| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-10-2017 à 10:19:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:16:50 ![]() ![]() |
sligor |
sligor |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-10-2017 à 10:42:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl |
|
Jay Kay | Ah tiens, ils la vendent chez mon fournisseur local (vita impex), faudrait que je demande le prix, mais c'est en sac de 25kg ^^' edit : je viens de l'avoir au telephone, ça parait complexe et cher, j'en saurais plus dans la journée Après, 25kg si ça convient pas ^^' Bon, je pourrais toujours m'en servir pour faire des quartes quarts, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 10:53:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:47:02 ![]() ![]() |
Jemibo |
|
Jay Kay | Tkt, j'avais déjà vu ça dans leur catalogue farine --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jemibo | ils vendent en lot des paquets de 1kg, ptêtre qu'en leur demandant gentiment... après autant un paquet de 25kg c'est énorme, autant un paquet de teglia de 10kg, on peut ptêtre se le partager.... |
Jay Kay | J'attends son retour niveau tarif, et on voit ouai Sinon j'irais à niederhergheim, c'est bien moins cher et ça fait le boulot. Message édité par Jay Kay le 04-10-2017 à 11:03:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jemibo | le moulin de peterschmitt ? |
Jay Kay | Yaiss. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
The_Ecologist Plus rien | Dites, puisque ça parlait forum pizza un peu plus tôt, pour ceux qui fréquentent pizzamaking, est-ce qu'il y a là-bas une recette de pâte fiable et gustativement intéressante (ex. : Tom Lehmann's NY Style Pizza) que je puisse exploiter avec mon four de cuisinière électrique non moddé et qui me permette de changer de la Teglia ? Message édité par The_Ecologist le 04-10-2017 à 11:11:18 --------------- Rien |
Jay Kay | Big up pour ta question car hormis le graal napolitain, et la teglia pour les noob, ça manque un peu de variété ici je trouve --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
pascom |
--------------- ... |
marcan1 | Je pense que le meilleur plan, ça reste Metro.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jay Kay | Perso j'ai été déçu de la Superiore. Et ils ont que ça en 1kg.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:38:56 ![]() mon stock de caputo cuoco baisse, j'en suis content mais je me demande s'il n'y a pas encore mieux... en général je mets à maturer 48h au frigo |
sligor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je refais plus du 64% hydrat en TC 24h |
sմb | c'est juste une question d'habitude, avec la pratique ça vient vite.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ferais 62% |
zigzag_74 | 2 pizzas in teglia de 30x40 pour 9 adultes et 2 enfants ça le fait ? Sachant qu'il y aura un buffet de charcuterie et 2/3 autres trucs plus du dessert... |
Jay Kay | Ca me parait peu, mais bon, quand je fait pizza, je mange que ça...
domingo chavez |
|
zigzag_74 | Ok donc je vais voir pour en faire 3 mais pas sur d'avoir assez de farine.
|
Angelo42 | Une petite question concernant le mod de mon four avec la résistance 1400w,
|
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 05-10-2017 à 15:33:51 |
zigzag_74 | J 'ai juste une autre question pour la Teglia : Il est conseillé de mettre 15/20% de farine complète. De la farine de blé classique T150 de Biocoop fera l'affaire ou il faut une farine spéciale italienne ? Sachant que pour la 00 j'ai de la Caputo rouge. |
baguettexl |
|
sharkybilly |
Angelo42 |
|
el-miguel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |