| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 11:01:05 ![]() ![]() |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
Tout dépend de la quantité ingérée.
|
OuST |
Message édité par OuST le 15-01-2006 à 23:03:36 |
OuST | ( 95% de protéine pour le blanc d'oeuf ! ) |
Harsh | oue mais cest bon le jaune |
gee Bon ben hon | je trouvais pas la nourriture tellement chere moi quand je vivais en angleterre, ca doit dépendre des villes. |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:39:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | On perd pas localement.
|
OuST | Je pense plutôt qu'ils voulaient dire 1g de protéines/kilo |
OuST | Pis t'avais très bien compris coquin |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est histoire de faire un up du matin |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
OuST | C'est fou comme on peut se répéter en une page |
OuST | Ceci dit, dans le lait y'en a pas tant que ça... l'apport de glucides est même bcp plus important... Message édité par OuST le 16-01-2006 à 08:03:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai environ |
OuST |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas le mm lait |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | http://www.image-dream.com/membre/ [...] c29b5d.jpg
Message édité par gianni7 le 16-01-2006 à 12:59:27 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
OuST | 10, et t'en reprends 20 Message cité 1 fois Message édité par OuST le 16-01-2006 à 13:19:09 |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh |
Message édité par gianni7 le 16-01-2006 à 14:33:49 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
noldor Rockn'roll |
|
OuST |
|
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | J-13
--------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
OuST | Bonne chance ;-) ! |
OuST | Pis n'hésite pas à nous faire part de l'évolution de ton régime. |
noldor Rockn'roll |
Message cité 1 fois Message édité par noldor le 17-01-2006 à 13:50:43 |
--------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | AMHA, une femme a quand même plus de tissus adipeux qu'un homme donc on n'est pas égaux dans la perte de poids.
Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 17-01-2006 à 16:11:54 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
Wendigo Profil : Castor Funk | 10 kg en 2 semaine O___________o°°° T'es fou !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
noldor Rockn'roll |
|
Evaria |
|
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | mais 67kg c'est mon poids normal et puis dans 2 semaines je reprends le travail donc ça veut dire activité physique + alimentation saine, c'est tout ce qu'il y a de plus banal Message cité 1 fois Message édité par gianni7 le 17-01-2006 à 17:01:20 --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
OuST |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 10 kg en deux semaine ?? surement pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gianni7 On doit tous y passer eh eh eh | parce que ça fait à peine 6 mois que j'ai pris ces 10kg --------------- ACHETE PENTIUM IV BOX SL793 * gia.nni@laposte.net * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |