| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gee le 31-01-2007 à 03:45:51 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:31:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 30-01-2007 à 18:32:51 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 30-01-2007 à 22:12:57 |
gee Bon ben hon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouaaa un collègues viens de sortir un sandwith, une spécialité allemande .... ca embaume toute la piece ... la, j ai mal.... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-01-2007 à 15:38:17 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:48:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
bigweep | j ai decouvert un livreur de grec/hamburger/pizza/panini, c est tres dur de resister quand on peut se faire livrer a domicile sans avoir a bouger de chez soi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
... je sais pas comment expliquer, j en ai jamais vu en France.... |
latoucheF7duclavier | Hum, c'est vrai que la charcuterie allemande, très bonne, est un peu différente (j'y ai habité ^^). Un hot dog en gros? |
|
gee Bon ben hon | Au fait les oeufs ca peut être intéressant comme aliment pour remplacer la viande ou le poisson ou la volaille ? (en fait j'alterne entre ces 3 là, donc je pourrais alterner entre ces 4 là). Je pense plus aux oeufs à la coque, et aux oeufs durs. Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-02-2007 à 00:13:11 |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai la faim qui commence a venir à minuit, c'est pas bon --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 100g d'oeuf dur : 150Kcal
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-02-2007 à 06:42:02 |
mr_qno |
|
j ai bien fait de résister .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-02-2007 à 08:01:58 |
mr_qno |
|
oui, c est un peut plus.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | qui ici a perdu beaucoup de poids et a reussi a tenir son poids?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
bigweep |
|
gee Bon ben hon |
|
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 03-02-2007 à 11:56:49 |
fabien Vive la super 5 ! | Merci a ceux qui m'ont repondu sur leur perte de poids et leur facon de maigrir Message cité 1 fois Message édité par fabien le 03-02-2007 à 12:29:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
sauf que remis au proportion humaine, ca represente plusieur kilo daspartame /jour qu il faut ingurgiter |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 22:55:00 ![]()
|
qui eux, on est sur, sont nocif pour la santé. |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |