Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°10201205
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2006 à 09:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigweep a écrit :

hehe oui ca va etre dur.

J ai deja une boite de chocolat a la maison offerte par la mairie  :p
nougat et calisson.

Mais on resiste pour le moment  :o

J ai sur mon bureau un Pere Noel offert par mon service la semaine deriere .... il est toujour intact....

mais bon, moi c est pas le sucre mon probleme, je renonce plus facilement a 1 carré de chocolat que 2 kilo de fruit.

Puis, je viens d attauer le sport intenssif : 2 a 3 fois 1h30 par semaine, et les autre jours, je vais au taf a pied, ca represente 15 minutes de marche (soit 30/jour)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 09:33:11  profilanswer

n°10201271
slake13
itadakimasu !
Posté le 21-12-2006 à 09:48:17  profilanswer

J'ai un peut craqué la semaine dernière, les petits carrés de chocolat, aie aie aie, que c'est dur de résister  :pt1cable:

Message édité par slake13 le 21-12-2006 à 09:48:32
n°10202255
bigweep
Posté le 21-12-2006 à 12:35:10  profilanswer

Je suis maso, mais j ai commande le pot de nutella de 5kg, et le toblerone geant de 4.5kg :p

Enfin j en suis a 80kg pour 1m90, je peux bien faire un petit ecart

n°10202774
kley
Miaou !
Posté le 21-12-2006 à 13:49:57  profilanswer

bigweep a écrit :

le toblerone geant de 4.5kg :p

On peut le trouver où ?  :bounce:  
Le plus gros que j'ai vu, c'était un kilo...

n°10202853
kley
Miaou !
Posté le 21-12-2006 à 13:58:57  profilanswer

kley a écrit :

On peut le trouver où ?  :bounce:  
Le plus gros que j'ai vu, c'était un kilo...

Bon, laisse béton, j'ai trouvé le sujet qui en parle :o
70 € quand même...  :ouch:

n°10204579
bigweep
Posté le 21-12-2006 à 17:33:32  profilanswer

le toblerone, a la base, c est cher :o

mais c est vrai qu a noel, les choses plus raffinees comme le foie gras ou autre, c est limite pire je pense ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 21-12-2006 à 17:35:31
n°10208138
Z_cool
Posté le 22-12-2006 à 08:09:45  profilanswer

bigweep a écrit :

Je suis maso, mais j ai commande le pot de nutella de 5kg, et le toblerone geant de 4.5kg  :p

Enfin j en suis a 80kg pour 1m90, je peux bien faire un petit ecart

mefiance quand meme,... c est avec ce genre de reflexion que je viens de me retrouver a 15kilo de plus qu avant mon precedent regime ....

cela dit, une petite question.

Voila, on a dis sur ce topac, que tout est histoire de kalorie. Or, ayant repris le sport en salle, j ai acces a de jolie machine avec afficheur des kalories brullé.

si je mange pour 1500 kalories en une journee, que le soir, je passe 1h-1h30 a sporter et que les machines m'indiquent au total avoir brullé 500 kalories (surrement bien plus en fait).

est ce que au final dans la journée j aurrais en fin de compt eu que 1000 kalories ?

n°10208139
Z_cool
Posté le 22-12-2006 à 08:10:28  profilanswer

bigweep a écrit :

le toblerone, a la base, c est cher  :o

ouai, mais c est bon pour le regime.

Spoiler :

du compt en banque

n°10210097
Z_cool
Posté le 22-12-2006 à 14:22:21  profilanswer

plus personne ?

n°10210109
kley
Miaou !
Posté le 22-12-2006 à 14:23:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

mefiance quand meme,... c est avec ce genre de reflexion que je viens de me retrouver a 15kilo de plus qu avant mon precedent regime ....

Ce sont les écarts réguliers qui font grossir, mais de toute façon, un régime, c'est à vie si on veut pas regrossir après :o

Z_cool a écrit :

si je mange pour 1500 kalories en une journee, que le soir, je passe 1h-1h30 a sporter et que les machines m'indiquent au total avoir brullé 500 kalories (surrement bien plus en fait).

est ce que au final dans la journée j aurrais en fin de compt eu que 1000 kalories ?

D'après Weight Watchers qui fonctionne sur le même principe, oui, ton corps n'auras eu que 1000 calories. C'est pour ça qu'il ne faut pas faire trop de sport en mangeant trop peu,  tu risques de te mettre en mode famine... tu dois plutôt te servir du sport pour te permettre un extra de 500 calories ou pour compenser des écarts involontaires.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 14:23:40  profilanswer

n°10214562
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 01:02:03  answer

Z_cool a écrit :

plus personne ?

la periode des fetes qui fait son effet, dur dur de suivre son regime en cette periode faste [:alph-one]

n°10215585
Z_cool
Posté le 23-12-2006 à 09:56:31  profilanswer

:whistle:

n°10218065
subtil
Posté le 23-12-2006 à 21:02:36  profilanswer

c parti pour la semaine de massacre  :cry:

n°10218572
kley
Miaou !
Posté le 23-12-2006 à 22:33:22  profilanswer

Franchement, vous êtes obligés de vous éclater la panse cette semaine ? :o Manger un peu de foie gras, de bûche au chocolat ou de chapon farci et s'arrêter là en insistant sur le fait que c'était tellement bon qu'on est rassassié, c'est pas la mer à boire...

n°10225335
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 25-12-2006 à 11:48:50  profilanswer

kley a écrit :

Franchement, vous êtes obligés de vous éclater la panse cette semaine ? :o Manger un peu de foie gras, de bûche au chocolat ou de chapon farci et s'arrêter là en insistant sur le fait que c'était tellement bon qu'on est rassassié, c'est pas la mer à boire...

+1
Surtout pas de gateaux apéro (c le pire),
dégustez et profitez du foie gras,
vengez vous sur la viande, si possible sans sauce et sautez le plat qui l'accompagne (style pommes noisettes)
de même si il y a du poisson. Les protéines c'est bon!
Fromage, essayez de ne pas vous servir
Ne vous vengez pas sur le pain car ça alourdi le total calorique, bien que le pain ne soit pas mauvais.
Pour le désert, une petite part.
Tentez d'éviter l'alcool au maximum, car c'est le plus calorifique.

Bref, évitez le superflu (gateau apéro et fromage) et faîtes un "menu" repas avec le reste.

J'oubliais, ne jamais se reservir.

Message cité 2 fois
Message édité par kimaswan le 25-12-2006 à 11:49:58
n°10229350
subtil
Posté le 26-12-2006 à 11:58:14  profilanswer

kimaswan a écrit :

+1
vengez vous sur la viande, si possible sans sauce et sautez le plat qui l'accompagne (style pommes noisettes)
Ne vous vengez pas sur le pain car ça alourdi le total calorique, bien que le pain ne soit pas mauvais.

Bref, évitez le superflu (gateau apéro et fromage) et faîtes un "menu" repas avec le reste.

ouai enfin si meme a noel on peut plus manger c triste

n°10229409
Z_cool
Posté le 26-12-2006 à 12:12:34  profilanswer

kimaswan a écrit :

+1

tout ca est plein de bon sens ....

mais si c etait si facile, le topic existerait pas non ?

n°10229471
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 26-12-2006 à 12:25:04  profilanswer

Ben, il faut savoir ce qu'on veut.
Du reste, il existe une certaine limite entre manger comme un porc et déguster (et non pas "on peut plus manger" ).

n°10266703
bigweep
Posté le 31-12-2006 à 16:40:23  profilanswer

faut aller voir du cote du topic musculation :p

Grosso modo et sans pretention, je te dirais que je pense pas qu il te soit necessaire de prendre de la prot en poudre.

Pour bien secher, il faut bien manger proteiner pour pas perdre du muscle, et une alimentation equilibree.

Tu peux manger pour environ 45-50% de proteines, 15% lipide, 35% glucides.

Faut faire bien du cardio, je dirais plutot a jeun le matin apres un cafe.

La whey( la prot en poudre ), tu peux en prendre apres ton entrainement si tu veux( tu peux aussi prendre du dextrose, sucre ).

Apres, on voit par ci par la, des trucs pour aider
Le cafe ca te donne de la peche et ca aide a mincir.
De la L-carnitine pour perdre, 30min avant les entrainements et a midi.
Prendre de l huile( genre huile de lin ), genre 2-3cuilleres a soupe.
Boire beaucoup( 3L d eau par jour ).
Tu peux associer pas mal de complements.

Bon, chacun a ses petits trucs et methodes, donc voila, mais en gros ca te donne une idee

n°10267035
kley
Miaou !
Posté le 31-12-2006 à 17:38:16  profilanswer

N'oublie quand même pas que si tu te remuscles après avoir perdu du poids tu vas forcément peser plus lourd sur la balance... le muscle étant plus lourd que la graisse.

Plutôt que de se fixer sur un chiffre (50 ou 55 kilos, en soi, ça ne veut rien dire), il faut plutôt se concentrer sur sa silhouette.

n°10267238
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-12-2006 à 18:09:35  profilanswer

erf j ai repris 2kg depuis octobre suite a mon regime.
Il fait super froid pour courir j ai pas le courage :(

Faudrait que je recommence a faire attention j ai l impression

Pour redonner l historique 1m88 :

Mi aout : 103kg
Mi ocobre : 85kg

Stabilisation et puis la depuis un mois j ai pris 2kg :(

n°10267284
Gugus2000
Posté le 31-12-2006 à 18:16:05  profilanswer

le truc c'est que j'ai commencé un nouveau boulot ya un mois et ya pas de cantines du coup resto tous les midis ou sandiwch etc pas super equilibré.

faut que je trouve une solution avant de tout reprendre.

Surtout que je voulais arriver a 82kg au final la c'est un peu rapé pour les soldes (j ai plus aucun fute a me mettre un truc de fou)

n°10268445
bigweep
Posté le 31-12-2006 à 21:48:31  profilanswer

Des demain, c est la reprise des hostilites ! sport, alimentation et compagnie.

J ai fait une semaine de merde a trop bouffer, je veux meme pas regarder la balance, je me peserais dimanche prochain pour voir les degats

n°10273374
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-01-2007 à 20:42:04  profilanswer

bon allez hop

j'avais perdu 12kg l'année derniere ...
mais cette année a été marquée par l'arret de la clope + accident moto qui m'a laissé un petit handicap à la main droite..
et surtout une interdiction de sport ( 7mois sans sport en sachant que je faisais 8h de boxe thai + 1h de squash par semaine)

ca laisse des traces.. j'ai repris 5kg. :sweat:

du coup ce mois ci je peux reprendre le sport, et reprendre tout ca en main.

par contre objectif -10kg pour descendre à 70kg. (pour 1m70)
mais wendigo me connait, il pourra confirmer qu'en dessous de 70 ca sera une silhouette très sèche :D

oui y'a de la fibre musculaire cachée sous la graisse :D

bref, cette semaine je fais une petite semaine de diète.. non par pour perdre, mais surtout pour faire un nettoyage complet et purge des toxines.

donc me suis fait des soupes.
et vais viser les 1,5L - 2L d'eau par jour (là est mon problème je bois d'habitude moins de 0,75 L par jour :( )

donc pour tout ceux qui s'y remettent (au régime) on va se serrer les coudes. et partager nos conseils et encouragements.

sur ce, je vous souhaite une excellente nouvelle année.

n°10273430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-01-2007 à 20:48:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

le truc c'est que j'ai commencé un nouveau boulot ya un mois et ya pas de cantines du coup resto tous les midis ou sandiwch etc pas super equilibré.

faut que je trouve une solution avant de tout reprendre.

Surtout que je voulais arriver a 82kg au final la c'est un peu rapé pour les soldes (j ai plus aucun fute a me mettre un truc de fou)

c'est le cas pour moi..
sauf que je bosse en face du louvres, donc restau ... et j'ai fait exploser mon budget :(

et donc depuis 1 mois je me fais ma bouffe que j'avale le midi au boulot.
si tu veux je te dirais un peu ce que je me fais comme menu.

c'est parfois cake au thon, ca cale bien, pas besoin de manger beaucoup et bon apport glucide/proteine le midi
c'est important de ne pas oublier les glucides,
on a tendance à les bannir parce qu'on dit = sucre => stockage en graisse.

c'est faux, il en faut un minimum sinon ton corps enregistre le manque d'apport necessaire pour synthétiser l'energie pour la journée, et hop le moindre apport de sucre il vav le stocker direct car il sait que c'est une période de 'manque'. :)

bref, je suis en train d'étudier la diététique du sportif. car je vais reprendre mes entrainements de boxe..

s'il y en a qui sont interessé par quelques conseils appliqués au régime sportif je donnerais quelques infos

n°10280140
pichinette
Posté le 02-01-2007 à 21:33:05  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un vélo d'appartement, et j'en fais une heure par jour. Mon objectif est d'avoir une silouhette fine mais musclée, je mesure 1m56 pour 59 kg, j'avais une base musclée,(bcp de sport quand j'étais plus jeune), mais avec la fac, de moins en moins de temps pour prendre soin de moi, et les muscles ont laissé place à la graisse. Résultat,je me supporte mal en jean(complexée des cuisses), alors que je suis assez fine du haut du corps... si vous avez des conseils pour des recettes,des exercices à faire ..n'hésitez plus !

n°10282680
Madilina
pouetteuh
Posté le 03-01-2007 à 08:37:09  profilanswer

le snowboard vous pensez que c'est un bon sport associé à une alimentation équilibrée je peux perdre un peu de poids?

n°10282989
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2007 à 10:21:50  profilanswer

pour l'eau, il est conseillé de boire de l'eau plate avant et pendant l'entrainement, et de l'eau gazeuse apres. :)
pendant l'effort physique il y a une chute du taux de potassium et les eaux gazeuse permettent de passer cette chute.
il faudrait que je reprenne mon chapitre à ce sujet si jamais ca interesse du monde

tu peux y aller, l'histoire que l'eau ca coupe les pattes c'est pas vrai (à part si tu bois trop)

pour la petite histoire cet adage date du début du siecle pour le tour de france.
pour des raisons de poids les cyclistes étaient déshydratés pour l'épreuve et finalement vu l'effort ils se jetaient sur les boissons et absorbaient plus que necessaire... d'où ballonnement et coup de fatigue etc ....

n°10283002
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2007 à 10:23:44  profilanswer

Madilina a écrit :

le snowboard vous pensez que c'est un bon sport associé à une alimentation équilibrée je peux perdre un peu de poids?

tu veux le pratiquer à quelle dose ? 7h/jour pendant 2mois ?
6h sur 5jours ?  

ca dépend de ton niveau et de ton engagement sur la piste/hors piste

mais je ne pense pas que ca soit un sport à haute dépense energétique

n°10283976
Madilina
pouetteuh
Posté le 03-01-2007 à 12:45:00  profilanswer

ben c'est à dire que j'ai commencé samedi dernier...
Ben côté muscles ca doit quand même travailler à force de tomber et de se relever j'ai eu des sacrés courbatures :) :) :)
Et puis monter les pistes à pied (ben oui je tombais du tire fesse en plein milieu de la remontée, fallait bien que je finisse à pied :)
La fréquence serait d'au moins une fois par semaine, sur les pistes pour commencer...
J'habite au bord du lac d'annecy, mais j'arrive vraiment pas à trouver la motivation pour aller courir ou faire du roller, ou du vélo, la saison ne s'y prête peut être pas, mais j'ai tellement de retard coté forme physique qu'il me parait insurmontable de le rattraper...
Coté salle de sport, je risque d'y aller 3 fois et après trouver une excuse du genre j'ai pas le temps etc... Quand je rentre du boulot, j'ai déjà tellement de trucs à faire, la cuisine, la vaisselle, les courses, le linge à laver, à étendre, à ranger...  
A moins qu'il y ai des gens de mon niveau à annecy qui voudrait aller courir ou faire du roller avec moi :)

n°10284941
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-01-2007 à 14:21:11  profilanswer

ben surtout qu'il y a une belle piste cyclable :lol:

pour le snowboard oui au début tu vas bouffer un peu d'energie à remonter à pieds :D
mais apres tu vas y aller à l'économie.

les salles de sport c'est bien, mais le probleme c'est la motivation.

de toute manière c'est pas le sport qui fait maigrir, c'est l'alimentation associée à l'activité physique.

n°10287433
Gugus2000
Posté le 03-01-2007 à 18:41:30  profilanswer

Bon je me suis remis a faire attention pour oublier les fetes :p
Objectif min : -2.5kg (Situation debut decembre) 85.5kg
Objectif moyen : -5kg (Pour arriver a un total de -20kg depuis Aout) 83kg
Objectif max : -8kg (Le poid que j ai toujours rever de faire :D) 80kg

Ca a commencé hier :)

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 03-01-2007 à 18:42:52
n°10288712
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 21:55:41  answer

bon bein moi après quelques mois de convalescence et aussi les fetes de fin d'anée :whistle: , j'ai pris quelques kilos, 5 au total!
les fetes passées, je me remets donc serieusement au sports!  
depuis le début de la semaine, j'ai perdu près de 2 kilos :)
objectif minimum: -5 kilos, soit 76 kilos
objectif moyen: -7 kilos, soit 74 kilos
objectif maximum: -9 kilos, soit 72 kilos
fin de la torture prévu pour le 12 fevrier... programme a tenir:
des séances de natation de 1h30/2h 5 fois par semaine
une alimentation saine et sans privation
pour rappel, cette méthode m'avait permis de perdre 20 kg en 7 mois :jap:

n°10291891
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2007 à 10:42:22  profilanswer

allez hop ..

objectif
min : -6kg soit 74
moy : -8kg soit 72
max : -10kg soit 70

et poids de seche si match de boxe : 68kg (mais là c'est presque le reve ce poid)

scary pour tes scéances de natation tu fais quoi ?  
que de la brasse ? crawl ?
parce que j'arrive pas à tenir, en général je nage plutot vite (j'ai fais de la compete) mais alors impossible de tenir la distance si je fais autre chose que la brasse.

n°10292085
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 11:00:19  answer

el_marco a écrit :

allez hop ..

objectif
min : -6kg soit 74
moy : -8kg soit 72
max : -10kg soit 70

et poids de seche si match de boxe : 68kg (mais là c'est presque le reve ce poid)

scary pour tes scéances de natation tu fais quoi ?  
que de la brasse ? crawl ?
parce que j'arrive pas à tenir, en général je nage plutot vite (j'ai fais de la compete) mais alors impossible de tenir la distance si je fais autre chose que la brasse.

crawl et dos
j'utilise aussi des palmes pendant quarante minutes pour faire travailler la ceinture abdominale
puis pull boy et plaquettes

pour ton match de boxe, t'es sur que t'es en etat de faire ce genre de truc? :/

n°10292128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2007 à 11:05:19  profilanswer

ouais dos et crawl, palme et tout .. ben tu dois avoir la chance d'avoir une piscine ou y'a de la place.. en région parisienne c'est mort !

les matches par encore... mais ca va venir et c'est pour ca que je veux me préparer cette année pour pas avori ce détail à régler le jour venu

n°10292477
slake13
itadakimasu !
Posté le 04-01-2007 à 11:39:24  profilanswer

Quelqu'un sait combien ça fait environ en Kcal un Sandwich poulet-mayo ? J'ai un peu de mal avec tabledescalories vu qu'ils présentent les choses pour 100g et je peux pas vraiment évaluer les quantités de mon sandwich :o

n°10293336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2007 à 13:19:23  profilanswer

c'est là que je vais quand je me fais uen scéance vu que c'est à 10mn de mon boulot.

t'inquiete c'est pas des pros .. mais c'est plutot l'usine.
tu as des couloirs avec des panneaux :

débutant
....
...
brasse lente
brasse rapide/ crawl lent
crawl rapide (uniquement)
palmes

le soucis c'est que c'est blindé de chez blindé.
et moi ca me convient pas trop parce que ma brasse est aussi rapide que la majorité des crawlers . et comme je peux pas aller dans le couloir crawl rapide, et bien je suis bouchonné au bout de 15m de nage :(

n°10322208
Z_cool
Posté le 08-01-2007 à 12:14:55  profilanswer

Bon ba voila, les fetes sont passé, et sur les 2 semaines, j ai perdu "que" 500gr,...  

reprise des chose "serieuse", et du sport des ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)