| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
mais bon, moi c est pas le sucre mon probleme, je renonce plus facilement a 1 carré de chocolat que 2 kilo de fruit.
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 09:33:11 ![]() ![]() |
slake13 itadakimasu ! | J'ai un peut craqué la semaine dernière, les petits carrés de chocolat, aie aie aie, que c'est dur de résister Message édité par slake13 le 21-12-2006 à 09:48:32 |
bigweep | Je suis maso, mais j ai commande le pot de nutella de 5kg, et le toblerone geant de 4.5kg |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
bigweep | le toblerone, a la base, c est cher Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 21-12-2006 à 17:35:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cela dit, une petite question. Voila, on a dis sur ce topac, que tout est histoire de kalorie. Or, ayant repris le sport en salle, j ai acces a de jolie machine avec afficheur des kalories brullé. si je mange pour 1500 kalories en une journee, que le soir, je passe 1h-1h30 a sporter et que les machines m'indiquent au total avoir brullé 500 kalories (surrement bien plus en fait). est ce que au final dans la journée j aurrais en fin de compt eu que 1000 kalories ? |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 14:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 01:02:03 ![]()
|
|
subtil | c parti pour la semaine de massacre |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 25-12-2006 à 11:49:58 |
subtil |
ouai enfin si meme a noel on peut plus manger c triste |
mais si c etait si facile, le topic existerait pas non ? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ben, il faut savoir ce qu'on veut.
|
el_marco om mani padme hum |
|
Madilina pouetteuh | le snowboard vous pensez que c'est un bon sport associé à une alimentation équilibrée je peux perdre un peu de poids? |
el_marco om mani padme hum |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je me suis remis a faire attention pour oublier les fetes Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 03-01-2007 à 18:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:00:19 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba voila, les fetes sont passé, et sur les 2 semaines, j ai perdu "que" 500gr,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |