| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
_Benedict_ | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 17:46:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je fais celle d'abo ce nysiah --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Et la variante --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | Top merci --------------- et voilà |
H00d |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité | J'ai fait ça (recette abo) c'est vraiment beaucoup beaucoup trop sucré C'est ptetre le Cointreau qui est beaucoup plus sucré qu'un autre triple sec ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 25-02-2022 à 23:39:02 --------------- et voilà |
Message édité par Shao-Bang le 26-02-2022 à 00:19:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 00:15:15 ![]() ![]() |
KaneZe |
|
H00d |
|
poutrello |
jonas c'est mon identité |
H00d |
takumi86 |
H00d |
|
H00d |
|
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Faluja Désanusseur de moules | https://toulouvin.com/fr/bas-armagn [...] s-937.html --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 10-03-2022 à 11:06:19 |
takumi86 |
Pour les recettes plus modernes il faut voir du côté des recettes de smuggler's cove par exemple Message édité par takumi86 le 10-03-2022 à 11:22:28 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-03-2022 à 12:37:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La gamme dry cellar https://www.dartigalongue.com/bouti [...] xperience/ Y'en a même 3 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |