tu vas finir par t'abimer un des points de la colonne
tout le monde peut faire 500 abdos quand ils sont mal fait [:spamafote]

n°10827448
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-03-2007 à 17:07:35  profilanswer

(mon prof est préparateur, il mené des champion de france, d'europe et il a entrainé Lebanner ... je pense qu'on peut lui faire confiance sur la façon de nous faire faire des abdos :)  
de plus j'ai fait 1 an de muscu en posturologie pour le gainage, j'ai les notions pour faire correctement les mouvement sans se détruire le dos)

m'enfin c'est HS dans un topic régime :D

n°10827563
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 17:16:47  answer

bon si ton coach sait ce qu'il fait c'est bon, le nombre est juste étonnant, c'est pour ca que je "t'alerte"
sinon, c'est pas tellement HS, le sport est, je pense le meilleur des regimes!
perso j'ai perdu moin poid en faisant du sport, je n'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires, je mange juste moins :)

n°10827656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-03-2007 à 17:25:57  profilanswer

de toute manière les abdos ca grille pas beaucoup de calorie, c'est pas ca qui fait perdre la graisse sur le ventre.. et c'est juste une question d'habitude, ca vient vite en fait (et surtout il faut trouver son rythme et la respiration qui va avec, ca joue bcp sur le temsp avant crispation/tétanie :jap:)

n°10827717
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 17:32:21  answer

el_marco a écrit :

de toute manière les abdos ca grille pas beaucoup de calorie, c'est pas ca qui fait perdre la graisse sur le ventre.. et c'est juste une question d'habitude, ca vient vite en fait (et surtout il faut trouver son rythme et la respiration qui va avec, ca joue bcp sur le temsp avant crispation/tétanie :jap:)

pour le sport je recommande footing, vélo et natation... ca permet de varier et ca permet de travailler différentes respirations, vu qu'elles ne sont pas les memes selon le sport :)  
une fois le poid perdu, on peut faire de la musculation au dessus de la ceinture et du travail de sprint pour augmenter la masse musculaire. Certes, ca fait prendre du poid, mais c'est plus esthétique :)  

d'ailleurs, dans vos régimes qu'est ce qui vous motive? retrouver un esthétisme? retrouver une santé perdue? pour la performance sportive?

moi c'etait pour la performance sportive que j'ai perdu du poid, mais il y a quelque jours je suis tombé sur une photo d'identité datant de début 2005 et une autre datant de fin 2005... sacré changement et dans le bon sens du terme je trouve :)

n°10828081
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 18:16:08  answer

Bon alors avis aux amateurs : 15 Kg de perdus en trois mois.... [:gdicorp]  
Et j'en ai encore 10 autres à perdre.

Si vous voulez des conseils et tout ça demandez-moi.

Ps : je ne me prends pas pour un super héro mais pour un obèse qui sort enfin de l'enfer et qui a réussi à s'en sortir....

n°10828111
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 05-03-2007 à 18:19:33  profilanswer

C'est pas de perdre du poids qui est difficile, n'importe qui peut y arriver... ;)  Ce qui est difficile et prend du temps, c'est de changer ses habitudes alimentaires pour de bon, question de vraiment changer de poids - et non jouer au yoyo en passant d'un régime à l'autre.

n°10828119
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 18:20:05  answer

el_marco a écrit :

de toute manière les abdos ca grille pas beaucoup de calorie, c'est pas ca qui fait perdre la graisse sur le ventre.. et c'est juste une question d'habitude, ca vient vite en fait (et surtout il faut trouver son rythme et la respiration qui va avec, ca joue bcp sur le temsp avant crispation/tétanie  :jap: )

Oui mais ça permet de ressembler aux idéaux qu'on nous blancent sur les affiches de pub CKlein donc il faut en faire un max...

Moi pour le regard des autres.
Désolé mais on respecte plus un beau gosse avec le gel dans les cheveux, fin et svelte qu'un gros geek avec les bourelets qui dépassent...
C'est triste à dire mais après 20 ans d'obésité j'en suis arrivé à cet amer constat....

n°10828127
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 18:21:34  answer

Ungeduld a écrit :

C'est pas de perdre du poids qui est difficile, n'importe qui peut y arriver...  ;)  Ce qui est difficile et prend du temps, c'est de changer ses habitudes alimentaires pour de bon, question de vraiment changer de poids - et non jouer au yoyo en passant d'un régime à l'autre.

Tout à fait et comme je dis je ne suis pas un super héro.
je pense en fait qu'il faut pas trop perdre d'un coup mais être patient.
Mais ce changement de régime alimentaire je l'ai fait. Et ça a été très diffi cile.
je prends désormais la nourriture comme la clope : il ne faut pas que je replonge dans la bouffe-fange pour ne pas replonger...

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 18:22:31
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 18:21:34  profilanswer

n°10829614
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-03-2007 à 20:52:28  profilanswer

15kg en 3 mois je trouve que c'est beaucoup trop..
m'enfin il manque des informations ces 15kg c'est 85->70 ou 110->95 ? c'est pas trop la meme donne :)

heuuu non, c'est pas faire 10000 abdos qui va les faire apparaitre.... c'est en sechant qu'ils apparaissent...  
faut juste arreter de croire la légende urbaine qui fait croire à tout le monde que c'est en crunchant comme un malade qu'on obtient les belles tablettes des manequins..
il faut en fait secher et avoir du 8-9% de graisse pour les faire apparaitre comme eux.
et arriver à ce niveau de seche c'est vraiment dur :jap:

pour scary : ce soir autre type d'exos, j'ai pas tenu :lol: j'ai du en faire 210/300 :whistle: devait y avoir de la kryptonite dans la salle :lol:

bref y'a déjà un topic "minette, été, plage tablettes de chocolat minet style..."

malheureusement sur l'importance de l'image tu as parfaitement raison, culte de l'image, société de beaux gosses .. tout ça :(

n°10831708
beecher
Posté le 05-03-2007 à 23:59:51  profilanswer

Bon la ca devient urgent , faut vraiment que je maigrisse  
deja question : faudrais qu'un medecin m'ouvre les yeux sur mon etat (50% de mon poids est de type adipeux ...)  
j'arrive pas a me lancer correctement , j'aimerais un avis medical severe , limite une obligation medicale , un truc vraiment serieux  

je sais pas comment proceder la , j'arrete pas de prendre du poids depuis que je suis sorti du lycee et donc que je suis au chomdu  

je sais que je suis un cas tres grave d'obesite , que je joue avec ma vie mais tant que j'ai pas le putain de papier d'un medecin je m'en rendrais pas compte serieusement  

j'en ai marre de tout ca , ca fait 4 ans que c'est la decente au enfer  

je voudrais faire une readaptation alimentaire et du cardio training a base de rameurs  , je veux en finir une fois pour toute avec ces conneries

j'ai commencer a grossir depuis mon appendicite peritonite a l'age de 7 ans , on m'as toujours dit que j'etait gros , or d'apres photos , c'etait totalement faux , bref a 17 Ans je pesait 95kg deja , ca allait mal sentimentalement , a l'ecole aussi , et dans ma famille
j'ai pas su faire face inconsciament  

j'ai pris 50kg en 4 ans depuis  

j'ai jamais ete sportif a cause de mon surpoids et un probleme au genoux  

a 17 ans j'ai commence la musculation+cardio training , j'ai tenu 6 mois avant de replonger encore plus profond

je fait actuellement 147 kg pour 180cm  

je n'ai pas de probleme particulier lie a ce surpoids si ce n'est aucun souffle

j'ai perdu tout mes muscles a cause du chomage et de mon manque de motivation

j'ai 23 ans , un squelette massif , j'avais des bon muscles quand je pratiquais un minimum de sport  

Message cité 2 fois
Message édité par beecher le 06-03-2007 à 00:05:29
n°10832188
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2007 à 00:53:22  profilanswer

beecher a écrit :

deja question : faudrais qu'un medecin m'ouvre les yeux sur mon etat (50% de mon poids est de type adipeux ...)
j'arrive pas a me lancer correctement , j'aimerais un avis medical severe , limite une obligation medicale , un truc vraiment serieux

je sais pas comment proceder la , j'arrete pas de prendre du poids depuis que je suis sorti du lycee et donc que je suis au chomdu

je sais que je suis un cas tres grave d'obesite , que je joue avec ma vie mais tant que j'ai pas le putain de papier d'un medecin je m'en rendrais pas compte serieusement

je voudrais faire une readaptation alimentaire et du cardio training a base de rameurs  , je veux en finir une fois pour toute avec ces conneries

j'ai commencer a grossir depuis mon appendicite peritonite a l'age de 7 ans , on m'as toujours dit que j'etait gros , or d'apres photos , c'etait totalement faux , bref a 17 Ans je pesait 95kg deja , ca allait mal sentimentalement , a l'ecole aussi , et dans ma famille

a 17 ans j'ai commence la musculation+cardio training , j'ai tenu 6 mois avant de replonger encore plus profond

j'ai 23 ans , un squelette massif , j'avais des bon muscles quand je pratiquais un minimum de sport

147 ... ca commence a etre vraiment beaucoup ....
et a mon avis ... ca doit pas aider a trouver du boulo.

maintenant, de ce qui est de te faire peur avec un toubib, je te le dit tout de suite ca marche pas.
mais il est fort probable que tu ai besoin d une aide. aide nutritionel, psychologique, .... va voir ton toubib. il pourra te mettre en relation avec ses confreres.

Ah tu envisagé un anneau gastrique ? ou un pontage gastric ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Moi j ai failli opté pour cette solution, mais c est mon assurance qui a pas voulu me donner 6500€. Attention si l'opperation est simple (pour l'anneau) elle est lourde de consequence.

n°10832199
beecher
Posté le 06-03-2007 à 00:56:16  profilanswer

non j'ai pas envisager de chirurgie  
je prefere les methodes conventionelle

n°10832254
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 01:12:55  profilanswer

beecher a écrit :

je prefere les methodes conventionelle

mouai, essaye d'y pensser, ca peut etre une solution. apres, tu n'aurrais plus le choix. tu sera dans la situation que tu reclame aujourd'hui.

Ton probleme dans le cas d'un regime traditionel, va etre la constance et la determination
Tu a 23 ans .... il te reste donc environ 80ans a surveiller ton poid.

et perso .... ca fait 4 mois que j ai pris la descision de changer ... super motivé j'etais, tu pouvais me mettre n'importe quoi sous le nez, je bronchais pas. Aujourd'hui, Pot avec les collegues : "Allé Z_cool, prend en juste un ... un ca peut pas te faire de mal tu va au sport ce soir" qu il me disait le petit diablotin qui sert de conscience.... pour la premiere fois en 4 mois, j ai luté. mon avantage sur toi : il me reste plus que 70 ans a tirrer  :whistle: .

non mais serrieux, essaye d aller voir un toubib, et met toi en tete que tu dois changer pas ton poid, mais ta facon de manger, le poid viendra avec

n°10832267
beecher
Posté le 06-03-2007 à 01:16:28  profilanswer

non mais je sais que je doit changer la nourriture et ensuite le sport  
mais apres je vais voir le medecin et lui me dit d'aller voir un nutritioniste ?

n°10832283
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 01:20:33  profilanswer

beecher a écrit :

non mais je sais que je doit changer la nourriture et ensuite le sport
mais apres je vais voir le medecin et lui me dit d'aller voir un nutritioniste ?

non ... va voir le toubib, il t'orrientera vers un nutritioniste et avec lui tu ferra un plan de bataille avec des objectifs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10832290
beecher
Posté le 06-03-2007 à 01:21:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

non ... va voir le toubib, il t'orrientera vers un nutritioniste et avec lui tu ferra un plan de bataille avec des objectifs.

:D  c'est ce que je viens de dire  

mais ca marche vraiment les nutritionistes ?

n°10832318
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 01:28:51  profilanswer

beecher a écrit :

:D   c'est ce que je viens de dire

mais ca marche vraiment les nutritionistes ?

ta pas compris .... le nutritionniste il est la pour te donner des "truc" apres c'est ta seule volonté qui va tout faire. lui n'aura aucun pouvoir sur toi.

c est pourquoi une "thérapie" de groupe genre Weight Watcher peut aussi aider. le fait d'être face a d'autre... mais encore une foit, WW tu y va, tu y va pas ... c est toi qui choisis

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10832583
gee
Bon ben hon
Posté le 06-03-2007 à 04:30:58  profilanswer

1- A une epoque je faisais pres 300 abdos par jour, et on ne voyait pas plus mes abdos que maintenant quand j'en fait une sceance par semaine... C'est plus ou moins un mythe, comme dit avant ce qui compte c'est surtout le rapport graisse / muscle. Tant que la couche de graisse n'est pas assez fine bah ... et pourtant je ne suis pas bien epais ...

2- Hmm, je serais tente de dire que ce n'est pas completement vrai. Les gens ressentent pas mal ce qu'on projette (et a priori encore plus les filles), donc si tu te vois tres moche les gens te verront ainsi, mais j'ai vu des gens qui n'ont pas grand chose pour eux physiquement avoir les plus belles filles a leur bras (et pas a cause de l'argent ...). La personnalite ca peut largement depasser le physique (mais c'est sur qu'avoir les 2 c'est mieux).

n°10832753
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 08:46:58  profilanswer

beecher a écrit :

je prefere les méthodes conventionnelle

quand j'étais allé a la journée d information, le chirurgiens avait repeté qqe chose que j'avais deja souvent entendu : 80% des régimes sont des échecs et finissent avec plus de poids qu'avant.

avec un anneau, les chance de sucées sont de 70% (si je me rappel), avec un Bypass .... on approche des 90%

par contre, pour parler chiffre.... j ai aussi entendu le chiffre de 1% de deces dans le cas d'une opperation....  :whistle:  (mais un autre toubib rapportait plutôt du 1/1000)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10832806
beecher
Posté le 06-03-2007 à 09:11:54  profilanswer

mais le Bypass c'est vraiment pour les desespere !!!

n°10832855
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 09:32:20  answer

el_marco a écrit :

15kg en 3 mois je trouve que c'est beaucoup trop..
m'enfin il manque des informations ces 15kg c'est 85->70 ou 110->95 ? c'est pas trop la meme donne  :)

heuuu non, c'est pas faire 10000 abdos qui va les faire apparaitre.... c'est en sechant qu'ils apparaissent...
faut juste arreter de croire la légende urbaine qui fait croire à tout le monde que c'est en crunchant comme un malade qu'on obtient les belles tablettes des manequins..
il faut en fait secher et avoir du 8-9% de graisse pour les faire apparaitre comme eux.
et arriver à ce niveau de seche c'est vraiment dur  :jap:

pour scary : ce soir autre type d'exos, j'ai pas tenu  :lol:  j'ai du en faire 210/300  :whistle:  devait y avoir de la kryptonite dans la salle  :lol:

bref y'a déjà un topic "minette, été, plage tablettes de chocolat minet style..."

malheureusement sur l'importance de l'image tu as parfaitement raison, culte de l'image, société de beaux gosses .. tout ça  :(

Ben en fait je voulais pas faire aussi vite mais c'est en effet assez barge à quel point c'est difficile au début mais alors une fois les premiers kilos passés ......pfffffffffffffffiiiiiiii qu'est-ce que ça baisse !
Après je sais que ce ne sera qu'une rémission et que je devrais me surveiller à vie....
Pour l'importance de l'image je le dis haut et fort : les nanas, les chefs, tout le monde se base sur le culte du corps et de l'image. Je chie sur ceux qui disent qu'on peut vivre obèse et heureux. C'est faux, on te verra tujours comme le gros de service.
Mais rassurez vous : on peut y arriver et perdre cette graisse pour devenir enfin libres ! Il suffit juste d'arêter de manger cette fange merdique vendue par ces ****** d'industriels (les mêmes qui vous montrent des mannequins de Cerruti avec les plaques de chocolat). Stop Mac Do, stop Pizzas, stop sandwichs. Rien que ça et vous verrez....

beecher a écrit :

je voudrais faire une readaptation alimentaire et du cardio training a base de rameurs , je veux en finir une fois pour toute avec ces conneries

Non tu n'es pas un grave cas d'obésiték, il faut juste que tu casses un cercle vicieux our le rendre vertueux. Je suis à 100 kilos pour 1m92 et il y a trois mois j'étais à 115kg.
Je suais dès que je montais un escalier. aujourd'hui j'arrive à courir pendant 45 minutes sans m'arrêter (et je compte continuer pour arriver à 90kg).
Pas la peine d'aller aux extrêmes comme l'anneau ou je ne sais quelle méthode.
Vas voir un nutitionniste et éventuellement un psy. Il n'y a pas de honte à avoir, il faut juse se battre pour ne pas laisser les autres te juger. Un jour dis toi que tu seras svelte et que tu les niquera tous !
Arrête de manger de la merde et de rester dans ton canapé.
Tu es au chomdu ? eh bien je te conseille de faire un peu d'exercice (consulte un médecin car faut faire gaffe à pas faire n'importe quoi) et te chnager d'air. Tu t'ennuies et c'est ça qui te pousse à manger pour compenser. Déjà changes complètement ton panier de courses. N'achète plus de pizzas et autres fanges saturées en graisses. Achète des légumes en boîte, du riz, de la viande, bref que des aliments de base. Tu ne seras plus tenté de manger de la merde et tu verras tu arriveras très très rapidement à perde 10 kg (ce sera déjà ça).
Rien n'est irrévocable mon ami. tu es dans un ecercle vicieux (que j'ai vécu moi aussi donc je peux t'en parler) : pas de taff => prise de poids et inactivité => perte de motivation => etc...
Ps : attention au cardio c'est très mauvais pour le coeur quand tu es en surcharge pondérale. Je te conseille plutôt de consulter un médecin qui te dira peut être d'attendre de perdre 10-20kg pour t'y mettre.

n°10832875
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 09:39:39  profilanswer

beecher a écrit :

mais le Bypass c'est vraiment pour les desespere !!!

Je connais une personne qui fait en ce moment les procedures pour une opperation, et de l'avis de tout les chirugiens, c est la meilleur methode, celle qui donne les meilleurs resultat a long terme. Au point qu ils ne pratiquent casiment plus que ca  (c est ce qui lui ont dit)

et qu'il n y a en fin de compt aucun effet negatif a long terme. enfin.... tant que tu est pas une femme enceinte. la ils semblaient dir qu il falait surveiller.

n°10832897
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 09:45:34  profilanswer

Tiens, d'ailleurs je voulais pousser un cri : Hiiiiiiiiiiiiii

non en fait, il y a qqe semaine, j ai amené un pot au urgences (mais rien de grave) d'un hospital a Pau. pendant l'attente ... j ai dénébulé dans les couloirs....

quel fus pas ma surprise et mon degout en voyant le distributeur de bouffe: pas un aliment correct, du bueno, de l'haribo, chocolat....
J avais envi d'aller demander si au rayon des cancéreux du tabac, ils vendaient des clopes.

je l ai pas fais, mais je garde l'idée d'un courrier.

n°10832902
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 09:47:14  answer

Z_cool a écrit :

ta pas compris .... le nutritionniste il est la pour te donner des "truc" apres c'est ta seule volonté qui va tout faire. lui n'aura aucun pouvoir sur toi.

+1  :jap:

gee a écrit :

2- Hmm, je serais tente de dire que ce n'est pas completement vrai. Les gens ressentent pas mal ce qu'on projette (et a priori encore plus les filles), donc si tu te vois tres moche les gens te verront ainsi, mais j'ai vu des gens qui n'ont pas grand chose pour eux physiquement avoir les plus belles filles a leur bras (et pas a cause de l'argent ...). La personnalite ca peut largement depasser le physique (mais c'est sur qu'avoir les 2 c'est mieux).

Hum...bof......
Je suis d'accord que la tchatche et les thunes peuvent te permettre d'avoir de supoer nanas à tes bras mais quand tu es obèse tu peux me dire ce que tu veux mais t'intéresse aucune nana. Perso j'ai de la tchatche mais c'est marrant quand je faisais 120 kg je ne me tapais aucune nana, alors qu'aujourd'hui je ne dirais pas que je suis un serial dragueur mais pas loin. De plus tu peux pas avoir de la tchatche en étant obèse (t'es plus timide et soucieux du regard des autres). D'ailleurs aujourd'hui j'ai un look que je n'aurais jamais eu il y a encore deux mois et ça aussi ça joue....

n°10833317
beecher
Posté le 06-03-2007 à 11:00:43  profilanswer

non mais le pire c'est que avant je mangeais quand je m'ennuyais , des plats riches en graisses , du beurre etc  
et ca fait 1 an que j'ai arrete ca et 3 mois que je cuisine plus au beurre , je cuit mes viandes a sec  
j'ai pas de pizza et autre conneries , jamais eu dailleur , ni les bonbons  
j'ai un probleme d'arret on va dire , je mange bcp en volume , a cote de ca j'arrive a reduire la taille de mon estomac en peu de temps , mais la motivation dure 1 mois a tout peter  

la je vais me tourner vers la medecine legere , nutritioniste , medecin  :jap:  

n°10833322
beecher
Posté le 06-03-2007 à 11:01:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je connais une personne qui fait en ce moment les procedures pour une opperation, et de l'avis de tout les chirugiens, c est la meilleur methode, celle qui donne les meilleurs resultat a long terme. Au point qu ils ne pratiquent casiment plus que ca  (c est ce qui lui ont dit)

et qu'il n y a en fin de compt aucun effet negatif a long terme. enfin.... tant que tu est pas une femme enceinte. la ils semblaient dir qu il falait surveiller.

le by pass c'est l'arret de l'estomac et direct a l'anus !  
le truc de maradona , c'est medoc et complement a vie

edit pour le coup des aliments de base je fait ca aussi , plus de merde chimique sauf quand je peut pas faire autrement , que des aliments de bases qu'on pourrais de qualifier "regime animal" dans le sens ou je me limite a ce qu'on trouve dans la nature a l'etat brute (excepte les pates)

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 06-03-2007 à 11:03:19
n°10833410
Z_cool
Posté le 06-03-2007 à 11:12:45  profilanswer

beecher a écrit :

le by pass c'est l'arret de l'estomac et direct a l'anus !
le truc de maradona , c'est medoc et complement a vie

euhh non pas du tout sur les deux points.

c est réduction de la taille de l estomac par connections de l'oesophage bien plus bas dans l estomac, tout pres de l intestin

et c est nourriture normal et varié a vie.

je sais pas ou tu a entendu ce genre de bêtise,... mais pour t'en convaincre, prend RDV avec un spécialiste, ca t'engage a rien.

Message édité par Z_cool le 06-03-2007 à 11:14:49
n°10833661
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:44:36  answer

beecher a écrit :

non mais le pire c'est que avant je mangeais quand je m'ennuyais , des plats riches en graisses , du beurre etc
et ca fait 1 an que j'ai arrete ca et 3 mois que je cuisine plus au beurre , je cuit mes viandes a sec
j'ai pas de pizza et autre conneries , jamais eu dailleur , ni les bonbons
j'ai un probleme d'arret on va dire , je mange bcp en volume , a cote de ca j'arrive a reduire la taille de mon estomac en peu de temps , mais la motivation dure 1 mois a tout peter

la je vais me tourner vers la medecine legere , nutritioniste , medecin  :jap:

En tout cas good luck man pour ton combat.
Je pense que le nutritionniste sera capable de te dire ce qui va pas : il te donnera un questionnaire et regardera ce qui s'adapte le mieux à ton cas...

n°10836537
gee
Bon ben hon
Posté le 06-03-2007 à 16:37:44  profilanswer

Ah mais je suis d'accord, c'est carrément mieux d'être "dans les normes" (et ca me fait mal de dire cela ...), je voulais juste dire que même sans on peut avoir ce que l'on veut :)

n°10836960
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 17:20:21  answer

gee a écrit :

Ah mais je suis d'accord, c'est carrément mieux d'être "dans les normes" (et ca me fait mal de dire cela ...), je voulais juste dire que même sans on peut avoir ce que l'on veut  :)

perso j'ai été hors norme et impossible d'avoir ce que je voulais....
Le regard des autres est trèsimportant dans notre société

n°10839895
gee
Bon ben hon
Posté le 06-03-2007 à 21:52:50  profilanswer

bah justement, ta personnalite y repond, donc forcement tu as besoin de changer. Mais si ta personnalite assume completement ton apparence au point que ca ne pose pas de probleme. Bref, c'est du HS je m'arrete la et je pense que tu vois ce que je veux dire de toute facon (apres je ne dis pas que c'est facile de se transformer mentalement, mais ca peut se faire aussi ;) ).

n°10842175
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 00:39:27  answer

Ouais....
Je voulais juste en fait lutter contre ce vent venu des US disant qu'en étant gros on peut être bien dans sa peau....

n°10842207
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 00:44:26  answer

c'est le cas, on peut etre gros et bien dans sa peau :)

n°10842214
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2007 à 00:45:21  profilanswer

ben regarde marianne james qui a l'air bien dans sa peau [:spamafote]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°10842216
beecher
Posté le 07-03-2007 à 00:45:31  profilanswer

ou se voiler la face

n°10842229
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 00:48:22  answer

beecher a écrit :

ou se voiler la face

c'est juste le complexe d'inferiorité qui travaille c'est tout
il y en a qui se sente pas bien dans leur peau alors qu'ils sont normaux [:spamafote]

n°10843922
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:11:20  answer

Ayant été obèse pendant treès logntemps on m'avait sorti ce genre de chose dans ma famille "mauh non t'es pas gros, t'es juste costaud c'est tout". Mais quand je surprenais des conversations à peine cachées de mes camarades de classe et en particulier des nanas le discours n'était pas du tout pareil.
Au lycée j'ai appliqué la méthode "think positive". Ben j'étais le copain cool des nanas mais quand il s'agissait de sortir avec elles je me prenais un gros wind dans la face. Alors après est-ce qu'on peut être heureux et gros à la fois....mon avis sur la question est très tranché et dire à un "gros" que c'est une vue de l'esprit ne lui rend pas forcément service.

Par contre rien n'est irréversible dans la vie et on peut perdre je pense 40 à 50 kg et se stabiliser à vie.

n°10844029
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:24:52  answer

:jap:  Tout à fait.
Je ne faisais que donner mon témoignage de gros repenti....la douleur psychologique est tout aussi importante à mes yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 11:27:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)