| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 11:14:47 ![]() ![]() |
corran |
|
bigweep |
|
kiki | Perso 73 kilos pour 1m79, j'arrive au bout, sans plus vraiment faire attention.
|
Evaria |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:48:48 ![]() ![]() |
subtil |
A ce moment la c'est du mass footing 1h tous les jours (ou t'alternes marche rapide / footing 1 jour sur 2), normalement t'as un corps assez endurant pour encaisser tout ça sans te fatiguer J'ai eu le meme probleme, et a part beaucoup de sport pour tout remodeler / tonifier je vois pas d'autres solutions. Message édité par subtil le 23-08-2006 à 14:59:59 |
subtil |
|
bigweep |
subtil |
|
bigweep | Re je suis rentre du boulot,
Message édité par bigweep le 23-08-2006 à 19:23:30 |
kiki |
|
Evaria |
|
rotoutou Across member | > Gwinruz :
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 23-08-2006 à 20:40:40 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Gugus2000 Profil : Rien | Rien de mieux pour deprimer sur sa taille que d aller essayer un pantalon chez zara.
|
kiki |
|
Evaria |
|
kiki |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 23-08-2006 à 21:13:51 |
Evaria |
kiki |
|
bigweep |
|
corran |
|
Evaria |
Message édité par Evaria le 23-08-2006 à 23:06:18 |
subtil |
Ca me rendrait dingue les regimes ou on mange presque rien 6 fois par jour :X
|
bigweep |
|
Gugus2000 Profil : Rien | aujourd hui c deuil.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Sinon j ai trouvé un truc a faire au boulot pour muscler les cuisses ou meme dans les transports sans trop avoir l air con.
|
shera Google est mon ami... |
--------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |