| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 16:03:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sgt-D Modérateur | Aviation of course |
zephiel Apologiste de la paresse | Arf j'ai toujours pas de marasquin |
H00d | Fire Mai Tai ce soir |
Afocal |
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 18-03-2022 à 22:09:30 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 09:40:36 ![]() ![]() |
abonisyah |
Pour les moustachus sûr Puis pour rester dans l’ambiance en attendant les tacos je bois ça J’avais jamais essayé ça se boit tranquillos
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-03-2022 à 10:43:04 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La série palenqueros de Velier Il est où ce bouclard ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-03-2022 à 09:57:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jesustutor | https://quaff-magazine.com/recette- [...] fashioned/
|
zephiel Apologiste de la paresse | Aujourd'hui je me suis enfin décidé à faire mon sirop d'orgeat.
|
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de découvrir Port of Spain, c'est une tuerie |
_Benedict_ |
Ça a l'air pas mal mais... Y a que moi qui tique sur les 15 ml d'Angostura ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Alphus |
Message édité par Alphus le 23-03-2022 à 09:01:26 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
|
poutrello |
|
kakorin | Pareil dans le quartier j'allais plus à Aca ou Luz Verde
|
abonisyah | Tu penses bien que j’ai analysé tout le monde en me demandant si Poutrello n’était pas pas dans la place Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-03-2022 à 12:48:16 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Finalhawk |
--------------- Romain |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un connait la tequila "casamigos" ?
|
takumi86 | La tequila de |
zephiel Apologiste de la paresse | ok |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suppose qu'il ne se dilue pas mais que le gras "fond" un peu et que ça parfume ? C'est quand même assez aromatique et y'en a un quart, c'est pas mal. |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Marrant j'aurai cru que ça aurait fait dégueu dans le verre |
H00d | C'est même pas si épais ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |