Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°9285952
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-08-2006 à 11:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
le premier endroit ou le corp va chercher des rerserves c ou ?
graisse, muscle ? autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:14:47  profilanswer

n°9286309
shera
Google est mon ami...
Posté le 23-08-2006 à 11:48:26  profilanswer

Par contre bigweep j'ai été sur ton site, j'ai rien compris !!!
J'ai pas du tout trouver ou faire le challenge enfin bref, il est anarchique ce site lol

---------------
"Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir."  
n°9286388
corran
Posté le 23-08-2006 à 11:57:54  profilanswer

shera a écrit :

Bon bah voila, j'arrive dans le bateau avec vous !

Je grossi a vu d'oeil... J'ai pris presque 10 kg en un an et plus ça va plus ça s'accélère... Ca commence a me déprimer sérieux...

Le pb c'est que j'adore manger, c'est une occasion de se réunir en famille, entre ami etc... Donc pour moi c'est associé a quelque chose de très positif.

Bref, je vais avoir besoin d"aide car là, ce n'est plus possible cette prise de poids est exponentielle et je supporte de moins en moins mon image (que je n'ai jamais vraiment beaucoup aimé d'ailleurs...)

Donc depuis hier, je controle vraiment mon alimentation. D'habitude je ne grignote deja quasiment jamais entre les repas, donc c'est au niveau de la richesse des repas que ça ne va pas. Je fais du sport assez régulièrement (sauf pendant les vacances c'est un peu moins souvent).

Donc je pousse un cri d'alerte et je demande de l'aide a quelqu'un qui est passé par là ou qui compte entamer un régime, histoire de se motiver mutuellement car je perds très vite cette motivation...

Exemple le midi, j'ai une cantine d'entreprise, je ne mange qu'un plat, pas d'entrées, pas de dessert ni de fromage. Un plat soit de la viande rouge genre du steak haché, soit du poisson sans sauce, avec des légumes verts ou du riz.

Le soir, j'ai mangé une salade de chou blanc, coeur de palmier et soja, tranche de jambon.

J'espere qu'en mangeant comme ça (je trouve que c'est une alimentation normale) je devrais revenir a un poid plus raisonnable.
Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ?

Merci

je pense que tu devrais voir un médecin.
déjà pour te suivre (étant une femme, tu es particulièrement exposée aux carences au fer et en calcium)
ensuite parce qu'il y a peut-etre des causes autres qu'alimentaires à ta prise de poids (tu n'as pas l'air d'avoir une alimentation destructurée et tu sembles avoir une hygiène de vie (sport) décente). 10 kg en un an c'est vraiment beaucoup, sans grignoter et en faisant un peu de sport

n°9286474
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 12:07:05  profilanswer

shera a écrit :

Par contre bigweep j'ai été sur ton site, j'ai rien compris !!!
J'ai pas du tout trouver ou faire le challenge enfin bref, il est anarchique ce site lol

Je peux pas aller sur ce site comme je suis au boulot ca bloque. Sinon tu dois avoir sur le bloc du milieu des news, une news qui en parle, pas au debut mais vers le milieu je pense. Il doit y avoir un lien direct vers le post il me semble.

C est un truc du genre 100 September challenge, un truc dans le genre.

Sinon tu dois avoir dans la colonne de gauche je crois la rubrique forum, et il y a une categorie challenge.
En esperant que tu trouve, faut pas trop tarder a s incrire et sur le forum et sur le post pour etre dans les 100

n°9286632
kiki
Posté le 23-08-2006 à 12:30:55  profilanswer

Perso 73 kilos pour 1m79, j'arrive au bout, sans plus vraiment faire attention.
Quand on en termine, on est qd meme content des efforts réalisés :o

n°9287389
shera
Google est mon ami...
Posté le 23-08-2006 à 13:57:22  profilanswer

bigweep, merci avec tes indications j'ai pu trouver.
Par contre c'est compliqué et l'anglais n'aide pas...

Je me demandais en revanche pourquoi on ne lancerai pas la meme chose ici en français ? Y a rien de spécial a mettre en place et tu pourrais nous traduire ça non ?

Si il y a des interessés bien sur lol

---------------
n°9287462
Evaria
Posté le 23-08-2006 à 14:03:25  profilanswer

kiki a écrit :

Perso 73 kilos pour 1m79, j'arrive au bout, sans plus vraiment faire attention.
Quand on en termine, on est qd meme content des efforts réalisés :o

quel courage!
avec la fin de la thèse qui approche, mon cas s'aggrave. J'ai l'impression que le stress me fait grossir  :(  

n°9287483
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 14:05:11  profilanswer

Ca peut se faire( pas pour septembre c est trop tard pour organiser je pense ), mais tu sais, tu copie son exemple dans son premier post, et ensuite tu remplis :

ce que tu veux faire comme repas, ton objectif, ton programme sport, tes mensurations et voila. Apres quotidiennement tu dis ce que t as fait

n°9288017
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 14:43:22  profilanswer

Mouais, je m enthousiasme pas trop moi. J ai toujours les meme formes je trouve, et c est ca le plus embetant.  

C est sur par rapport a avant j ai clairement fondu, mais reste avec une bouee sur le ventre et les poignees d amour, c est deprimant.

n°9288084
Gugus2000
Posté le 23-08-2006 à 14:48:48  profilanswer

bigweep a écrit :

Mouais, je m enthousiasme pas trop moi. J ai toujours les meme formes je trouve, et c est ca le plus embetant.  

C est sur par rapport a avant j ai clairement fondu, mais reste avec une bouee sur le ventre et les poignees d amour, c est deprimant.

y aura que la muscu a mon avis pour ca :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:48:48  profilanswer

n°9288219
subtil
Posté le 23-08-2006 à 14:58:20  profilanswer

bigweep a écrit :

A ce moment la c'est du mass footing 1h tous les jours (ou t'alternes marche rapide / footing 1 jour sur 2), normalement t'as un corps assez endurant pour encaisser tout ça sans te fatiguer
si t'as les moyens tu t'inscris a une salle de muscu avec des kikoos machines de fitness (tapis, rameurs, velos etc...) car l'hiver c'est moins motivant de sortir pour courrir. Puis tu rajoutes un peu de muscu car il faut tout refaire au niveau des epaules etc... :)

J'ai eu le meme probleme, et a part beaucoup de sport pour tout remodeler / tonifier je vois pas d'autres solutions.
Ca prend pas mal de temps...

Message édité par subtil le 23-08-2006 à 14:59:59
n°9288286
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 15:03:45  profilanswer

C est la peau qui a souffert surtout... et malheureusement ca je pourrais jamais rien y faire( a part operation mais bon...), parce que sur le devant j ai pas de ventre, enfin un peu mais normal, mais la peau est abimee et relachee quoi...

n°9288368
ouarda1
Posté le 23-08-2006 à 15:11:41  profilanswer

Avant de commencer à vouloir perdre du poids, il faut que tu t'aimes déjà tel que tu es. C'est très important, car le régime doit être un processus progressive et tu ne vas pas perdre du jour au lendemain ..  

astuce : achète toi de  nouvelle fringue, renouvelle ta garde robe, va chez le coiffeur . bref, tout ce qui fera que tu te sentiras mieux dans ta peau malgré les kilos.

La seconde étape est de prendre confiance en toi et de réduire tes quantités tout en gardant une alimentation variée et équilibrée. Surtout ne saute pas de repas, mais par contre tu pourras supprimer les sucreries, et tous autres gourmandises (mais bon de temps en temps avec modération, tu pourras te faire un petit plaisir, c'est bon pour ton morale pour éviter toute sorte de frustration)

Coupler à cela une activité physique régulière : au choix, à partir du moment ou elle t'apporte un plaisir évident à l'exercer.

Voilà en gros mes recommandations et bon courage !

n°9288395
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 15:14:25  profilanswer

J ajouterais: toujours avoir des objectifs, ne pas arriver a la fin de son regime et dire qu on a fini, qu on est bien. Sinon c est le debut d une reprise.

On a perdu du poids, maintenant on se sculpte, on se muscle avec des objectifs progressifs, etc...

n°9288481
subtil
Posté le 23-08-2006 à 15:22:00  profilanswer

bigweep a écrit :

C est la peau qui a souffert surtout... et malheureusement ca je pourrais jamais rien y faire( a part operation mais bon...), parce que sur le devant j ai pas de ventre, enfin un peu mais normal, mais la peau est abimee et relachee quoi...

Les problemes de peau c'est reglable par le sport je pense tant qu'ils sont moderes. Ceux qui ont des vrais problemes de peau c'est ceux qui partent de 200kg+ mais si ton max etait à 100-130, c'est pas dramatique.

n°9288526
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 15:25:16  profilanswer

Peau frippee( vergeture toussa... )

n°9288583
subtil
Posté le 23-08-2006 à 15:29:06  profilanswer

bigweep a écrit :

Peau frippee( vergeture toussa... )

Ben il restera toujours quelques marques, mais c'est vraiment du détail comparé à "avant" et ça n'empeche pas de tout remodeler / tonifier.
Et y'a du travail de ce cote la hehe, de quoi occuper très longtemps et eviter tout risque de reprise :)

n°9291250
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 18:35:31  profilanswer

Re je suis rentre du boulot,

voila l adresse exacte du post pour s inscrire:
http://forums.johnstonefitness.com [...] 476&page=3

Deja 41 inscrits, ne trainez pas !

Fiche type a remplir que vous rectifiez pour vous quoi:

I'm in !

GOAL: Finish my cut

COMMENT: I've lost 84lbs since february only with cardio without weight training. I want to finish my cut and add weight training to arrive approximatively at 175-176lbs for 190cm( lose 15lbs). I want to arrive at 9% body fat too( not just for september ).

WORKOUT SCHEDULE
Monday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Stationary bike, 23 mins (HIIT) (PM)
Tuesday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Weight training: back & biceps; Stationary bike, 23 minutes (HIIT) (PM)
Wednesday: Stationary bike cardio, 45mins(AM) Stationary bike, 23 mins (HIIT); Abs (PM)
Thursday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Weight training: quads, calves, hamstrings; Stationary bike, 23 minutes (HIIT) (PM)
Friday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Stationary bike, 23 mins (HIIT) ; Abs (PM)
Saturday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Weight training: pecs, delts, triceps; Stationary bike, 23 minutes (HIIT) (PM)
Sunday: Stationary bike cardio, 45mins(AM), Stationary bike, 23 mins (HIIT); Abs (PM)

MEAL SCHEDULE
Five meals per day, one cheat meal per week at most.

STARTING STATS
WEIGHT: tbd  
BODY FAT: tbd
ARMS: tbd
CALVES: tbd
CHEST: tbd
FOREARMS: tbd  
HIPS: tbd
THIGHS: tbd
WAIST: tbd

BEFORE PICTURE:

END STATS
WEIGHT:  
BODY FAT:  
ARMS:  
CALVES:  
CHEST:  
FOREARMS:  
HIPS:  
THIGHS:  
WAIST:

END PICTURE:

[1st September]:
[2nd September]:
[3rd September]:
[4th September]:
[5th September]:

Message édité par bigweep le 23-08-2006 à 19:23:30
n°9292447
kiki
Posté le 23-08-2006 à 20:23:09  profilanswer

Evaria a écrit :

quel courage!
avec la fin de la thèse qui approche, mon cas s'aggrave. J'ai l'impression que le stress me fait grossir   :(

C'est pas le stress, c'est juste que qd ça va mal on a tendance à se consoler dans la nourriture. Moi c'est l'inverse, quand je suis débordé j'ai meme plus le temps de manger :D

n°9292452
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 20:23:45  answer

Bonsoir tout le monde  :hello:  

Actuellement, mes repas ressemblent à ça:

Matin :  

2 tranches de pain complet avec du bridelight
1 ou 2 Fruit(s)
1 Yaourt 0%
1 Verre de Jus d'Orange

Midi :

Jambon ou Poulet ou Poisson
Haricots Verts ou Petits Pois/Carottes
1 Fruit
1 Yaourt 0%

Soir :

Une tranche de jambon ou des miettes de thon
Tomates, Concombre
Vinaigre balsamique
1 Fruit
1 Yaourt 0%

Est-ce que je manque de qqchose à votre avis?
Est-ce que je pourrais remplacer qqchose par autre chose de moins calorique?

C'est un peu "fait mains" comme programme donc si vous avez des avis plus calés, n'hésitez pas!  :)

n°9292557
Evaria
Posté le 23-08-2006 à 20:34:48  profilanswer

kiki a écrit :

C'est pas le stress, c'est juste que qd ça va mal on a tendance à se consoler dans la nourriture. Moi c'est l'inverse, quand je suis débordé j'ai meme plus le temps de manger :D

je ne mange pas plus que d'habitude, même moins, j'oublie de manger  :sweat:  
mais je grossis, je ne comprends pas trop.

n°9292604
rotoutou
Across member
Posté le 23-08-2006 à 20:39:36  profilanswer

> Gwinruz :

ça semble correct :)

tu as de tout, sauf un peu d'huile
pour la salade du soir, fais une vinaigrette avec une cuillere à soupe d'huile d'olive ou à base d'omega 3 (huile de friture interdite), completée de 2 cuilleres à soupe d'eau
c'est pour les vitamines lipo solubles, si tu retires tous les lipides de ton alimentation tu vas avoir des carences, alors que une cuillere à soupe par jour ça ne gene pas ton regime
un autre truc pour une bonne vinaigrette, c'est de mettre des epices (meilleur gout), ou des ails et echalottes (vitamines&co en plus)

si tu as faim, rajoute des glucides lents le midi, genre un bout de pain, ou une part de purée à coté des haricots verts (pas le soir si possible)

sinon ça semble tout bon :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par rotoutou le 23-08-2006 à 20:40:40

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°9292664
Gugus2000
Posté le 23-08-2006 à 20:46:49  profilanswer

Rien de mieux pour deprimer sur sa taille que d aller essayer un pantalon chez zara.
Je met du 44 et chez zara je rentrais pas dans le 48 oO

n°9292715
kiki
Posté le 23-08-2006 à 20:53:01  profilanswer

Evaria a écrit :

je ne mange pas plus que d'habitude, même moins, j'oublie de manger   :sweat:  
mais je grossis, je ne comprends pas trop.

Vieillir aussi est un facteur :whistle:
Puis chez les femmes c'est complexe aussi :o

n°9292781
_curly_
Posté le 23-08-2006 à 21:00:23  profilanswer

:ouch:  tu meures pas de faim en mangeant que ça ?! Bon je ne connais pas tes quantités mais j'imagine qu'elles sont "normales" et que tu ne te ressert pas.

Bon sinon je suis pas fière de moi, j'ai mis mon drapeau sur ce topic le 7 août et depuis - 300g  :(  mais bon à la limite j'en m'en tire pas trop mal vu que j'ai passé le week end du 15 août en Lozère  :whistle:  et j'avais pas envie de me priver.
Reprise de la gym le 18 septembre, c'est cool ça m'empechera de grignoter en rentrant du taf, par contre j'ai un mal fou à reprendre la CAP, j'y suis allée seulement 2 fois en 15 jours

n°9292820
Evaria
Posté le 23-08-2006 à 21:04:29  profilanswer

kiki a écrit :

Vieillir aussi est un facteur :whistle:
Puis chez les femmes c'est complexe aussi :o

:heink: je sens que tu veux te battre !

n°9292855
kiki
Posté le 23-08-2006 à 21:07:42  profilanswer

Non, moi aussi je le constate :p

n°9292905
corran
Posté le 23-08-2006 à 21:11:32  profilanswer

rajoute une collation à 4h avec un fruit, un yaourth/un bout de fromage, une tranche de pain/du muesli
idem à 10-11h, sauf si tu n'as vraiment pas faim
rajoute au moins 100g de riz/pâte (complets de préférence) au moins une fois tous les deux jours (et obligatoirement un jour où tu prévois une activité physique), sinon tu passeras ton temps à avoir faim et à manquer de jus (a fortiori si tu veux faire un peu d'exercice, ce qui est plutôt conseillé)
n'oublie pas que les légumes sont à volonté pour te caler (à condition de pas être cuits baignant dans l'huile) ; faut juste pas craindre de chier un peu liquide :o
et n'oublie pas de te faire plaisir une fois par semaine (du chocolat, des tartines de nutella, une pâtisserie, un mcdo, un bon resto...) et surtout de ne pas culpabiliser à ce moment-là  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 23-08-2006 à 21:13:51
n°9292940
Evaria
Posté le 23-08-2006 à 21:15:03  profilanswer

kiki a écrit :

Non, moi aussi je le constate :p

c'est la vie  :sweat:

n°9292989
kiki
Posté le 23-08-2006 à 21:18:27  profilanswer

Evaria a écrit :

c'est la vie   :sweat:

Pour un homme c'est moins grave, à 40 ans on atteint le sommet niveau charme/critères féminins, alors que vous passé 30 ans ça devient plus dur :D (ceci dit moi je trouve qu'entre 30 et 40 ans y'a des femmes très belles)
Mais le stress il me semble en effet que ça fait sécréter des hormones spéciales qui facilitent la prise de poids :/

n°9292999
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 21:19:04  profilanswer

corran a écrit :

et n'oublie pas de te faire plaisir une fois par semaine (du chocolat, des tartines de nutella, une pâtisserie, un mcdo, un bon resto...) et surtout de ne pas culpabiliser à ce moment-là  :hello:

Surtout pas mcdo en tout cas, ca faisait plus d un an que j y etais pas alle. J y suis alle faire mon ecart de la semaine... a la sortie du mcdo j avais toujours faim  :pfff:  
Malgres un maxi best of bigmac et un mc chicken en plus.

Alors quand tu vois qu en plus c est 500calories par burger ou par portion de frite...

n°9293318
corran
Posté le 23-08-2006 à 21:44:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Rien de mieux pour deprimer sur sa taille que d aller essayer un pantalon chez zara.
Je met du 44 et chez zara je rentrais pas dans le 48 oO

oui mais zara c'est spécial hein
perso je fais du 33 (taille américaine), chez zara c'est tout juste si je rentre dans le 36. et 46 obligatoire (taille française) pour les pantalons de costard si je veux m'asseoir

n°9294562
Evaria
Posté le 23-08-2006 à 23:05:53  profilanswer

kiki a écrit :

Pour un homme c'est moins grave, à 40 ans on atteint le sommet niveau charme/critères féminins, alors que vous passé 30 ans ça devient plus dur :D (ceci dit moi je trouve qu'entre 30 et 40 ans y'a des femmes très belles)
Mais le stress il me semble en effet que ça fait sécréter des hormones spéciales qui facilitent la prise de poids :/

mais tu t'enfonces !!  :heink:  
c'est bien continue comme ça.... :kaola:

Message édité par Evaria le 23-08-2006 à 23:06:18
n°9294842
bigweep
Posté le 23-08-2006 à 23:35:03  profilanswer

C est pas frustrant de manger ce type de cuisine?

parce que moi je me dis si je fais le regime je le fais vraiment et je mange viande cuite sans matiere grasse et legume nature. Tant qu a faire le regime autant bien le faire
Et quand je m eclate, je m eclate vraiment sans me retenir.

Avec ce genre de truc j ai l impression ni de faire le regime puisque c est assez riche, ni de m eclater a fond( les repas d eclate ne sont deja pas nombreux, un par semaine max alors autant en profiter vraiment).

Ca te fait pas ca?

n°9294881
subtil
Posté le 23-08-2006 à 23:39:34  profilanswer

bigweep a écrit :

C est pas frustrant de manger ce type de cuisine?

parce que moi je me dis si je fais le regime je le fais vraiment et je mange viande cuite sans matiere grasse et legume nature. Tant qu a faire le regime autant bien le faire
Et quand je m eclate, je m eclate vraiment sans me retenir.

Avec ce genre de truc j ai l impression ni de faire le regime puisque c est assez riche, ni de m eclater a fond( les repas d eclate ne sont deja pas nombreux, un par semaine max alors autant en profiter vraiment).

Ca te fait pas ca?

Moi c'est pareil, c'est pour ça que j'ai tendance a sauter les repas (c'est mal je sais) mais je prefere largement un repas a 1100 et un a 400 que deux a 750.
Et comme je fais pas mal de sport, je peux me permettre souvent des supers repas abusés sans prendre de poids.

Ca me rendrait dingue les regimes ou on mange presque rien 6 fois par jour  :X

n°9295124
bigweep
Posté le 24-08-2006 à 00:02:48  profilanswer

subtil a écrit :

Ca me rendrait dingue les regimes ou on mange presque rien 6 fois par jour  :X

Je mange presque rien 2 fois par jour :X :o

n°9295789
foxfox
Posté le 24-08-2006 à 01:36:25  profilanswer

Pour moi, la clef de mon régime a été le sport.
En ce qui concerne l'alimentation, j'arrête de me resservir et j'ai totalement supprimé le beurre.
Côté sport : 1 ou 2 joggings / semaine. Vitesse pas trop rapide, mais, très important, courir au moins une heure.

Bilan : 15 kilos en un an

n°9296598
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 08:19:40  answer

Merci beaucoup de vos réponses!  :)  

Citation :

tu as de tout, sauf un peu d'huile

Généralement les légumes sont cuits avec une demie caf d'huile d'olive (pour deux), ça ne suffit pas?

[img]si tu as faim, rajoute des glucides lents le midi, genre un bout de pain, ou une part de purée à coté des haricots verts (pas le soir si possible)[/img]

C'est quoi le mieux dans ce cas là? riz? pâtes? pommes de terre? autre chose?  :)  

Le truc c'est que je suis speed le midi et j'ai vraiment à peine le temps de cuire des pâtes 3min.  :sweat:  

Citation :

tu meures pas de faim en mangeant que ça ?! Bon je ne connais pas tes quantités mais j'imagine qu'elles sont "normales"

Et bien non, c'est juste assez pour commencer à sentir la faim en rentrant du travail à midi et le soir  :)

Mais les légumes sont pris en quantités suffisantes aussi :)

Citation :

rajoute une collation à 4h avec un fruit, un yaourth/un bout de fromage, une tranche de pain/du muesli
idem à 10-11h, sauf si tu n'as vraiment pas faim

J'ai généralement une pomme avec moi au boulot pour cette éventualité :)

Citation :

rajoute au moins 100g de riz/pâte (complets de préférence) au moins une fois tous les deux jours

Ah ouais quand même, bon, il faudrait que je les cuise à l'avance et que je les réchauffe  :pt1cable:  

Citation :

et n'oublie pas de te faire plaisir une fois par semaine (du chocolat, des tartines de nutella, une pâtisserie, un mcdo, un bon resto...) et surtout de ne pas culpabiliser à ce moment-là

Généralement mes WE sont un peu plus caloriques :D

Citation :

et à la place du bridelight qui sont je crois à base de lipide végétal tu peux prendre un peu de beurre, très léger. le beurre et l'huile ne t'apporte pas exactement les mêmes éléments

Beurre Léger c'est un truc genre bridel?

Et sinon, autre chose, mieux vaut faire 2x 1 heure de vélo d'appartement que 20 minutes tous les jours?

Et pour finir, existe-t'il un produit bruleur/drainant qui aide vraiment en période de régime? :D

Merci à tous en tout cas  :jap:  

n°9297341
Gugus2000
Posté le 24-08-2006 à 10:32:37  profilanswer

aujourd hui c deuil.
Je perdais 700g par jour
Hier jen avais perdu 800g
Aujourd hui je me pese j'ai rien perdu du tout

Je savais bien que ca allait ralentir a un moment ou a un autre.
Bref c'est qu un passage on verra demain.

J'ai peur du WE qui approche et d'etre chez moi :(
En semaine c'est easy mode je bosse je pense a autre chose.

n°9297356
Gugus2000
Posté le 24-08-2006 à 10:34:48  profilanswer

Sinon j ai trouvé un truc a faire au boulot pour muscler les cuisses ou meme dans les transports sans trop avoir l air con.

sur une chaise tendre la jambe le pied tendu vers le haut
15  fois comme ca et 4 series
meme chose pour l autre jambe

Ca doit pas muscler des masses mais ca fait travailler un peu quand meme

n°9298749
shera
Google est mon ami...
Posté le 24-08-2006 à 13:10:28  profilanswer

rotoutou a écrit :

> Gwinruz :

ça semble correct :)
...
si tu as faim, rajoute des glucides lents le midi, genre un bout de pain, ou une part de purée à coté des haricots verts (pas le soir si possible)

sinon ça semble tout bon :hello:

Je pensais comme toi avant mais mon beau frere a fait un regime suivit par une nutritionniste et elle lui a dit que les féculent il fallait les prendre le soir et non le midi !
D'ailleurs elle devait pas etre si mauvais que ça puisqu'il est passé de 130 kilos à 90 !

Sympa ta recette.
Ca aide bien moi je trouve pour ne pas déprimer !
Ah oui désolée pr se motiver ensembles le soir mais je suis prise beaucoup cette semaine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)