| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
darokz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par darokz le 16-03-2014 à 08:50:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 08:48:28 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | on voit pas grand chose là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 09:57:35 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 10:34:02 ![]()
i
|
torngloo |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
torngloo |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Mr p0mme |
Message édité par Mr p0mme le 16-03-2014 à 15:16:12 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 15:11:02 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
torngloo |
|
s_gilou | @banzai07
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 23:14:52 ![]()
|
banzai07 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 23:34:57 ![]() |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
s_gilou |
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 17-03-2014 à 10:26:44 |
mr-sub-zero | Ouep la théorie du pétrissage ( lent, intensifié, amélioré) doit s'appliquer aussi à la téglia.
|
s_gilou | Au passage, on m'avait dit chez un vendeur de pizza à la coupe, que la haute hydratation c'était surtout pour permettre de la réchauffer plus tard. |
mr-sub-zero | réchauffé c'est moins bon, pas aussi moelleux et tu n'as plus la mie humide, maintenant c'est certain qu'une haute hydrat te permet de garder un produit de bonne qualité. |
EvilDindon | Ca manque de pyrolyse par ici, faudrait que je refasse des pizz' un de ces quatre !
|
s_gilou |
|
s_gilou | Sinon sub, t'as pas répondu je crois pour ta derniere teglia sur:
|
Skol | Caputo bleue pizzeria reçue.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 18:17:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Skol |
|
Lagwepe | Salut a tous, |
banzai07 |
|
Skol |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 20:28:24 ![]()
|
Ptit joueur --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |