| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:13:13 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
|
margharita |
sligor | margharita tu manges combien de pizza par semaine ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-04-2015 à 20:10:06 --------------- qwerty-fr |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 22-04-2015 à 20:47:05 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 20:53:19 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
Bienvenu ! Pour la sonde c'est la plus petite qui se trouve en haut à droite du four. Pour être sur tu pars du bouton thermostat du haut et tu va jusqu'à la sonde, quand tu as trouvé et bien tu enlève l'autre (la sonde de sécurité et tu la place à l'extérieur de la chambre de cuisson). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
margharita |
|
paco fpg | bonjour à tous
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait pas mal un petit laïus en FP sur les différents termes:
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le but c'est quand même d'avoir les infos dans la FP pour que les gens comprennent bien les termes utilisés ici |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gsans Slow food... slow.... | Aller aller.... Si tu cherches bien tu auras toutes les informations nécessaires, faut juste chercher un peu et c'est pas bien compliqué... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-04-2015 à 13:29:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tu l'emiette et la laisse tremper dans l'autolyse une dizaine de minutes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui utilise l'autolyse en frigo ici? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 23-04-2015 à 20:17:21 |
paco fpg |
|
Message édité par qhyron90 le 23-04-2015 à 21:08:26 |
ezzz 23 | Non --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas bon? |
paco fpg |
--- Mode opératoire --- je mélange et je laisse à TA durant 2h, puis seulement à ce moment je rajoute le reste d'eau farine levures et sel et je rabats et façonne? et pour être bien clair : Message édité par paco fpg le 23-04-2015 à 21:12:56 |
sligor | ue autolyse trop longue risque de faire s'effondrer la force (W) de la pâte, non ? --------------- qwerty-fr |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est pas comme si on en avait parlé maintes et maintes fois... Vous feriez mieux de commencer par des protocoles plus simples... Pour vous faire la main et vous habituer au four.... Le marmitonnage en pizza, c'est rarement efficace. Ce n'est que mon avis d'amateur... Message édité par gsans le 23-04-2015 à 21:19:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg | et donc pour l'apprêt, hermetique ou pas? |
gsans Slow food... slow.... | Mais tu as déjà sorti des pizzas.... Pourquoi tu demandes encore ce truc basic ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 23-04-2015 à 21:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |