| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Parce que t'as dû te cuiter avec des mauresques trop sucrées avec un sirop indus dégueu. Donc tente avec un bon sirop, voire du DIY
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:53:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
|
jonas c'est mon identité | OK. Je vais voir si ça se trouve au delhaize, sinon ce sera pour ma prochaine commande drankdozijn, donc cet après midi --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 06-11-2021 à 12:15:01 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Afocal |
|
Sgt-D Modérateur | Eeeh je viens de retomber sur une bouteille de Calle 23 reposado que j'avais complétement oubliée, c'est très correct. (Je viens de m'en envoyer un shooter en pickleback |
Sgt-D Modérateur | Avec le jus (filtré) des gros cornichons aigres doux Kühne c'est parfait. |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters | Shoot 3 Rivières Cuvée de l’océan ou dry stout des Brasseurs Cueilleurs pour ma part Message édité par Shao-Bang le 07-11-2021 à 14:37:06 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | TZDZ vient dîner samedi prochain, on va geeker je sens Message édité par Sgt-D le 07-11-2021 à 15:08:24 |
Sgt-D Modérateur |
Lap1n0u My mother had me tested. | Allez première publication de recette, ça reste simpliste et c'est fait avec la bite et le couteau tant que j'ai pas du bon matos :
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
jonas c'est mon identité | bon, aidez moi à faire une sélection pour ma nouvelle commande chez D2 (c'est comme ça qu'on dit ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-11-2021 à 10:13:34 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah oui non j'ai déjà deux questions --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité | bon, j'ai fait une petite recherche intra-topic, apparemment pour le sirop d'orgeat, monin n'est pas le top mais est correct quand même. je prends.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-11-2021 à 12:25:02 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et voilà, je rajoute un merlet abricot, et je suis à 12 quilles --------------- et voilà |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
jonas c'est mon identité | bon... 16 quilles, 411 balles --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-11-2021 à 17:41:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |