| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 15:34:11 ![]() ![]() |
baguettexl |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kamezouj | Bsr a tous, Message cité 1 fois Message édité par kamezouj le 10-03-2014 à 20:42:28 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
mais j en ferais bien mon diner. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 10-03-2014 à 20:53:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
La Gruau d'Or est à 11.5 % de protéines, la Manitoba T65 a priori (pas noté sur le paquet mais lu sur le web) autour de 14 %, et la Caputo Rouge de 12-13 %. À 90/10 j'étais donc à 11.75 % de protéines. Je ferai le prochain test à 2/3-1/3 (12.3 %) ou 50/50 (12.75 %). Si la force est à peu près proportionnelle au taux de protéines ça devrait être équivalent. En plus j'aurai peut-être reçu le Bosch d'ici-là, ce qui je crois me rapprochera des conditions de mr-sub. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 10-03-2014 à 23:06:37 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 03:54:18 ![]() ![]() |
baguettexl | sinon une question, ( oui c'est encore le relou de service lol ) si j'achète du levain d'épautre bio, dois je utiliser la même quantité que si j'utilisais de la levure fraiche ? |
gsans Slow food... slow.... | Non mais achète juste un cube, 0,30€ c'est pas la mort quand même.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
ParadoX | Re-tente. Sinon passe par MP, c'est ce que j'ai fait. Quand elle n'a pas repondu pdt une semaine, j'ai renvoyé un msg et elle a répondu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
s_gilou |
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 11-03-2014 à 10:40:04 |
mr-sub-zero |
|
SkippyleGrandGourou |
s_gilou |
|
s_gilou | @sub merci pour la vidéo
|
mr-sub-zero | haute hydrat et 7 - 9g de levure sèche au kilo de farine, la levure est juste ralentie au frigo...
|
SkippyleGrandGourou |
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... | Il faut bien l'activer avant de l'utiliser la sèche, la dissoudre dans de l'eau tiède, attendre 5 mns qu'elle commence à réagir, et là on peut l'utiliser. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aleceiffel | Question pour sub : tu sais si tous les mecs qui font de la teglia de qualitay font une double cuisson (à la Bonci quoi) ?
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 11-03-2014 à 16:47:21 |
s_gilou |
|
s_gilou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | 100gr de levure. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
okliw95 |
|
Skol |
|
ParadoX | Perso je lui ai ecrit en anglais. Mais a chaque fois, elle a repondu en italien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
s_gilou |
Lagwepe |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-03-2014 à 09:14:07 |
sharkybilly |
|