| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 15:09:09 ![]() ![]() |
maelr | Bonjour,
|
korner | Livraison le 15 novembre, elle sera expirée avant réception Jamais testé mais le tarif est intéressant Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-10-2026 à 10:36:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
nasdak |
|
frandon Citation personnelle associée | Ouais, comme ça il fait un message au SC pour avoir la farine gratos --------------- Cdlt, |
korner |
C'était pour déconner, mais la farine a une date de péremption j'ai pris 1 paquet pour voir Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-10-2026 à 10:57:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
nasdak | Ahhh En attendant d'acheter un vrai four, les pierres a 30 balles de amazon ça permet déjà d'améliorer un peu sa production ? |
Payoknay |
Après, je ne suis pas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 16:53:36 ![]() ![]() |
wurst |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
korner |
ezzz 23 | Tu devrais peut être commander un seul kilo la deuxième fois, histoire d’être sûr que c’était pas du bol la première fois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
eamesimport "That's Understatement" | dernière session il y une dizaine de jour
Message édité par eamesimport le 07-10-2026 à 18:03:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hegemonie | Je les défonce toutes quand même |
frandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai | Parfaites ces pizz . Message édité par djbennyj le 07-10-2026 à 19:26:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hegemonie |
Sgt-D | La forme on s'en fout c'est clair
|
libussa |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alanina |
|
syfare |
nasdak | La pelle lidl a 7€ qui fait le taf c'est la pliante ou celle a long manche ? Y'a que la pliante de dispo... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |