| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 14:58:19 ![]() ![]() |
bigweep |
|
ez3ki3L |
|
ez3ki3L |
|
Evaria |
|
nikko-the-one |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 15:21:23 ![]()
|
beecher |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:26:02 ![]() ![]() |
nikko-the-one | 3 heures de vélo me paraissent deja pas mal si l'alimentation est équilibrée et peu abondante |
bigweep |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
ez3ki3L |
|
kiki | La graisse se transforme jamais en muscle. Pendant un régime faut faire du cardio, c'est ce qui marche le mieux, la muscu c'est pour la fin plutot. |
sanzvillou | et si je ne veut pas sortir de chez moi (les poids c mort mes parent ne veulent pas!!!!) |
Evaria |
|
kiki |
Certain, ce ne sont pas du tout les mêmes composantes. Tu peux perdre ta graisse et créer du muscle mais pas transformer |
Evaria |
|
sanzvillou |
kiki |
Tout à fait. Par exemple un homme qui fera des abdos ne va pas perdre du ventre du tout, hormis un aspect esthétique du au raffermissement sous la couche de graisse. Message cité 4 fois Message édité par kiki le 25-07-2006 à 17:38:57 |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 17:44:28 ![]()
|
kiki | Ouais, enfin c'est pas le genre d'exercices qui font perdre le plus d'énergie, le cadio est plus indiqué pour cela. |
kiki |
ez3ki3L |
|
beecher | de toute facon elles blanchissent apres |
ragexen Hasta la victoria siempre | ma consolation, c'est qu'elles sont symétriques, c'est tjrs ca de pris ^^
|
beecher |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Le dermato m'avait que sa venait aussi des hormones |
sanzvillou | moi je boit environ 3 litre d eau par jourr mais je maigrit enormement grace a cela je te promet |
olivierau |
|
gee Bon ben hon |
|
ez3ki3L |
|
ez3ki3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |