| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Le "T" correspond à la proportion de son. Le "00" est une typologie italienne sur le rafinement. Grosso modo, 00 = T45 et 0 = T55. (celle de mon moulin c'est de la T45 extra blanche dite 000) Regarde ici : http://www.cuisine-gastronomie.com [...] a-choisir/ Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 09:42:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
niku conomie conomie la team | Personne pour m'indiquer les bonnes adresses du sud de l'italie |
the_big_poulet Flying chicken |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour un protocole 26h cave à vin: mieux vaut de la farine W300 que 330 non? |
gsans Slow food... slow.... | Non, 220-240 ^^
Bébé Yoda |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 12:16:49 ![]() ![]() |
monster-munch Miam |
Message cité 1 fois Message édité par monster-munch le 03-10-2017 à 13:03:41 |
el-miguel |
|
labarbe | J'avais commandé celle-ci de caputo :
Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 03-10-2017 à 15:48:18 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lavezzzi |
Message édité par lavezzzi le 03-10-2017 à 16:29:51 |
labarbe |
Message cité 1 fois Message édité par labarbe le 03-10-2017 à 16:59:51 |
Bébé Yoda |
Perso j'eviterais la farine de pois chiches. Ça donne trop de goût, et j'ai noté que ça lève très mal, les pâtes sont toujours hyper compactes (j'ai essayé sur des gâteaux pas sur du pain). |
Jay Kay | Je suis très "traditionaliste dans l’âme" et pour moi, on ne fait pas un produit avec des substituts de ses ingrédients. Aussi dommage soit-il pour les gens allergiques. Ça m'a fait pensé à ceux qui veulent des steacks alors qu'ils ne mangent pas de viande, à ceux qui veulent du lait alors qu'ils sont allergiques au lactose, etc... Bref, c'était une manière trollesque de donner mon avis, certes. Next Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2017 à 17:12:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
el-miguel |
|
Bébé Yoda |
|
el-miguel |
|
monster-munch Miam | Merci ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand vous faite du vrac en boule, vous faite des rabats avant ou seulement après? |
lavezzzi |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lavezzzi |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-10-2017 à 19:50:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Salut les gens !
|
lavezzzi |
|
aleceiffel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 20:18:15 ![]()
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Prowler27 |
|
lavezzzi |
|
Bébé Yoda |
Je m'intéresse beaucoup à ce four mais j'attends d'avoir une maison pour l'acheter. |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... | Faites comme vous voulez... mais de voir balancer des liens sans explications ça va vite me gonfler (c'est mon avis, c'est tout). Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-10-2017 à 21:21:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |