| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:30:30 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | 2.5kg en 2j ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas avoir faim pendant ses régimes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 21:14:27 ![]()
|
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 02-09-2006 à 02:09:52 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 02-09-2006 à 02:55:14 |
ez3ki3L |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 10:56:05 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bigweep |
subtil |
t'as le temps de faire du sport pour compenser |
Gugus2000 Profil : Rien | Une photo de fille sur hfr ca va devenir un topic a succès ici |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Il y a une net différente entre les deux |
bigweep | c est des hypocrites tes proches |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 10:00:17 ![]() nimport'avion, on voit clairement une différence |
bigweep | 1m88 93.9kg tu rentres dans du 34? Message cité 1 fois Message édité par bigweep le 04-09-2006 à 12:02:40 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | et puis diesel c une marque de mannequin taillé en cure dent |
Gugus2000 Profil : Rien | 92,3kg pour 1m88 |
subtil | hehe courage
|
bigweep | j ai perdu un peu le fil, suis en vacance alors c est dur dur de rester constant :<
|
shera Google est mon ami... | Oui c'est pas facile de rester motivé !
|
gee Bon ben hon | Tu sais que quelques centaines de grammes ne veulent rien dire ? et que maigrir != mincir ? |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gee Bon ben hon | Je n'ai pas dit que tu ne perdais rien d'intéressant, juste que je ne vois pas l'intéret de regarder la balance tous les jours. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
subtil |
|
shera Google est mon ami... | Moi aussi j'ai passé un cap et ça fait vraiment plaisir !!!
--------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
Lipss | Est ce que chaque jour vous vous autorisez un p'tit "4h" ? Et si oui, qu'est ce que vous prenez ?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |