| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 13:48:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Si c'est de Lavezzi que tu parles, non seulement il n'est plus sur le forum mais il a ouvert le sien (avec d'autres membres partis également) axé 100% sur les pizzas. Et après ils se sont foutus sur la gueule, poursuivi en justice et j'en sais pas plus, c'est leur tambouille. Mais ça remonte à pas mal d'années maintenant, je dirais facile 6-7 ans. Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 01-07-2026 à 14:07:31 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
poltek |
|
poltek |
|
poltek |
maelr | Bonjour,
|
Sgt-D | J'ai fait crème de pistache/mortadelle/burrata dans un resto hier
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:31:00 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | t'as fait? ou dans un resto? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | tha pistache, huile d'olive, sel, poivre, zestes de citron. Message édité par eamesimport le 02-07-2026 à 13:45:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
libussa | trop riche de quoi |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
libussa | huile d'olive j'aurais pas tenté, la pistache c'est un gout assez fin, tu va vite avoir l'olive qui rentre en compétition.
|
Sgt-D |
|
maelr | Lors de ma dernière sessions pizza, j'était à 59% d'hydratation. A votre avis, jusqu'à combien je peux aller sans que cela soit trop compliqué à abaisser pour un débutant?
|
frandon Citation personnelle associée | 65, c'est la base --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Quelle est la farine utilisée? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
maelr | caputo cuoco.
|
frandon Citation personnelle associée | La cuoco à 59, j'ose pas imaginer le parpaing --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Bah tu tentes 63% et ensuite la fois suivante tu testes 65 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
b-tzu Geek a toute heure... | la cuoco encaisse 70 sans broncher. le petrissage au debut est un peu liquide, apres cest une pate ferme et fraiche, pas du tout liquide, aucun souci a labaisse --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Athel |
J'en ai une qui ne doit certainement pas être traditionnelle mais que l'on aime bien ici. Base avec un mélange crème et sauce pesto (je fais à l'oeil il faudrait que je prenne les mesures, attention le pesto peut vite trop prendre le dessus) avec mozzarella et pignons de pins. Une fois cuite j'ajoute de fines tranches de magret fumé. |
b-tzu Geek a toute heure... | ici cest easy sauce tomate mozza feuille de basilic... thon a la place du fromage pour ceux qui preferent. dans la mienne je rajoute parfois quelques ingrédients variés, selon mes gouts : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Ça doit être bien bon --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Umi | C'est plus une pizza au jambon là, mais du jambon à la pizza --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 | J'avoue mais coupé hyper fin à l'italienne c'est ça qui est bon |
Umi | Oui c'est vrai --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Yoh07 |
Meuh non Artichauts a la romaine coupés finement...tradizionale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |