Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°9907526
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-11-2006 à 20:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis pas pour du tout. Trop de possibilité de problème de santé, de fatigue, de stresse.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 20:10:37  profilanswer

n°9909229
Zangalou
Posté le 09-11-2006 à 23:21:03  profilanswer

je bouffe en ce moment mon seul repas de la journée, ca fait vraiment du bien :o j'apprécie la bouffe meme si habituellement ce que je mange la ne m'aurait pas forcément ravis (riz + raie)

n°9910560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2006 à 08:40:50  profilanswer

subtil a écrit :

moi je pense que quand on a beaucoup de poids a perdre, il faut y aller comme un bourrin, manger 1 repas par jour etc pour debrousailler le plus vite possible (avec un gros ecart toutes les 2 semaines pour tenir)
le sport, comptage de calories, stabilisation etc.. c pour finir quand il reste 5-10kg a perdre, car c'est beaucoup plus dur et epuisant a suivre avec des resultats nettement moins encourageants

de ce que j en ai lu/entendu, c'est typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Ton corps se souvient de tous les manques qu'il endure et stockera doublement des qu'il recommencera a avoir une once de nourriture en trop.

certain nutritionnistes mettent sa sur des millénaire de mémoire génétique.
si un corps se retrouve en période de disette (grand froid,... ) des qu il retrouvera de la nourriture, il fera en sorte qu a la prochaine premunire, il ai plus de réserve.
Il parrait que ce serait considéré comme une réflexe, et cela serait géré au sein de notre cervo reptilien (l'un des plus vieux si je me souvient bien dans le terme de l'Evolution)  

ce serait la raison pourquoi tant de regimes sont ...un échec.  
tu te prive trop, ton corps est en " souffrance " donc au 1er écart ... il stock, il stock, ...

Ce serait pour cette même raison qu'enchaîner les régimes est de moins en moins efficace.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9910594
subtil
Posté le 10-11-2006 à 09:00:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

de ce que j en ai lu/entendu, c'est typiquement ce qu'il ne faut pas faire. Ton corps se souvient de tous les manques qu'il endure et stockera doublement des qu'il recommencera a avoir une once de nourriture en trop.

certain nutritionnistes mettent sa sur des millénaire de mémoire génétique.
si un corps se retrouve en période de disette (grand froid,... ) des qu il retrouvera de la nourriture, il fera en sorte qu a la prochaine premunire, il ai plus de réserve.
Il parrait que ce serait considéré comme une réflexe, et cela serait géré au sein de notre cervo reptilien (l'un des plus vieux si je me souvient bien dans le terme de l'Evolution)

ce serait la raison pourquoi tant de regimes sont ...un échec.
tu te prive trop, ton corps est en " souffrance " donc au 1er écart ... il stock, il stock, ...

Ce serait pour cette même raison qu'enchaîner les régimes est de moins en moins efficace.

ben c'est ce que j'ai fait et ça a marché donc ya pas de regles absolues. Chacun doit se crafter un regime adapté a son propre fonctionnement et faire celui avec lequel il se sent le mieux.
Moi j'ai fait un regime ou j'ai perdu 50KG, j'ai perdu les premiers vraiment tres vite en mangeant 1 fois par jour (125 a 90) ça m'a pris 8 mois. C'etait hardcore mais au moins j'ai eu des resultats interessants. Ensuite une etape de stabilisation a 90-85 et enfin la derniere ligne droite 85 => 75.
En tout ça ma pris 4 ans, sans jamais faire de yoyo a part de petites oscillations.

n°9910611
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 09:06:06  profilanswer

On ne dis pas qu'il n'y a pas de résultat, mais que tu fais souffrir ton corps et ton mental inutilement... La catabolieagit sur tout le monde.

Mange de petit repas régulierement qu'un gros une fois par jour. Ca te sera moins éprouvant mentalement et ton corps aura ses besoins élémentaires tout au long de la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 09:06:55

---------------
n°9910754
subtil
Posté le 10-11-2006 à 09:44:02  profilanswer

Wendigo a écrit :

On ne dis pas qu'il n'y a pas de résultat, mais que tu fais souffrir ton corps et ton mental inutilement... La catabolieagit sur tout le monde.

Mange de petit repas régulierement qu'un gros une fois par jour. Ca te sera moins éprouvant mentalement et ton corps aura ses besoins élémentaires tout au long de la journée.

bah c'est la que vous faites fausse route, quand t'es gros t'aimes bien manger et je t'assure  que t'arrives a encaisser beaucoup plus facilement un gros repas par jour plutot que plein de petits ou t'es frustré en permanence de pas pouvoir continuer a manger alors que tu viens a peine de commencer.
Quand t'es gros, sauter 1 repas ça fait vraiment pas souffrir, ça passe tout seul.
Ca peut paraitre surprenant mais ça fonctionne comme ça. D'ailleurs maintenant que je fais 75kg je n'arrive plus a sauter de repas. Et pour perdre mes derniers kg (85 => 75) j'ai vraiment du faire ça dans les regles de l'art avec comptage de calories + max de cardio + fruit et legumes, parceque les autres techniques ne fonctionnaient plus.

n°9910767
liochris78
Posté le 10-11-2006 à 09:48:15  profilanswer

et deux kilos repris (choco, pizza...)
Moi je suis obligée de m'affamer pour perdre (pareil un repas par jour et encore si on peut appeler ça un repas)

n°9910790
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 09:53:44  profilanswer

subtil a écrit :

bah c'est la que vous faites fausse route, quand t'es gros t'aimes bien manger et je t'assure  que t'arrives a encaisser beaucoup plus facilement un gros repas par jour plutot que plein de petits ou t'es frustré en permanence de pas pouvoir continuer a manger alors que tu viens a peine de commencer.
Quand t'es gros, sauter 1 repas ça fait vraiment pas souffrir, ça passe tout seul.
Ca peut paraitre surprenant mais ça fonctionne comme ça. D'ailleurs maintenant que je fais 75kg je n'arrive plus a sauter de repas. Et pour perdre mes derniers kg (85 => 75) j'ai vraiment du faire ça dans les regles de l'art avec comptage de calories + max de cardio + fruit et legumes, parceque les autres techniques ne fonctionnaient plus.

Je sais aussi de quoi je parle vu que j'avais adopté ce régime du un repas par jour pour maigrir. Le résultat : perte significatif de muscle, bide persistant, fatigue énorme, peu d'énergie.

Quand tu mets en catabolie ton corps, le prochain repas fini en graisse, et pendant la journée, là où ton corps à besoin d'énergie : il puise dans tes muscles avant les graisses.
Ensuite si seul le chiffre de ta balance compte...

---------------
n°9911820
liochris78
Posté le 10-11-2006 à 13:01:35  profilanswer

C'est vrai que j'accorde peut etre beaucoup trop d'importance au chiffre sur la balance je me pese tous les jours et parfois meme plusieurs fois dans la journée (je sais c'est inutile)

n°9911864
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 13:06:12  profilanswer

L'aspect c'est l'essentiel :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 13:06:12  profilanswer

n°9911967
Z_cool
Posté le 10-11-2006 à 13:19:36  profilanswer

Tu parle de koi ? de ce qui c est passé entre "avant" et "apres"

Vendredi c est permis non ?  [:tinostar]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9914174
bigweep
Posté le 10-11-2006 à 17:30:10  profilanswer

81kg aujourd hui, ca fait -43kgs. Encore 6kgs a perdre au maximum

Je suis a peu pres normal mais c est dur de se dire qu on ressemblera jamais a rien, malgres tous les efforts du monde parce qu on a ete gros avant...

Je me dis qu il faut attendre de voir le resultat final, quand j aurais fini de maigrir et que je serais un peu muscle, avant de ne serait ce que penser a la chirurgie, mais je sens qu un jour j y penserais pour de bon

Que je maudis les gens normaux insouciants qui n ont jamais eu de probleme et qui ne peuvent pas s imaginer ce que ca fait

Message édité par bigweep le 10-11-2006 à 17:34:21
n°9915929
Wendigo
Posté le 10-11-2006 à 21:10:33  profilanswer

Pourquoi la chirurgie ??

---------------
n°9916009
Zangalou
Posté le 10-11-2006 à 21:18:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pourquoi la chirurgie ??

quand tu perd 43kg la peau ne peut surement pas se retendre

n°9919104
kley
Miaou !
Posté le 11-11-2006 à 10:22:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand tu perd 43kg la peau ne peut surement pas se retendre

non, en effet, sauf si tu perds très lentement et que tu fais un max de sport à côté... La peau est élastique, surtout quand on est jeune, mais faut pas trop lui en demander ;)

n°9923330
bigweep
Posté le 11-11-2006 à 22:34:44  profilanswer

Faut pas trop lui en demander non. Et kley, je suis d accord le sport peut aider, mais quand la peau est foutue c est definitivement fichu. Encore a la limite sur les bras je pense en faisant de la muscu pour combler ( et encore faut pas que ca pende trop ) mais le ventre si ca pend bah...

Moi grosso modo ca fait ca:

Spoiler :

http://img464.imageshack.us/img464/1258/sanstitre2yr3.th.png

surtout au milieu, ce qui choque un peu plus encore c est que comme a cote du milieu il n y a pas trop de graisse comme la, ca fait un ecart encore plus important, d autant plus que ma peau au milieu pend un peu plus je trouve.

Debout ca se voit pas trop, parce qu heureusement ca fait pas un pli( en meme temps 81kg pour 1m90 je suis pas obese), maissi je me penche ca fait ca, et c est dur de vivre avec.

Message édité par bigweep le 11-11-2006 à 22:47:14
n°9923610
bigweep
Posté le 11-11-2006 à 23:04:55  profilanswer

C est pour ca que j ai mis en spoiler. Quand je disais que ca pendait, c est que ca pendait. Je suis pas du genre a me plaindre pour rien.

n°9923704
bigweep
Posté le 11-11-2006 à 23:19:42  profilanswer

Nan, je suis pas alle demander. Apres ca coute assez cher aussi, mais on peut se faire rembourser un peu quand meme je crois(secu et/ou mutuelle)

mais on va stop le hs, car on devie un peu du sujet du topic la :p

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 11-11-2006 à 23:20:19
n°9923753
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 23:26:14  answer

mon régime est simple, le soir soupe ou salade ( assaisoné de mais, coeur de palmier truc comme ca ) . Le midi => tres classqiue ( aujorudh'ui tomate farci avec riz :/ )

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 23:26:52
n°9923791
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2006 à 23:31:52  answer

je culpabilise quand je mange quelque chose de gras :D

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 23:32:04
n°9923797
bigweep
Posté le 11-11-2006 à 23:33:00  profilanswer

Haha j ai fait pareil pendant 1-2mois la, pis maintenant j ai enfin repris.

C est pas evident quand on rentre dans cette routine de reprendre, plus difficile de reprendre que quand on est gros, parce que c est moins "necessaire"

n°9926415
bigweep
Posté le 12-11-2006 à 14:36:05  profilanswer

J entame un programme des demain sport+nutrition!

C est tres specifique comme programme, mais qui a premiere vue donne de tres bon resultat!

Cafe le matin pour donner du peps, 30min apres 45min de velo cardio.
Douche, puis petit dej: une escalope de poulet/dinde + fromage.

10h: prot en poudre+huile( type huile de foie de morue )

a midi: cafe+carnitine
a 12h30: comme au petit dej

15h: comme a 10h

17h: comme a midi+ un fruit genre pomme

17h30: muscu

apres l entrainement: prot en poudre+dextrose

20h30: repas solide: part de thon( genre 100gr ), une portion de riz(~80g cru ), des legumes +acide alpha lipoique.

On mange de tout, fruits et legumes, fromage pour le calcium, beaucoup de proteine viande poisson ou poudre, de l huile pour les lipides, bien reparti dans la journee

n°9926706
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-11-2006 à 15:34:19  profilanswer

Je stabilise et ca donne plutot qqch du genre un jour je mange un peu ce que je veux et le lendemain je fais gaffe.

Au final je bouge pas depuis un moment maintenant.

n°9927359
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 12-11-2006 à 17:32:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je stabilise et ca donne plutot qqch du genre un jour je mange un peu ce que je veux et le lendemain je fais gaffe.

Au final je bouge pas depuis un moment maintenant.

Je fais la même façon

n°9931700
Z_cool
Posté le 13-11-2006 à 08:20:45  profilanswer

bigweep a écrit :

Nan, je suis pas alle demander. Apres ca coute assez cher aussi, mais on peut se faire rembourser un peu quand meme je crois(secu et/ou mutuelle)

Il me semble que retirer la peau en trop c'est pas considéré comme de l esthétisme, donc pas de la chirurgie esthétique, donc pris a 100% par la secu.

va voir ton toubib general, il t en dira plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9931832
kley
Miaou !
Posté le 13-11-2006 à 09:31:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

Il me semble que retirer la peau en trop c'est pas considéré comme de l esthétisme, donc pas de la chirurgie esthétique, donc pris a 100% par la secu.

va voir ton toubib general, il t en dira plus

En fait, ça dépend surtout de l'état de la peau... si la peau du ventre te tombe carrément sur les cuisses, qu'il y a au moins un kilo de graisse à retirer de chacun de tes seins ou que la peau de tes bras est assez lâche pour te permettre de t'envoler, là, c'est sûr que ça peut être pris en charge à 100% par la sécu, car il y a une gêne physique avérée...

Par contre, si on a juste la peau d'une mémé de 80 ans (pour simplifier), sans autre gêne qu'esthétique, c'est considéré comme une opération de "confort" et donc c'est très peu ou pas du tout pris en charge par la sécu/mutuelle. Peut-être que si ça pose des problèmes psychologiques, ça entre en compte, mais je n'en sais pas plus. Après, y a aussi des médecins magouilleurs à ce qu'on m'a dit...

Donc si t'as la peau du ventre comme sur la photo donnée plus haut, y a peu de chances que tu sois pris en charge par la sécu à mon avis :/

n°9931842
Z_cool
Posté le 13-11-2006 à 09:34:21  profilanswer

kley a écrit :

En fait, ça dépend surtout de l'état de la peau... si la peau du ventre te tombe carrément sur les cuisses, qu'il y a au moins un kilo de graisse à retirer de chacun de tes seins ou que la peau de tes bras est assez lâche pour te permettre de t'envoler, là, c'est sûr que ça peut être pris en charge à 100% par la sécu, car il y a une gêne physique avérée...

Par contre, si on a juste la peau d'une mémé de 80 ans (pour simplifier), sans autre gêne qu'esthétique, c'est considéré comme une opération de "confort" et donc c'est très peu ou pas du tout pris en charge par la sécu/mutuelle. Peut-être que si ça pose des problèmes psychologiques, ça entre en compte, mais je n'en sais pas plus. Après, y a aussi des médecins magouilleurs à ce qu'on m'a dit...

Donc si t'as la peau du ventre comme sur la photo donnée plus haut, y a peu de chances que tu sois pris en charge par la sécu à mon avis :/

En fait, j ai pas acces a la foto, Proxy de ma boite bloque l URL...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9936770
bigweep
Posté le 13-11-2006 à 20:58:40  profilanswer

Bon premier jour de regime...

le sport a jeun a 6h30 c est hard mais ca fait du bien et ca mets en train pour la journee. J ai pas eu faim de la journee, la j ai pas faim et j ai encore un repas donc c est niquel.

Concernant les complements, l huile a avaler, je crois que je la prendrais pas ca fout mal au coeur. Et la whey, 3fois par jour c est gavant, je vais essayer de remplacer par un truc similaire.

A part l huile et la whey, tout est niquel je suis tres content!

n°9939587
Z_cool
Posté le 14-11-2006 à 09:51:31  profilanswer

bigweep a écrit :

J entame un programme des demain sport+nutrition!
C est tres specifique comme programme, mais qui a premiere vue donne de tres bon resultat!
Cafe le matin pour donner du peps, 30min apres 45min de velo cardio.
Douche, puis petit dej: une escalope de poulet/dinde + fromage.
10h: prot en poudre+huile( type huile de foie de morue )
a midi: cafe+carnitine
a 12h30: comme au petit dej
15h: comme a 10h
17h: comme a midi+ un fruit genre pomme
17h30: muscu
apres l entrainement: prot en poudre+dextrose
20h30: repas solide: part de thon( genre 100gr ), une portion de riz(~80g cru ), des legumes +acide alpha lipoique.
On mange de tout, fruits et legumes, fromage pour le calcium, beaucoup de proteine viande poisson ou poudre, de l huile pour les lipides, bien reparti dans la journee

bigweep a écrit :

Bon premier jour de regime...

le sport a jeun a 6h30 c est hard mais ca fait du bien et ca mets en train pour la journee. J ai pas eu faim de la journee, la j ai pas faim et j ai encore un repas donc c est niquel.

Concernant les complements, l huile a avaler, je crois que je la prendrais pas ca fout mal au coeur. Et la whey, 3fois par jour c est gavant, je vais essayer de remplacer par un truc similaire.

A part l huile et la whey, tout est niquel je suis tres content!

bigweep a écrit :

Pour l histoire de yoyo, je sais pas pour vous, mais moi je "yoyote" beaucoup tres facilement.
!

Welcome to a new loop...

Je pense que tu devrait plutot apprendre a manger normallement plutot que de soumettre a une torture.  
enfin c est que mon avis, je le partage avec moi même, et mon ego sur-dimensionné

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-11-2006 à 09:53:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9941166
Z_cool
Posté le 14-11-2006 à 13:46:02  profilanswer

qq1 pourrait me rappeler le nombre de calories a pas dépasser/jour.

je vais commencer a faire un effort

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9942470
bigweep
Posté le 14-11-2006 à 16:22:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Welcome to a new loop...

Je pense que tu devrait plutot apprendre a manger normallement plutot que de soumettre a une torture.  

Concernant ce regime, sache qu avec ce que je bouffe, on a pas faim de la journee, et on est nullement tente, et donc ce n est en rien un supplice, si ce n est que le gout de certains aliments n est pas delicieux c est tout.

Si on part du principe que sous pretexte que le gout n est pas bon et donc on se torture pas, on mange pas ca, on peut aussi dire que les legumes ca a mauvais gout( beurk les epinards, beurk les haricots verts... ) et manger des biscuits et au fast food.

Z_cool a écrit :

enfin c est que mon avis, je le partage avec moi même, et mon ego sur-dimensionné

oui c est ca parce que sans etre mechant, tu interviens la dessus sans avoir lu ne serait ce que le message dans lequel tu as quote ces passages.

D une je parlais pas de reel yoyo genre je maigris comme un malade sans manger je perds 10kilos, je rebouffe j en reprends 15.
Je parlais en rebondissant aux propos de liochris je crois, qui etait un peu degoutee d avoir pris 1kilos le lendemain d un exces je crois.
 Je lui repondais simplement que quand je fais des exces je pouvais prendre quelques kilos, mais c etait pas vraiment de la prise de poids parce que dans la semaine qui suivait je redescendais au poids initial et je pouvais meme en perdre.

Deuxio, apprendre a manger blblbl, j ai toujours mange normalement comme on en parlait il y a de cela quelques pages, j ai toujours su manger, j ai toujours mange des produits frais du marche, beaucoup de legumes comme du reste. Ceux qui sont au regime sur ce post pour la plupart connaissent en general bien mieux la nutrition et ce que l on doit manger que les autres donc pas besoin d en rajouter merci.  

Tertio ce programme je viens de le commencer, il n a rien avoir avec mon regime precedent, n a eu donc aucune incidence sur mes "performances passees".
 Je fais ce regime parce qu apres avoir perdu pas mal juste en faisant du cardio(42-43kg), il reste du gras, et je suis pas tres muscle. Et donc je fais ca pour secher et perdre le gras avec le meilleur rendement possible.

Message édité par bigweep le 14-11-2006 à 16:44:54
n°9948837
Z_cool
Posté le 15-11-2006 à 12:59:19  profilanswer

les eaux volvic parfumé au téé a 11kcal/100ml me semble etre énorme alors ... sachant que j en descend a peut pres 1,5l/jours  

ou alors je me goure ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9948884
subtil
Posté le 15-11-2006 à 13:05:05  profilanswer

pour les calories moi c'est:
2000-2500 c'est 'normal'
1800 régime très soft, faut pas etre pressé mais ça marche pas mal
1500 régime sérieux deja
en dessous de 1500 ça commence a etre dur a tenir

sachant que quand je suis au dessus de 2000 j'ai vraiment l'impression de passer la journée a manger ;)

n°9948905
bigweep
Posté le 15-11-2006 à 13:10:23  profilanswer

ca depend ce qu on mange quoi. Un macdo tu te tappe 1500-2000calories t as fait 30min apres.

Bon c est un extreme c est sur, mais on peut trouver des aliments qui remplissent pas mal, sans etre caloriques.

Je dis ca car tu trouve qu en dessous de 1500 c est dur a tenir, mais a 1000-1500 calories tu peux avoir une alimentation qui te permet de tenir sans trop trop de difficulte quand meme

n°9949059
Z_cool
Posté le 15-11-2006 à 13:29:02  profilanswer

faute de frappe ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9952726
Zangalou
Posté le 15-11-2006 à 19:18:43  profilanswer

faudrait que je calcule combien je bouffe en calories par jour :o ce midi c'est poisson carottes courgettes  ... je mange pas trop le midi juste pour rappeller a mon corps qu'il y a plusieurs repas dans la journée, le soir je mange un peu plus mais ca reste raisonnable. Et surtout je ne mange rien entre les repas !

Message édité par Zangalou le 15-11-2006 à 19:18:58
n°9953233
subtil
Posté le 15-11-2006 à 19:57:39  profilanswer

quand j'ai commence a compter les calories y'a 2 trucs qui m'ont marqué

1) les calories dans les legumes, vraiment tres tres faible genre 30kcal / 100g donc arriver a 2000 ya du boulout :X
bref les legumes c'est bien mais faut pas compter que sur ça

2) le nombre totalement hallucinant de calories dans les paquets de gato (BN, nutella etc...) ou la on arrive a 2000 calories sans rien manger et ou on peut faire peter les 6000 sans s'en rendre compte

donc les calories c'est pas mal, finalement on se rend compte qu'on peut manger pas mal de trucs tout en etant au regime

n°9955827
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 00:13:06  profilanswer

c est kool la vulgarisation :
http://www.biblioparfum.net/images/545_couverture.jpg :love:  :love:  

bon, sinon, ou est ce que je peux trouver un tableau avec les calorie moyenes des fruits ?

moi mon soucis c est pas les sucrerie, mais bien les fruit .... 2 kilo de cerise dans la soirée, 1 kilo de clémentine, je m en rend meme pas compte ...  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9956419
Wendigo
Posté le 16-11-2006 à 08:41:45  profilanswer

Mieux encore : http://www.tabledescalories.com/index.php
Tapee l'aliment t'auras les prot, glucides, lipides, calories pour 100 g.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-11-2006 à 08:42:06

---------------
n°9956474
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 09:00:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mieux encore : http://www.tabledescalories.com/index.php
Tapee l'aliment t'auras les prot, glucides, lipides, calories pour 100 g.

:love:

ADD To Favorite

Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 09:00:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9965089
slake13
itadakimasu !
Posté le 17-11-2006 à 09:59:37  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Voilà ça fait un moment que j'ai arrêté de bouffer diverses conneries (soda & autres biscuits) et je me suis mit au sport du coup.
Le problème étant pour le petit déjeuner et le déjeuner. En effet ne sachant pas du tout cuisiner et ne possèdant pas la patience de me faire quelque chose de correct (enfin c'est surtout que je sais pas le faire) j'ai l'habitude le matin de bouffer deux barres de céréales (ou un bol de céréale avec du chocolat au lait) et du jus de fruit, et le midi ben ... je vais au snack (je peux pas dépenser 10 € pour bouffer un repas équilibré à un restau). Mais bon je me prive de toute boisson et je prend le minimum de frite quand je vais au snack.

Voilà donc je suis venu cherché ici des idées de repas plus adaptés pour le matin et le midi, même si je dois préparer à l'avance, du moment que c'est mieux adapté à un régime  :jap:  

Pour le moment je fais 1m82 pour 84 kg, et pour le sport je fais pas mal d'exercices d'endurance (3 fois par semaine, lundi, mercredi et vendredi à 17h30), et mon objectif serait surtout de perdre en masse graisseuse.

Voilà merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)