| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-10-2017 à 21:21:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:12:57 ![]() ![]() |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour hier suis allé au metro de mandelieu / la bocca 06, regarder un peu les farines, y a pas de caputo, il y a toute la gamme spadoni, grand mugnano, pz1,2,3,4 etc et il me semble, mais je n'en suis pas sur a confirmer que dans le rayon pizza j'ai vu de la farine sans gluten a 3.90€ ht le kg bien sur c'est hors de prix mais bon la santé et le plaisir......
Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 03-10-2017 à 21:30:38 |
rafbor |
Message cité 1 fois Message édité par rafbor le 03-10-2017 à 21:34:07 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:38:40 ![]() ![]() |
lavezzzi |
|
labarbe | Stop les enfants, ça suffit ... Que chacun aille là où il veut. L'idéal serait d'arrêter de boycotter l'un ou l'autre. Et que chacun participe des 2 côtés. Ce serait super |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par gsans le 03-10-2017 à 21:46:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafbor | On va faire tomber le serveur de messagerie avec toutes les notifications qui partent.. --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
lavezzzi |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
walter - white Je suis le Danger ! |
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
rafbor | Sur pizzanapo, on a des anti-troll... --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gabhell pas de savoir sans partage | pour les débutants petit rappel; le gluten est une protéine: elle donne de la souplesse a la pâte c'est pour cela que certaines farines a pizza en contiennent 13 a 14%, Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 03-10-2017 à 22:25:13 |
telonious | lol le vieux troll déterré ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ho la vache, je ne pensais pas que ma question créerait tant de houle |
gsans Slow food... slow.... | J'ai retrouvé un petit article concernant Santucci et sa pizza napolitaine sans gluten "pizza senza glutine con grano saraceno"
Foncky |
|
Shyamalan |
|
pascom | Pareil, farines bien emballées par du film protecteur --------------- ... |
NOMDI |
gsans Slow food... slow.... | La 5Stagionni Napoletana va faire parti de mes prochains test avec le four à bois. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
domingo chavez |
HS Puisque ça fait partie de mon boulot, quelques précisions. L'allergie au gluten est très rare : il s'agit en fait d'une allergie au blé. Les symptômes sont immédiats et peuvent aller jusqu'au choc anaphylactique. Le mécanisme est ALLERGIQUE (diagnostic via les IgE spécifiques). L'intolérance au gluten est terme employé de plusieurs façon. A la base, l'intolérance vraie, aussi appelée maladie coeliaque, correspond à une maladie auto-immune et touche effectivement 1 à 2 % de la population. Le mimétisme des protéines du gluten avec certaines enzymes de la paroi de l'intestin va entrainer la destruction de cette dernière par le système immunitaire. Le mécanisme est AUTO-IMMUN (diagnostic via les IgA anti-transglutaminase). Depuis quelques années est apparu une 3e entité mal définie, l'intolérance au gluten non coeliaque. Elle répond pour partie à une mode (Djoko, industriels, internet...) et pour partie à des troubles réels selon certaines études. Le mécanisme est encore inconnu et pourrait être lié aux glucides complexes présents dans la farine (donc probablement rien à voir avec le gluten). Il n'y a pas de diagnostic autre que l'éviction de la farine de blé. /HS Message édité par domingo chavez le 04-10-2017 à 09:51:01 |
sharkybilly | [Podcast] "On va déguster - Le gluten ça ne mange pas de pain - fév 2014" Faites-en bon usage Message édité par sharkybilly le 04-10-2017 à 10:06:23 |
gsans Slow food... slow.... | Autre farine Italienne facilement achetable sur le net, la farine Molino Pasini verde linea pizzeria, approuvé par l'AVPN : http://www.pizzanapoletana.org/eng [...] pasini.php
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-10-2017 à 10:19:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |