| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je pense qu'a partir du moment ou tu vient dire a un passionné (pizza, couteau, montre etc...) : ton truc c'est de la merde, les chinois / mon supermarche fait mieux. C'est win/win J'oserais même pas aller dire sur le topic coutellerie que leur couteaux niak c'est de la daube et que mon couteau Ikea a 15€ est mieux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Prowler27 |
|
Prowler27 |
|
paco fpg |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 20-02-2014 à 14:25:29 |
Prowler27 |
paco fpg |
non. Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-02-2014 à 14:40:48 |
Shinseiki Poti Blagueur | Gsans la fritzza c'est de moi et je l'avais fait pour ma fille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:40:05 ![]() ![]() |
Melios |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Remember
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
Message édité par Melios le 20-02-2014 à 15:06:30 |
Skol |
|
paco fpg |
|
s_gilou |
|
gsans Slow food... slow.... | Il y a ça aussi : http://www.palepizza.it/prodotti.a [...] odID=33745 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 20-02-2014 à 17:06:04 |
torngloo |
|
the_blob |
|
torngloo |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
palepizza | le poids des articles pour l'expédition est indiqué en haut à gauche de la page de la description du produit
--------------- Palepizza.it |
palepizza |
margharita |
the_blob |
|
palepizza |
--------------- Palepizza.it |
sharkybilly | Ha !
|
the_blob |
|
nico10gbb | Bonjour,
Message édité par nico10gbb le 21-02-2014 à 10:55:23 --------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... | Salut Nico, On en avait discuté déjà avec d'autres personnes, tu peux sans problème te passer de gluten.... Un bon travail de la pâte sera amplement suffisant La Gruau est plus conseillée pour les viennoiseries, pas pour la pâte à pizza Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-02-2014 à 01:28:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |