| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
pkc | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:29:37 ![]() ![]() |
beecher | pkoi pas bananes et avocat ?
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-07-2006 à 16:52:20 |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
beecher |
|
beecher | oue mais bon c'est pas une raison pour faire des exces Message édité par beecher le 06-07-2006 à 22:51:52 |
pkc | juste pour apporter un peu de lecture non issue d'un magazine féminin, --------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
beecher |
Message édité par beecher le 07-07-2006 à 11:01:03 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hum niveau sport, fais un cardio, tu élimines --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bilan après 3 semaines 1/2 de muscu -- "régime" :
Message édité par Iryngael le 08-07-2006 à 14:34:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 10:13:13 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | mange normalement le soir aussi, mais bien, pas n'importe quoi, et pas trop c'est tout je pense.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 10:35:17 ![]() 3 biscottes + beurre allégé + confiture
|
kiki | Alors ou en est tout le monde, Zangalou and cie, on a plus de news ? |
kiki |
olivierau | en gros 70/71 depuis 1 an (mai 2004 95)
|
olivierau |
|
gee Bon ben hon | Pff, le truc qui ne veut rien dire. |
siltronic | ptdr, nan c'est en fait un pote qui m'a dit ça, mais en A si tu préfère |
Wendigo Profil : Castor Funk | En V... mais à l'envers. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
siltronic | Tu voi les atheletes, taillés en V ? Bah moi c'est pareil, sauf les coté les plus large sont en bas, au niveau des hanches, au lieu d'etre sous les bras, ctout |
rotoutou Across member | hello les gens, je suis un "ancien" du topic, voici des niouzes + une petite question
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 25-07-2006 à 04:40:21 |
bigweep | plutot 4mois et demi-5mois, ca fait meme pas 2kilos par semaine, je trouve pas ca extraordinaire. |
nikko-the-one |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | 75 kg pour 1.90 m |
sanzvillou | voila je me prensante j ai 14 ans je pesait 103 kilo au debut de mon mon regime que j ai comencé il y a 5 jour. la je suis a 99.5 je ne mange pas tro mais a ma faim .je mange des fruit et legume et de la viande quand j en ai envi c a dire une fois tout les 3 ou 4 jour . je voilait savoir sit tout cela etait bien ou si il faut que je mange moins, sinon en dehors des repas je boit environ 3 litre d eau sa aussi ,je veut savoir si c bien . je vais commencer a faire du sport mais je ne c est pas quoi faire je suis sportif de base mais la je peut faire que du sport tout seul ,que dois je faire? mes objectif c est de perdre le plus vite possible 20 a 25 kilo ,quitte a ne pas manger de viande ou autre chose .dites moi se qui fait allez vite.
Message cité 2 fois Message édité par sanzvillou le 25-07-2006 à 14:10:47 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 25-07-2006 à 12:21:25 |
sanzvillou | desolé je v l edité et la metre |
olivierau |
Message édité par olivierau le 25-07-2006 à 14:18:09 |
olivierau |
|
gee Bon ben hon |
|
sanzvillou | au fait j ai beaucoup d eau dans le corps c est de famile mais je ne savait pas si sa fesait pas des chose negatif au niveau du corps voila |
nikko-the-one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |