| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
torngloo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:54:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Autre vidéo pour les fans de Bonci : https://www.youtube.com/watch?v=poVIMF56K-U
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel |
|
gsans Slow food... slow.... |
SkippyleGrandGourou |
Évidemment il y a encore beaucoup à améliorer, mais gustativement ça commence à être satisfaisant. Maintenant que j'ai identifié le problème, je pense augmenter progressivement le niveau d'hydratation. C'est toujours la galère au niveau de l'abaisse même si je me suis un peu mieux débrouillé aujourd'hui. La prochaine fois je ferai la maturation dans une boîte plus petite, ça sera peut-être plus facile, mais j'ai peur de ne pas trouver de boîte assez haute… Garnitures du jour : Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-03-2014 à 09:50:36 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
palepizza | Message à tous les amis français du forum:
--------------- Palepizza.it |
Super Daniele ! Demain je te commanderais les deux petits plats à teglia. Message édité par gsans le 20-03-2014 à 22:57:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 08:17:05 ![]() Cuisson du dernier pâton de dimanche , donc 96 h de maturation au frigo, ma garniture préférée (anchois, câpres, olives noires, tomate mutti "la rossa" toujours ma mozza de merde que je dois terminer, origan , basilic, pecorino et parmesan rapé)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 08:18:49 |
mr-sub-zero | une ptite quote de Craig sur son topic The Entire Pizza Making Process I use at the Garage
Message édité par mr-sub-zero le 21-03-2014 à 12:26:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 12:25:56 ![]() ![]() |
s_gilou | @SkippyleGrandGourou
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 16:06:33 ![]()
|
Skol |
|
aleceiffel |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 17:39:44 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu bois juste pendant la journée du coup? |
ezzz 23 | Toi aussi tu admires le léopard Ikea --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:24:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 18:26:36 ![]()
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
SkippyleGrandGourou | C'est quoi déjà le lien entre température et hydratation, il faut pas trop monter en hydratation pour un pointage à TA ? Je compte faire une teglia pour dimanche midi mais je m'y prends un peu tard, donc je pensais faire 12h/12h, soit à TA soit à 15 °C, et j'hésite à tenter de monter de 5 % en hydratation… À votre avis ça passe ? Sinon je peux aussi faire 20h frigo 2h TA, mais ça me semble juste. Message édité par SkippyleGrandGourou le 21-03-2014 à 22:28:12 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gsans Slow food... slow.... | Le lien c'est que plus tu hydrates, et plus la maturation va s'accélérer à TA. Donc il faut bien surveiller. Plus la T° est haute plus ça mature vite également --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà, le dernier frein pour que je fasse des Téglias est tombé.... je viens de commander 2 plats à Téglias en 15x40
Lagwepe |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:06:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
Prowler27 |
margharita |
Skol |
|
margharita |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 18:31:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |