| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 23:00:42 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Dommage que ce soit si cher les saké, y a sûrement moyen de les associer en petites quantités. Enfin les bartenders japs ont déjà du tout tester |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faire dériver un topic cocktails vers une discussion sur les dépendances, fallait le faire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
je contre : la recete du oaxacanite au-dessus m'a donné envie, mais malheur j'ai plus de citron par contre j'avais une orange sanguine, donc j'ai fait complètement au pif (avec la méga rage, vu que je viens de recevoir 7000 balles de factures/amendes à payer 4 cl mezcal vida c'est méga bon
Message édité par jonas le 09-02-2022 à 21:53:04 --------------- et voilà |
Afocal |
|
Sgt-D Modérateur |
|
H00d | Je rattrape mon retard, voici mes derniers cocktails.
Message édité par H00d le 21-02-2023 à 12:59:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | De bien belles photos --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk | Bravo Hood, les photos sont très belles et les cocktails font envie --------------- Romain |
jonas c'est mon identité | ah oui j'ai acheté des fruits de la passion, vite vite vite il faut que je trouve une recette ! j'ai 15 minutes devant moi --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | hier j'avais du vin rouge à finir, jusqu'à présent je n'ai pas été convaincu par les rares cocktails qui en utilisent.
|
Quand j'ai goûté ça manquait d'un petit twist, j'ai rajouté un peu de Chambord dans le shaker et c'était parfait. Ma femme aussi a adoré. Vive le Chambord. --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | 2 autres tests ce soir :
Message édité par zephiel le 12-02-2022 à 21:16:40 |
flocycle | Sacrée page ! Sympa la nouvelle étiquette de l'Appleton Signature et je kiff le verre Ananas ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
KaneZe | Je voulais tester une variante du Mai Tai, avec de la glace pilée, et un drop de Dark Rhum dessus... J'ai pris celui de Plantation, le dark rhum overproof OFTD. Yapluka |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
KaneZe |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |