| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:17:50 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 16-06-2026 à 18:57:42 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Sgt-D | Yes, plus épaisse elle sera moins fragile et aura une meilleure inertie pour conserver la chaleur.
|
frandon Citation personnelle associée | Acier, idéal pour cramer le fond direct ! --------------- Cdlt, |
Sgt-D | Tu crois? Des tortillas sur un comal en fonte elles crament pas Idem pitas, naans, chapati... |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 09:37:41 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
maelr | Bonjour!
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Yoh07 | Pizzapp pour le frigo Rafcalc pour la température ambiante |
Yoh07 |
Dans pizzaapp tu saisies la totalité de la durée. Je ne vois pas le sujet là |
Yoh07 |
J'éviterai Sorbillo car file d'attente et c'est franchement devenu une chaîne trop touristique qu'on trouve de partout. La pizza doit rester bien mais je tenterais autres choses Quelques valeurs sûres: |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
maelr |
|
falaenthor Long Long Man | Un blob hypersalé à priori --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
ezzz 23 | Et puis 1/2 journée de frigo c’est pas très sérieux --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Chelou ces proportions. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa | oula oui ya 2x trop de sel là
|
libussa | petite session hier soir Message cité 2 fois Message édité par libussa le 19-06-2026 à 15:40:37 |
frandon Citation personnelle associée | Popopo... --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D | C'est même plus léopard là |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-06-2026 à 15:51:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
libussa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Déjà que le four est en restrictions drastiques, j'aurai voulu faire une tarte mais non. Message édité par MaybeEijOrNot le 19-06-2026 à 18:18:49 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
huche a pain ex-otage | une très belle croute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |