| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:10:37 ![]() ![]() |
Zangalou | je bouffe en ce moment mon seul repas de la journée, ca fait vraiment du bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
subtil |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On ne dis pas qu'il n'y a pas de résultat, mais que tu fais souffrir ton corps et ton mental inutilement... La catabolieagit sur tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 09:06:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
subtil |
|
liochris78 | et deux kilos repris (choco, pizza...)
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liochris78 | C'est vrai que j'accorde peut etre beaucoup trop d'importance au chiffre sur la balance je me pese tous les jours et parfois meme plusieurs fois dans la journée (je sais c'est inutile) |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'aspect c'est l'essentiel --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:06:12 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi la chirurgie ?? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zangalou |
|
kley Miaou ! |
|
bigweep |
|
bigweep | Nan, je suis pas alle demander. Apres ca coute assez cher aussi, mais on peut se faire rembourser un peu quand meme je crois(secu et/ou mutuelle)
Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 11-11-2006 à 23:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 23:31:52 ![]() je culpabilise quand je mange quelque chose de gras Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 23:32:04 |
Gugus2000 Profil : Rien | Je stabilise et ca donne plutot qqch du genre un jour je mange un peu ce que je veux et le lendemain je fais gaffe.
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-11-2006 à 09:53:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 pourrait me rappeler le nombre de calories a pas dépasser/jour.
bigweep |
Message édité par bigweep le 14-11-2006 à 16:44:54 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mieux encore : http://www.tabledescalories.com/index.php
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-11-2006 à 08:42:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 09:00:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |