Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !

n°41578745
rexet
Posté le 06-04-2015 à 11:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me suis fait un petit cosmo hier avec ma copine, sympa :) ! La Ketel One est vraiment bien en cocktail !


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 11:31:38  profilanswer
 

n°41586463
rexet
Posté le 07-04-2015 à 11:37:01  profilanswer
 

Bon j'ai longtemps hésite à me prendre un Boston Shaker mais vu mon utilisation je me dis que c'est quand même plus compliqué à maitriser.
 
Je vais commander doucement avec celui-ci que je viens de commander sur Amazon UK :)
 
WMF Loft Designer Cocktail Shaker
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41SGlbH8XIL._SY300_.jpg
 
J'avoue j'ai pris celui-ci car il a une bonne gueule et parce que WMF semble être une marque reconnue :o


Message édité par rexet le 07-04-2015 à 11:40:26

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41586720
takumi86
Posté le 07-04-2015 à 11:52:53  profilanswer
 

Tu as utilisé quelle recette pour ton cosmo?  
 
Sinon je n’ai pas encore goûté la ginger beer de chez fever tree mais je pense bientôt faire ma ginger beer maison.  
Le seul truc un peu fastidieux, c’est de râper ou d’extraire du jus de gingembre mais en dehors de ça, ce n’est pas vraiment compliqué (je te vois venir rexet :o )

n°41586844
rexet
Posté le 07-04-2015 à 12:01:04  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Tu as utilisé quelle recette pour ton cosmo?


 
J'ai suivi la recette qu'on trouve partout :
 
4 cl de vodka (Ketel One)
2 cl de triple sec (Grand Marnier)
2 cl de jus de cranberry (à base de concentré chez Mark&Spenser)
1 cl de jus de citrons verts
 
Il était un poil trop fort et pas assez sucré/fruité pour ma copine donc j'ai revu les doses pour le second :
 
3 cl de vodka (Ketel One)
2 cl de triple sec (Grand Marnier)
3.5 cl de jus de cranberry (à base de concentré chez Mark&Spenser)
1.5 cl de jus de citrons verts
 
Et c'était très sympa comme ça.
 

takumi86 a écrit :


Le seul truc un peu fastidieux, c’est de râper ou d’extraire du jus de gingembre mais en dehors de ça, ce n’est pas vraiment compliqué (je te vois venir rexet :o )


 
Je ne dis rien mais le pense très fort :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41607300
takumi86
Posté le 09-04-2015 à 10:57:40  profilanswer
 

ça va les doses quand on voit que les recettes préconisent géréralement 6cl de l'alcool de base :D
mais c'est vrai que si on respecte ça, les cocktails appréciés des filles comme le cosmo ou la margarita (comprenant tous les deux du cointreau/grand marnier en plus de la base) deviennent assez costaud
 
 
sinon petit dark 'n stormy hier soir pour moi
 
rhum Gosling Black Seal
ginger beer fever Tree
ratio 1:2 grosso modo
 
j'avais oublié le goût de la ginger beer, ça arrache vraiment comparé à de la ginger ale [:tinostar]
 
en tout cas, j'ai trouvé ça vraiment terrible comme boisson, épicé comme il faut, meilleur que le horse's neck qui lui est beaucoup plus doux
très bonne surprise encore une fois :jap:

n°41610413
balaste
Posté le 09-04-2015 à 15:25:50  profilanswer
 

La fever tree arrache pas mal ouais, assez pimentée, mais légère à la fois
 
On te conseille de te faire ta propre ginger beer, c'est vraiment très facile à faire.
 
http://cocktailmolotov.org/comment [...] er-maison/
 
Essaye avec 100gr de gingembre rapé et 100gr de sucre dans un premier temps ;)

n°41610673
takumi86
Posté le 09-04-2015 à 15:52:00  profilanswer
 

oui c'est prévu ce week end, normalement j'ai dû recevoir mes bouteilles vides à bouchons mécaniques :D
 
je comptais utiliser la recette du bouquin de Morgenthaler
 
j'avais déjà lu cette recette sur cocktailmolotov mais j'étais étonné de voir que vous (? c'est ton site? pas sûr d'avoir bien compris :o ) mettiez "beaucoup" moins de citron.
Il y a une raison à ça?
 
en tout cas, c'est super cool d'avoir un mec de cocktailmolotov ici  [:implosion du tibia]  
 
tu as testé des bars à cocktails récemment? J'ai trouvé vos derniers articles sur les prix et les clients excellents  [:eler:2]

n°41611818
joula
Posté le 09-04-2015 à 17:18:50  profilanswer
 

Une idée pour trouver de la tequila 100% agave en GMS à bon prix ?

n°41611898
takumi86
Posté le 09-04-2015 à 17:25:26  profilanswer
 

tu peux trouver de la tequila "el jimador" dans certains Carrefour  
la dernière fois que j'en ai vue (en décembre), c'était de la reposado et elle était à 18 balles

n°41612071
joula
Posté le 09-04-2015 à 17:42:41  profilanswer
 

ok, go carrefour :)
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur cocktailmolotov.org
 
J'espère que de passer de la tequila 100% mal de tête à de la 100% agave ca devrait changer le gout de mes mix :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 17:42:41  profilanswer
 

n°41612126
rexet
Posté le 09-04-2015 à 17:49:09  profilanswer
 

Moi j'ai pris de la Del Senor Blanco sans trop savoir ce que c'était mais le choix est réduit sur multi-stocks en tequila. Bon c'est de la 100% agave à 22€, je me dis que ça ne peut pas être mauvais... enfin j'espère je ne l'ai pas encore ouverte :/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41612158
takumi86
Posté le 09-04-2015 à 17:52:18  profilanswer
 

joula a écrit :

ok, go carrefour :)
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur cocktailmolotov.org

 

J'espère que de passer de la tequila 100% mal de tête à de la 100% agave ca devrait changer le gout de mes mix :o

 

Y a des chances oui :o


Message édité par takumi86 le 09-04-2015 à 17:53:18
n°41665813
takumi86
Posté le 15-04-2015 à 10:23:00  profilanswer
 

petit feedback sur l'élaboration de ma ginger beer maison

 

j'ai suivi la recette du bouquin à Morgenthaler. Il a également une recette moins récente sur son site qui suit plus ou moins les mêmes proportions :

 

http://www.jeffreymorgenthaler.com [...] nger-beer/

Citation :

1 ounce ginger juice
2 ounces fresh lemon juice, finely strained
3 ounces simple syrup
10 ounces warm water (cold if using the soda siphon)

 

(pour des petites bouteilles de 16 oz/48cl)

 

le plus chiant est clairement d'extraire le jus du gingembre. Perso, j'ai une centrifugeuse donc j'ai pu l'extraire assez facilement. Avantages : pas besoin d'enlever la peau si elle n'est pas trop épaisse, et surtout un gain de temps énorme).
j'ai vu un type sur youtube qui passait le gingembre dans un mixer pour le mettre en miette, mettait ce qu'il obtenait dans du cheesecloth (sorte de filtre à café en tissu) et passait le tout dans un presse-citron manuel. Ça avait l'air de marcher pas trop mal.

 

Une fois le jus de gingembre extrait (j'ai goûté seul pour voir et ça arrache plus qu'un shot de vodka [ :tinostar] ), plus qu'à mélanger avec le jus de citron (pressé par nos soins, cela va sans dire  [:julm3]  ), le sirop de sucre et l'eau chaude.
On met la mixture dans une bouteille à bouchon mécanique, ajoute un tout petit peu de levure et secoue bien le tout.

 

On laisse fermenter 48h dans un endroit sec et sombre en agitant de temps en temps puis on met au frais, ce qui stoppe le process de fermentation.

 

J’ai donc goûté hier soir et j'ai trouvé ça très bon et surtout très équilibré. Pas trop épicée (comparée à la fever tree par exemple), pas trop sucrée malgré la dose de simple syrup (la levure a bien fait le taf) et juste assez d'acidité.

 

Cocktailmolotov propose quelque chose d'intéressant dans son article :
http://cocktailmolotov.org/comment [...] er-maison/

Citation :

Optionnel : clous de girofle, piment, baies de genièvre, baies de poivre, zeste de citron vert et autres épices que vous aimeriez voir parfumer votre ginger beer

 

en tout cas, même si au final, ce n'était pas forcément très compliqué à réaliser, il y a tout de même une satisfaction de se dire qu'on a fait ça soi-même :D

 

#recetteTAG


Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 10:57:03
n°41665985
rexet
Posté le 15-04-2015 à 10:34:02  profilanswer
 

Je te l'achète https://vinnie3332.files.wordpress.com/2014/05/963ad63da18d666eb1387f91e49aa7e1.png
 
:D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41669155
balaste
Posté le 15-04-2015 à 14:42:05  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

oui c'est prévu ce week end, normalement j'ai dû recevoir mes bouteilles vides à bouchons mécaniques :D
 
je comptais utiliser la recette du bouquin de Morgenthaler
 
j'avais déjà lu cette recette sur cocktailmolotov mais j'étais étonné de voir que vous (? c'est ton site? pas sûr d'avoir bien compris :o ) mettiez "beaucoup" moins de citron.
Il y a une raison à ça?
 
en tout cas, c'est super cool d'avoir un mec de cocktailmolotov ici  [:implosion du tibia]  
 
tu as testé des bars à cocktails récemment? J'ai trouvé vos derniers articles sur les prix et les clients excellents  [:eler:2]


 
:hello:
 
En lisant ton message, je viens de penser que j'ai oublié de mettre du citron dans la bouteille de gingerbeer que j'ai préparé hier  :whistle:  
 
Le citron est censé baisser le pH, ce qui est supposé empêcher le développement de bactéries...
 
Merci :jap:
 
alors, en bar, on a testé le Lulu White, j'ai accroché à mort, carte de cocktails très travaillée, spiritueux au verre bien choisis, déco au top, equipe accueillante.
 
Je suis retourné au dirty dick juste à coté, nouveau manager qui a bossé à l'ECC, ca s'éclate bien niveau show, avec de la pyrotechnie :D, toujours un gros travail de déco et des cocktails riches en goût.
 
Le glass reste solide, à la Française, pour les cocktails très sympathiques et à bon prix, ainsi que pour discuter avec Stephen Martin qui est un personnage. Le Syndicat, pour son côté Français West Coast, à savoir boire des cocktails à l'eau de vie cartron, au sirop de thym, sur du gangsta rap ou du hip hop.
 
Un poil déçu par la seconde carte du Moonshiner, qui, si elle donne l'eau à la bouche en lisant le détail des cocktails, manque de faire mouche ensuite. Les pizzas restent très bonnes.
 
Baton Rouge, cocktails plutot bons, mais j'ai pas aimé certaines choses...
 
Le Maria Magdalena, cocktails assez bons, mais endroit axé sur le restaurant, sans possibilité de se poser à une table pour boire un cocktail.
 
J'aimerais bien aller voir Dersou, mais en mode roi du pétrole cocktail, avec le menu à 5 plats 5 cocktails.
 
Merci pour ton avis sur les articles :jap:, le côté sociologique est très intéressant en effet et il faut qu'on creuse plus dans ce sens.
 
 

n°41669272
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-04-2015 à 14:48:55  profilanswer
 

Et tu penses quoi du ballroom ? Le concombre fumant est pas mal.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°41669320
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-04-2015 à 14:51:16  profilanswer
 

Je souhaite faire quelques cocktails sympa et simple pour débuter.
J'ai vu qu'il fallait du vermouth etc.... Ca se trouve en supermarché ça ? Ou il faut prendre du martini faute de mieux ?
Et vous me conseillez quoi comme bouteilles pour faire quelques cocktails simple et sympa ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41669397
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-04-2015 à 14:55:36  profilanswer
 

kikou a écrit :

J'ai vu qu'il fallait du vermouth etc.... Ca se trouve en supermarché ça ? Ou il faut prendre du martini faute de mieux ?


Le Martini EST un vermouth ;) En supermarché tu peux aussi trouver facilement du Noilly-Prat, vermouth français.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41669465
rexet
Posté le 15-04-2015 à 14:59:49  profilanswer
 

+1, le Martini est un vermouth :)
Sinon en plus "qualitatif" tu as Noilly Prat, Lillet (trouvable également en supermarché mais souvent la version rosée) ou Dolin.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41669702
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-04-2015 à 15:13:25  profilanswer
 

kikou a écrit :

Je souhaite faire quelques cocktails sympa et simple pour débuter.
J'ai vu qu'il fallait du vermouth etc.... Ca se trouve en supermarché ça ? Ou il faut prendre du martini faute de mieux ?
Et vous me conseillez quoi comme bouteilles pour faire quelques cocktails simple et sympa ?


 
Je te conseille de regarder là et d'acheter le nécessaire pour une petite dizaine de cocktails.
http://cocktailmolotov.org/index-recettes/
 
Tu peux prendre tes alcools sur le site donné par takumi également.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°41669750
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-04-2015 à 15:16:36  profilanswer
 

ok et vermouth dry c'est le blanc en fait ? :)
Et sinon en bonne base à cocktail :
Je prend de la vodka, cointreau, triple sec, tequila (laquelle la san josé est dégueu  [:axelkoala] ) et vous me conseillez quoi d autre ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41669823
rexet
Posté le 15-04-2015 à 15:20:36  profilanswer
 

Non le dry est encore une produit différent plus sec .
 
Par exemple chez Martini :
 
Le blanc :
 
http://recette1.supertoinette.com/114836/thumb/800/-/114836.jpg
 
Le dry :
 
http://recette1.supertoinette.com/114841/thumb/800/-/114841.jpg


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41669935
takumi86
Posté le 15-04-2015 à 15:28:10  profilanswer
 

balaste a écrit :


 
:hello:
 
En lisant ton message, je viens de penser que ...


 :hello:  
Je partage assez ton avis sur le moonshiner mais ils ont tout de même une belle liste de cocktails à base de whisk(e)y
 
Bâton rouge, j’y suis allé la semaine dernière rapidement. J’ai trouvé ça sympa, beaucoup de choix à la carte. J’y retourne jeudi, peut-être pour manger également. J’ai discuté un peu avec la bartender, Chloé, et elle m’a chaudement recommandé le lulu white. Le glass également mais plutôt en fin de soirée.  
 
Jamais été au dirty dick, ni au syndicat mais j’irai ptet prendre un verre ce soir à la française.
 
Allant assez régulièrement au sherry butt, je t’avoue que le Dersou, dont j’ignorais l’existence, m’intrigue énormément, surtout que j’apprécie beaucoup la cuisine japonaise.
 
Merci pour tes avis  [:bien]  

n°41670952
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-04-2015 à 16:35:42  profilanswer
 

rexet a écrit :

Non le dry est encore une produit différent plus sec .
 
Par exemple chez Martini :
 
Le blanc :
 
http://recette1.supertoinette.com/ [...] 114836.jpg
 
Le dry :
 
http://recette1.supertoinette.com/ [...] 114841.jpg


Ok  :jap: c'est plus clair maintenant :D


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41670982
balaste
Posté le 15-04-2015 à 16:37:39  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Le Martini EST un vermouth ;) En supermarché tu peux aussi trouver facilement du Noilly-Prat, vermouth français.


 
tut tut tut
 
Le martini blanco et le martini rosso n'ont plus le droit à l'appellation vermouth ;)
 
Ils ne respectent pas les critères pour bénéficier de cette appellation ;)

n°41671065
Bear'sBear​d
Posté le 15-04-2015 à 16:42:31  profilanswer
 

Pendant que ça parle de Vermouth, j'ai récupéré chez la grand mère une bouteille de blanc (d'après l'étiquette) mais le liquide est plutôt rosé/rougeâtre. C'est un comportement connu avec de vielle bouteille entamée ?
(Et vu la faible fréquence à laquelle je bois du vermouth, je ne saurai pas dire s'il a encore le bon gout).

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 15-04-2015 à 16:43:19
n°41671066
balaste
Posté le 15-04-2015 à 16:42:40  profilanswer
 

takumi86 a écrit :


 :hello:  
Je partage assez ton avis sur le moonshiner mais ils ont tout de même une belle liste de cocktails à base de whisk(e)y
 
Bâton rouge, j’y suis allé la semaine dernière rapidement. J’ai trouvé ça sympa, beaucoup de choix à la carte. J’y retourne jeudi, peut-être pour manger également. J’ai discuté un peu avec la bartender, Chloé, et elle m’a chaudement recommandé le lulu white. Le glass également mais plutôt en fin de soirée.  
 
Jamais été au dirty dick, ni au syndicat mais j’irai ptet prendre un verre ce soir à la française.
 
Allant assez régulièrement au sherry butt, je t’avoue que le Dersou, dont j’ignorais l’existence, m’intrigue énormément, surtout que j’apprécie beaucoup la cuisine japonaise.
 
Merci pour tes avis  [:bien]  


 
Dirty Dick est inévitable, la grosse ref bar tiki sur Paris, récemment mentionné dans le TOP10 des bars tiki au niveau mondial.
 
En bar tiki il me semble qu'il n'y a que le U-61, le tiki lounge à goncourt et le dirty dick, sur paris.
 
A la Française dispose de deux cartes de cocktail, la carte du haut, bistro, accessible de 17h à la fermeture, avec un happy hour entre 17 et 20h. Celle du bas, plus "boozée" est accessible après 19h30 ou 20h. :jap:

n°41671092
balaste
Posté le 15-04-2015 à 16:43:52  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Pendant que ça parle de Vermouth, j'ai récupéré chez la grand mère une bouteille de blanc (d'après l'étiquette) mais le liquide est plutôt rosé/rougeâtre. C'est un comportement connu avec de vielle bouteille entamée ?


 
hmm non :whistle:
 
dans le meilleur des cas, tu auras un vermouth sec, fortement oxydé. Dans le pire des cas... white spirit coloré ?  :ouch:

n°41671136
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-04-2015 à 16:47:49  profilanswer
 

balaste a écrit :

tut tut tut
 
Le martini blanco et le martini rosso n'ont plus le droit à l'appellation vermouth ;)
 
Ils ne respectent pas les critères pour bénéficier de cette appellation ;)


Y'a une appellation officielle pour le vermouth ? Moi qui pensait que ça désignait vaguement tous les vins aux herbes sucrés :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41671207
balaste
Posté le 15-04-2015 à 16:52:29  profilanswer
 

Le plus drôle dans tout ça, c'est que Martini fait la guerre à des producteurs américains de vermouth, qui utilisent de l'anis étoilé ou badiane en lieu et place de l'absinthe...

n°41671234
joula
Posté le 15-04-2015 à 16:54:24  profilanswer
 

grace au topic, j'ai découvert (entre autre) le site drankdozijn.nl
C'est vraiment pas cher !
Comment est-ce possible ?
Pour juste une bouteille (au hasard, Vodka Ketel One ou Havana Club 3 ans) c'est moins cher port compris que tous les GMS que j'ai fait :??:

n°41671287
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-04-2015 à 16:58:05  profilanswer
 

Les importateurs hollandais sont moins gourmands et/ou ont de meilleurs circuits d'approvisionnement [:spamafote] Après les différences sont très visibles sur certains alcools (rhums, gins, vodkas), moins sur d'autres (whiskies). On retrouve un peu les mêmes différences sur les sites espagnols (par exemple multi-stocks), mais souvent un peu moins prononcées. Drankdozijn doit aussi avoir un volume d'achat lui permettant de tirer fortement les prix vers le bas.

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 15-04-2015 à 16:59:37

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41671307
rexet
Posté le 15-04-2015 à 16:59:20  profilanswer
 

Histoire de taxes et tout ça... bref c'est la caverne d'ali baba Drankdozijn (D2 pour les intimes) pour nous Français :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41671338
balaste
Posté le 15-04-2015 à 17:01:57  profilanswer
 

Moi je vais chez Métro [:cosmoschtroumpf]

n°41671382
takumi86
Posté le 15-04-2015 à 17:05:13  profilanswer
 

metro propose pas mal de références sympa depuis quelques temps en effet mais question prix, D2 est généralement plus intéressant :jap:

n°41678362
takumi86
Posté le 16-04-2015 à 09:51:36  profilanswer
 

bon je suis passé rapidement à la française hier en fin d'après-midi, avant l'ouverture du bar au sous-sol donc. J'ai été assez surpris, je m'attendais pas à voir un bistrot mais au final, agréablement surpris
j'ai pu discuter avec Stephen Martin et en effet, c'est un véritable personnage :D j'ai eu droit à un petit cours d'histoire :D

 

j'y ai pris une "eau fraîche" (suze, gin, sirop de pêche, tonic et spray d'essence de romarin), mon dieu qu'est-ce que c'était bon :ouch: très accessible même si la suze peut rebuter certains, vraiment parfait pour l'été

 

ensuite "vermouth coquetel" donc à base de vermouth, peychauds et autres bitters maison. Un peu moins convaincu par celui-là par contre.
J'y retournerai certainement pour tester les (nombreux) produits que je ne connais pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 16-04-2015 à 09:51:48
n°41678781
joula
Posté le 16-04-2015 à 10:26:44  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Les importateurs hollandais sont moins gourmands et/ou ont de meilleurs circuits d'approvisionnement [:spamafote] Après les différences sont très visibles sur certains alcools (rhums, gins, vodkas), moins sur d'autres (whiskies). On retrouve un peu les mêmes différences sur les sites espagnols (par exemple multi-stocks), mais souvent un peu moins prononcées. Drankdozijn doit aussi avoir un volume d'achat lui permettant de tirer fortement les prix vers le bas.


rexet a écrit :

Histoire de taxes et tout ça... bref c'est la caverne d'ali baba Drankdozijn (D2 pour les intimes) pour nous Français :)

Merci pour vos explications sur D2 :)
Je pense commander qlq bouteilles sur ce site :D
Une vodka Ketel One pour commencer :o
Ensuite, je cherche une bonne tequila 100% agave pas trop cher pour faire des margarita. Un conseil ? El Jimador ?
C'est donne quoi de la Reposado dans une margarita ?

takumi86 a écrit :

j'y ai pris une "eau fraîche" (suze, gin, sirop de pêche, tonic et spray d'essence de romarin)

une idée de la recette ?
Google ne trouve pas grand chose :o

n°41678914
takumi86
Posté le 16-04-2015 à 10:35:06  profilanswer
 

A vue de nez, je dirais
2cl de gin
3 ou 4 cl de suze
10cl de tonic
mais vraiment à vue de nez :o

 

Réalisé directement dans un petit verre à vin, sur glace

 

Mais si t es sur Paris, passe le goûter
5€ en happy hour, c'est vraiment donné :ouch:

 

Pour la reposado dans la margarita, j'ai vu une vidéo où un type le faisait mais je sais pas du tout ce que ça donne

 

A voir avec balaste


Message édité par takumi86 le 16-04-2015 à 10:37:28
n°41678919
rexet
Posté le 16-04-2015 à 10:35:16  profilanswer
 

joula a écrit :

Merci pour vos explications sur D2 :)
Je pense commander qlq bouteilles sur ce site :D
Une vodka Ketel One pour commencer :o
Ensuite, je cherche une bonne tequila 100% agave pas trop cher pour faire des margarita. Un conseil ? El Jimador ?
C'est donne quoi de la Reposado dans une margarita ?


 

joula a écrit :

une idée de la recette ?
Google ne trouve pas grand chose :o


J'ai justement une Ketel One qui vient de chez D2, y'a pas à dire ça n'a rien à voir avec les entrées de gamme que j'avais jusque là ! Et pour le prix faut pas hésité :love: !
Sinon en Tequila je n'y connais rien mais perso je prévois de goûter une anejo chez Don Julio qui est censée être super sympa à siroter :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41679400
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 16-04-2015 à 11:12:02  profilanswer
 

Bon j'ai copié Rexet pour le shaker
et j'ai pris ca sur D2
 
Cointreau 70cl  
Tanqueray's Gin Ten 70cl
30-30 Blanco Tequila 70cl
Noilly Prat Dry 75cl
 
pour commencer :D
 
la vodka je comptais me prendre de la bête russian standard ça suffit comme qualité ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41679632
joula
Posté le 16-04-2015 à 11:29:21  profilanswer
 

Quelqu'un a reçu son WMF Loft Designer Cocktail Shaker ? Il est bien ?
Pour D2, je me tate entre des bouteilles de 70cl ou 1L :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !L'entretien des jeans
L'importance du pouvoir du peuple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR