Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°9894984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 09:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

5kg en une semaine ?  
on a rarement vu plus debile comme regime. tu va les reprendre en ... 1 repas un peut laché

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 09:28:46  profilanswer

n°9895004
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 09:34:07  profilanswer

1 veritable regime , c est 1-2kg/mois.

demandes donc a un nutritionnistes ce qu il en pense.

apres, si c est pour un evenement special (compete sportive,...) pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-11-2006 à 09:35:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9895044
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-11-2006 à 09:42:00  profilanswer

Pas forcément, ca n'est que des moyennes. Cela dépend de ton régime alimentaire et aussi de ton métabolisme. Certains éliminent plus que d'autre.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9895125
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 09:58:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas forcément, ca n'est que des moyennes. Cela dépend de ton régime alimentaire et aussi de ton métabolisme. Certains éliminent plus que d'autre.

tous s accorde a dire que l on reprend aussi vite et même plus.

enfin bon, on peut pas dir qu a 60-55  il y ai un reel probleme de poid

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9895134
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 10:00:45  profilanswer

On ne reprends que si le régime est inadapté (mise en catabolie ou suppression d'aliments gras qu'on reconsomment ensuite...).

D'ailleurs l'état du corps de départ joue pour bcp. Une personne de 10-120 kg perdra facilement plus de 5-10 kg par mois qu'une personne de 70-80. Et ca juste en réadaptant leur régime alimentaire par quelques chose de plus "saint"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 10:01:03

---------------
n°9895204
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 10:15:20  profilanswer

Pas de sain-te-té ?

Spoiler :

Jeu de mot qui marche mieux à l'oral finalemement :whistle:

---------------
n°9895255
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 10:22:39  profilanswer

Ok, toute mes confuse, je connaissais pas l historique.
C est juste que je suis un peut dans le cas ou tu en etais a ton commencement, j ai entre 40-et 60 kilo a perdre. Et je ne crois plus du tout aux regimes. Je sais (que adns la plus pat des cas, ca repart de plus belle en quelque mois.  

cela dit, bravo pour le travail fournis, je reconnais que 30kilo c est un beau travail.

J ai choisi une autre methode moi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

PS : mais je pense quand même que tu va trop vite pour perdre tes derniers.

Message édité par Z_cool le 08-11-2006 à 10:23:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9895286
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 10:27:21  profilanswer

Ca passe vraiment mieux à l'oral

---------------
n°9895522
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 10:59:40  profilanswer

Le truc, c est que je me connais, j en ai deja fais ... pas mal des régimes, dont une perte de 20k. repris en 6-12 mois.  

Je considere qu'un regime en soit ca n'existe pas, que ca ne peut pas marcher. ou alors il faut ce faire a l'idée d etre en régime le restant de ya vie  

mon problème en effet c'est la durée, .. Je sais que je ne tiendrais pas la durée nécessaires a perdre mes kilo, et encore moins a stabiliser ca

et l'anneau, en plus de réduire la capacité a beaucoup manger, t oblige quand même a mieux manger. Tu peux pas te blinger l estomac avec des 20 grammes de pates pendant une semaine a chaque repas, sinon il y a carence de protéine, vitamines,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9895557
melancolie​02
Posté le 08-11-2006 à 11:04:39  profilanswer

bonjour à tous,  
je viens de lire chacun de vos reponses, félicitations, j'ai connu pas mal de régimes, j'avais une motivation à toute épreuve (pas plus de 10 kg à perdre) mais maintenant j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver cette motivation pour entreprendre un regime ou changer votre comportement alimentaire?? , je dois me remettre au régime et impossible je sais que je n'y arriverais pas je n'ai pas l'envie et pourtant j'aimerais perdre ces satanés kilos

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:04:39  profilanswer

n°9895624
melancolie​02
Posté le 08-11-2006 à 11:16:22  profilanswer

oui ça a l'air facile mais j'ai tellement essayé de regime que j'en ai marre, donc pas de motivation j'avais pensé reprendre mon régime protéiné mais c'est dur surtout le week end avec mon petit ami et mon fils pour les repas c'est pas génial  

---------------
je vois la vie en rose..................
n°9895802
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 11:36:54  profilanswer

melancolie02 a écrit :

bonjour à tous,  
je viens de lire chacun de vos reponses, félicitations, j'ai connu pas mal de régimes, j'avais une motivation à toute épreuve (pas plus de 10 kg à perdre) mais maintenant j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver cette motivation pour entreprendre un regime ou changer votre comportement alimentaire?? , je dois me remettre au régime et impossible je sais que je n'y arriverais pas je n'ai pas l'envie et pourtant j'aimerais perdre ces satanés kilos

Voilà la réponse est souvent dans la question :)

---------------
n°9895955
melancolie​02
Posté le 08-11-2006 à 11:55:11  profilanswer

je souhaiterais le faire seule, le premier je l'ai fait avec un suivi médical.Mais là je n'ai plus envie de voir les medecins et surtout je n'ai pas le temps  

---------------
n°9896139
bigweep
Posté le 08-11-2006 à 12:23:08  profilanswer

Concernant l anneau gastrique, le principal rejet que j en fais c est plutot qu on est pas libre, et meme si c est risque je prefere garder ma liberte et pas avoir quelque chose au dessus de moi( ou dans moi :p) qui me contraigne, et ce toute ma vie.

Apres pour les habitudes alimentaires, je vais pas faire la victime parce que je sais au fond de moi meme que la derniere prise de poids que j avais effectue ces dernieres annees etait quand meme du a un probleme d alimentation( les grecs et les gateaux a la fin ca y est alle c est vrai )mais pas que ca.

Je m explique, personnellement j ai toujours ete enrobe/gros, depuis la maternelle jusqu a maintenant. Et quand j etais petit et donc je mangeais pas trop ce que je voulais, c est quand meme mes parents qui font manger les enfants, j ai toujours mange typiquement ce qu il faudrait manger pour avoir une bonne ligne je trouve.

A savoir qu on a toujours mange de la viande/poisson du marche ou de la boucherie tout frais, des legumes frais( j adore les epinards, ou des haricots vert, la ratatouille(famille du sud ) :love: , gratin de choux fleur/brocoli, ou tout autre legume, courgette aubergine... bref), un fruit en dessert. Au goute un morceau de pain avec 2 carres de chocolat et le soir pareil qu a midi, soupe en hiver de temps en temps.
Les ecarts ca pouvait etre le dimanche midi en famille, un repas avec un gateau au chocolat ou au citron, et une viennoiserie le samedi au gouter.

Bref desole pour le 3615 mylife, mais avec une alimentation de ce type, j ai toujours ete gros, et je bougeais pourtant pas mal.

Donc c est sur que quand on est au regime, il faut avoir une bonne alimentation, mais je veux dire que c est pas non plus la cle de reussite absolue et que juste avec un bon regime alimentaire, on maigris pas selon moi(peut etre quand on fait 150kg ou juste ca suffit).

Et enfin pour repondre a melancolie02, ma motivation a ete que trop c est trop, je faisais 124kg pour 1m90, combine malheureusement a une gsnalfitude absolue. Et que bon dieu, j avais moi aussi envie d oser ne serait ce que parler a la fille de mes reves.

Maintenant je stabilise a 83kg grosso modo mais la je mets un dernier coup de cravache pour descendre sous les 80( seul sans assitance medicale), et je suis encore gsnalf( toujours celibataire :p ) mais je suis quand meme plus a l aise!

Message cité 2 fois
Message édité par bigweep le 08-11-2006 à 12:23:59
n°9896212
melancolie​02
Posté le 08-11-2006 à 12:35:38  profilanswer

félicitation bigweep, bon courage pour la suite  

---------------
n°9896331
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 12:55:30  profilanswer

bigweep a écrit :

Concernant l anneau gastrique, le principal rejet que j en fais c est plutot qu on est pas libre, et meme si c est risque je prefere garder ma liberte et pas avoir quelque chose au dessus de moi( ou dans moi :p) qui me contraigne, et ce toute ma vie.

ca fait 10-15 ans a peut pres que j ai du surpoid et on va dir 5 que j'enchaîne les vrais-faux régimes.
moi je sais pas si il ya une raison a ma prise de poid, je me cacherais bien derrière mon tennia gardé 2-3 ans dans mon tres jeune age entraînant une sur-consommation et de mauvaise habitude,... mais ca serait surement me cacher les véritable raison.

et les différent problème de santé me font choisir cette solution car il me faut du définitif (genoux douloureux par moment, rare sont les mois ou j ai pas un nerf qui coince dans le dos: Sciatique  :love: les toubib jugeaient la situation d inquiétante vu mon age )

enfin je dit définitif, mais c est faut l'anneau, en 5 minutes il est élargie ou resserré (c'est une simple injection/inspiration) et d'apres le chirurgien, il faut guerre plus de temps pour le retirer complètement

apres faut stabiliser ....

Citation :

et tkt tu es célib mais ça va venir maintenant faut apprendre à séduire :lol:

Il y a des cours de rattrapage ? cours du soir peut être ?

Message édité par Z_cool le 08-11-2006 à 12:58:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9896381
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-11-2006 à 13:02:12  profilanswer

bigweep a écrit :

Je m explique, personnellement j ai toujours ete enrobe/gros, depuis la maternelle jusqu a maintenant. Et quand j etais petit et donc je mangeais pas trop ce que je voulais, c est quand meme mes parents qui font manger les enfants, j ai toujours mange typiquement ce qu il faudrait manger pour avoir une bonne ligne je trouve.
...
Bref desole pour le 3615 mylife, mais avec une alimentation de ce type, j ai toujours ete gros, et je bougeais pourtant pas mal.

La nature et cruelle et tous les métabolismes ne réagissent pas de la même manière suivant les individus  [:spamafote]
Je fais partie des morfales qui ne prenent pas un gramme  :whistle:  
Sinon, pour limiter la casse, les grignotages entre les repas sont vraiment à proscrire AMHA. En tenant le rythme des repas "normaux" (2-3 fois par jour, choucroute le 3e dimanche des mois impairs uniquement  [:greg2] ) je pense pas qu'on devienne obèse (sauf maladie).

[:aloy]  
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 08-11-2006 à 13:06:49

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9896436
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-11-2006 à 13:08:33  profilanswer

Ben pareil sauf que moi cela à été tout le long (Merci à la famille tipyquement espagnol  :o : C'est à dire tout beignant dans l'huile d'olive et quand tu veux reprendre un cuillière c'est 3  :D  ). Heureusement que j'étais extrémement sprotif  :D ça à bien limité la casse.  Mais quand j'ai dépassé les 100 kilos pour 1m80 (j'était pillier de rugby ) j'ai eu le choc  ;) .
Et là je suis dans le dernier coup de cravache aussi je fais 76kg à je voudrais perdre encore 4 kg mais bon ces temps ci je suis plutôt en stabilisation  :whistle: (Mc Do hier etc...)

Message édité par NounourZ le 08-11-2006 à 13:09:09
n°9896440
kley
Miaou !
Posté le 08-11-2006 à 13:08:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

enfin je dit définitif, mais c est faut l'anneau, en 5 minutes il est élargie ou resserré (c'est une simple injection/inspiration) et d'apres le chirurgien, il faut guerre plus de temps pour le retirer complètement

Oui, mais fais gaffe, parce qu'on peut aussi regrossir avec l'anneau (même serré au max), car ce n'est rien de plus qu'un régime avec un goulet d'étranglement... et si tu as des troubles alimentaires, genre hyperphagie (qui est souvent amenée par des régimes trop stricts), tu dois d'abord résoudre ça avant d'envisager un anneau, car il ne fera qu'aggraver ces choses là et quand il ne sera plus efficace (je suppose qu'on t'a dit que son action ne durait que trois ou quatre ans max ?), tu regrossiras inéluctablement...

donc l'anneau, NON, ce n'est pas du définitif :/

n°9896461
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 13:11:30  profilanswer

J'aurai jamais pu tenter l'anneau moi, j'ai une peur de me retrouver sur une table d'opération...

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 13:11:40

---------------
n°9896463
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-11-2006 à 13:12:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'aurai jamais pu tenter l'anneau moi, j'ai une peur de me retrouver sur une table d'opération...

+1  :o
Edit: en plus pour ce faire un truc dans le corps que tu vas sentir au début  :sweat:  

Message édité par NounourZ le 08-11-2006 à 13:13:44
n°9896473
melancolie​02
Posté le 08-11-2006 à 13:14:01  profilanswer

j'avais vu une émission qui parlait de cette solution, au départ la nana ne pouvait manger que de la soupe et passer son temps à vomir, ça ne me tente pas non plus  

n°9896881
Z_cool
Posté le 08-11-2006 à 14:03:20  profilanswer

kley a écrit :

Oui, mais fais gaffe, parce qu'on peut aussi regrossir avec l'anneau (même serré au max), car ce n'est rien de plus qu'un régime avec un goulet d'étranglement... et si tu as des troubles alimentaires, genre hyperphagie (qui est souvent amenée par des régimes trop stricts), tu dois d'abord résoudre ça avant d'envisager un anneau, car il ne fera qu'aggraver ces choses là et quand il ne sera plus efficace (je suppose qu'on t'a dit que son action ne durait que trois ou quatre ans max ?), tu regrossiras inéluctablement...

donc l'anneau, NON, ce n'est pas du définitif :/

Oui je sais que l on l'anneau a ses limites. Mais pour perdre ce que je veux perde, c est un travaille d'environs 3 ans. et je sais que je ne peut faire un régime par ma simple volonté sur une tel période.
Par conter. ca me donne 3-4ans pour redémarrer le sport, red'ecouvrir ce qu est de manger normalement,...

melancolie02 a écrit :

j'avais vu une émission qui parlait de cette solution, au départ la nana ne pouvait manger que de la soupe et passer son temps à vomir, ça ne me tente pas non plus

ca c est les 2ier semaines

Wendigo a écrit :

tiens, moi ca me fait rien du tout. j ai été opperé qu'une seul fois, et j en garde un bon souvenir, j ai bien aimé la phase d'endormissement, a essayer de luter et puisss non en fait ---  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9898221
kley
Miaou !
Posté le 08-11-2006 à 16:14:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, moi ca me fait rien du tout. j ai été opperé qu'une seul fois, et j en garde un bon souvenir, j ai bien aimé la phase d'endormissement, a essayer de luter et puisss non en fait ---

Je garde un mauvais souvenir de l'anesthésie de mes 12 ans, on m'a donné à boire alors qu'il fallait pas, j'ai vomi (mais le truc de ouf, ça jaillissait en continu de ma bouche, et pourtant, j'avais pas bu beaucoup) et j'ai passé une nuit blanche à tourner en rond dans ma chambre avec ce putain de truc en intraveineuse...

et puis, y paraît qu'avec l'anneau, c'est 1 mort sur 300 dans la première année... sans parler des complications.

Si tu ne connais pas déjà, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Vive les rondes (tape les mots clés dans google), y a tout une rubrique consacrée à la chirurgie digestive, et là bas, c'est pas "Ô Miracle, le Saint Anneau m'a rendue mince !!!" comme sur beaucoup de forums, mais beaucoup de témoignages qui montrent que s'il y a de la réussite (surtout si on s'est bien renseignée, qu'on fait tout bien comme il faut), il y a aussi des échecs et surtout beaucoup de complications... y en a une qui raconte comment elle a failli mourir de faim avec son bébé à cause de son anneau qui s'était retourné et une autre qui raconte ses deux ans et demie à l'hopital après un by pass qui lui avait filé une fistule (si j'ai bien compris, c'est un gros trou dans l'estomac qui communique avec la plaie extérieure)... Là, t'es beaucoup moins chaud pour l'opération...

n°9898733
bigweep
Posté le 08-11-2006 à 17:14:02  profilanswer

Le by pass c est pas du tout la meme chose en meme temps

n°9899114
Zangalou
Posté le 08-11-2006 à 17:51:49  profilanswer

Wendigo a écrit :

Disons que tu perds bcp en muscles et que ca pourrait être moins difficile à supporter (mentalement) pour un résultat similaire. Il y a quelques années, j'avais fait pareil, c'était vraiment pas top, car au cour de la journée mon corps réclamait des vitamines et autres que je ne pouvais pas lui fournir. Et avec la catabolie, j'étais devenu fin (morphologie principale) mais avec un bide.

Enfin après tout si ca te semble plus supportable ainsi.

bah je pense que faire du sport en meme temps aide beaucoup

n°9899120
Zangalou
Posté le 08-11-2006 à 17:52:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

1 veritable regime , c est 1-2kg/mois.

demandes donc a un nutritionnistes ce qu il en pense.

apres, si c est pour un evenement special (compete sportive,...) pourquoi pas.

euh si t'a vraiment du poid a perdre 1-2kg par mois faut pas pousser :/ j'en perdais 1/2 par semaine

n°9899144
bigweep
Posté le 08-11-2006 à 17:55:50  profilanswer

il a du confondre mois et semaine ^^

n°9902643
Z_cool
Posté le 09-11-2006 à 08:48:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

euh si t'a vraiment du poid a perdre 1-2kg par mois faut pas pousser :/ j'en perdais 1/2 par semaine

Les première semaines, on perd bien et rapidement, mais apres 3-4 mois...  

et d autre part, suivant comment tu a enchaîné les régimes, ta perte de poid n'est plus aussi facile qu avec le premier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9902647
Z_cool
Posté le 09-11-2006 à 08:51:47  profilanswer

kley a écrit :

Je garde un mauvais souvenir de l'anesthésie de mes 12 ans, on m'a donné à boire alors qu'il fallait pas, j'ai vomi (mais le truc de ouf, ça jaillissait en continu de ma bouche, et pourtant, j'avais pas bu beaucoup) et j'ai passé une nuit blanche à tourner en rond dans ma chambre avec ce putain de truc en intraveineuse...

Je t'échange quand tu veux une nuit de gerbe contre 4 semaines de sciatique et lumbagos divers.

bigweep a écrit :

Le by pass c est pas du tout la meme chose en meme temps

oui, ca a ce que nous a expliqué le chirurgien est une solution pour perdre > 100kg. et rien qu a voir ses croquis ...  :(  

en gros c est une réduction définitive de l'estomac, un peut comme si on te branchais l'oesophage en direct sur l intestin (schématiquement parlant).
Ca n'a pas grand chose a voir avec un anneaux

Message édité par Z_cool le 09-11-2006 à 08:51:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9903710
ShadowKnig​ht
Posté le 09-11-2006 à 11:45:41  profilanswer

Et ben si tu allais au resto midi et soir avec entrée (salade/crudités), plat et fromage/dessert tous les jours à la place de ton régime habituel de sucreries je suis prêt à parier que tu ne prendrais pas plus de poids qu'auj  ;)

---------------
n°9904176
ShadowKnig​ht
Posté le 09-11-2006 à 12:56:08  profilanswer

oui pardon ca a merdé pour ma 1e réponse  :sweat:  
Je disais (en surlignant ton "chocolat" et tes "biscuits" ) que c'était justement le problème : ces grignotages en dehors des heures de repas déculpabilisent en quelque sorte de manger - vu qu'on est pas à table  :D  
Mais l'effet est bien sûr désastreux à moyen-long terme.

Au lieu de diaboliser les repas pris aux heures normales (ce qui est souvent le cas en période de régime), il est plus sage AMHA d'y prendre l'énergie nécessaire et indispensable pour la journée avec entrée (salade/crudités), plat et dessert/fruit/fromage - au moins 1 fois par jour. Le 2e repas pourra être plus léger : si on a bien mangé à midi, une collation le soir rassasie en général.
Après faut savoir ce qu'on veut : le grignotage est totalement incompatible avec le "régime" quelqu'il soit [:spamafote]

Ceci étant fait abstraction de la part psychologique évidemment : les crises de boulimie j'en ai fait aussi, et tant que je n'avais pas réglé mon "problème" psycho du moment je n'étais pas capable de sortir de la spirale  :sweat:  

---------------
n°9904593
ShadowKnig​ht
Posté le 09-11-2006 à 13:47:30  profilanswer

holà du calme jeune fille, j'avais bien compris que tu t'étais "assagie" depuis...
Mais comme tu me répondais "chocolat" et "biscuits" à mon post sur l'intérêt de prendre des repas "normaux" réguliers plutôt que de grignoter, je m'étais permis de développer ce que j'entendais par "normaux"  ;)  
Les régimes ça vous rend super susceptibles aussi c'est un peu pénible  :o

---------------
n°9905176
liochris78
Posté le 09-11-2006 à 15:01:01  profilanswer

Alors moi en ce moment c'est le grand n'importe quoi, j'arrete pas de manger j'avais perdu 8kilos j'en ai deja repris un.
Je n'arrete pas de manger (ce qui est du aussi a un manque d'activités, a l'heure de la sieste de mon fils je ravage le frigo et les placards pourtant je sors de table ça m'occupe et ya rien a faire c'est plus fort que moi)

n°9905198
melancolie​02
Posté le 09-11-2006 à 15:03:32  profilanswer

je crois que c'est le cas de beaucoup de personnes, quand on s'ennuie on mange pour passer le temps.

---------------
n°9905209
Z_cool
Posté le 09-11-2006 à 15:04:46  profilanswer

liochris78 a écrit :

Alors moi en ce moment c'est le grand n'importe quoi, j'arrete pas de manger j'avais perdu 8kilos j'en ai deja repris un.
Je n'arrete pas de manger (ce qui est du aussi a un manque d'activités, a l'heure de la sieste de mon fils je ravage le frigo et les placards pourtant je sors de table ça m'occupe et ya rien a faire c'est plus fort que moi)

Welcome to Yoyo Land  :(  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9906495
bigweep
Posté le 09-11-2006 à 17:53:40  profilanswer

Pour l histoire de yoyo, je sais pas pour vous, mais moi je "yoyote" beaucoup tres facilement.

Enfin je veux dire, depuis fin aout, j ai toujours ete dans la zone des 85kg. Mais quand je vois qu on stresse pour 1kilos, moi ca me dit rien.

J ai pu avoir des petits passages ou je suis monte jusqu a 89kilos(exceptionnel), la semaine d apres j etais redescendu a 85-84kg, si en debut de semaine(dimanche soir/lundi matin) je fais 85kilos, a la fin de la semaine(vendredi/samedi) sans faire d ecart pendant la semaine donc, je descend a 82kilos.

Donc moi ma stabilisation, je dirais grosso modo 87-82kilos(89kilos c etait vraiment un extreme), meme si depuis un moment je depasse jamais les 85kgs.

Et puis bon, comme la je me suis decide a redescendre encore, je suis a 81.Xkgs la. Donc je pense 81kgs dimanche et sous les 80 la semaine prochaine !

n°9907218
liochris78
Posté le 09-11-2006 à 19:23:50  profilanswer

Je passe mon temps a yoyoter

n°9907377
Zangalou
Posté le 09-11-2006 à 19:43:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

Les première semaines, on perd bien et rapidement, mais apres 3-4 mois...  

et d autre part, suivant comment tu a enchaîné les régimes, ta perte de poid n'est plus aussi facile qu avec le premier

:??: non mais sérieux :/ ca dépend aussi du poid qu'on a a perdre, de la facon dont on le fait et sérieusement 1/2kg par semaine c'est loin d'etre énorme

n°9907407
subtil
Posté le 09-11-2006 à 19:50:03  profilanswer

moi je pense que quand on a beaucoup de poids a perdre, il faut y aller comme un bourrin, manger 1 repas par jour etc pour debrousailler le plus vite possible (avec un gros ecart toutes les 2 semaines pour tenir)
le sport, comptage de calories, stabilisation etc.. c pour finir quand il reste 5-10kg a perdre, car c'est beaucoup plus dur et epuisant a suivre avec des resultats nettement moins encourageants

n°9907526
Wendigo
Posté le 09-11-2006 à 20:10:37  profilanswer

Moi je suis pas pour du tout. Trop de possibilité de problème de santé, de fatigue, de stresse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)