| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:42:23 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Bobo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | mais où sont donc les deux autres?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Yopbuble YopYopYop | tout ce qui comporte de la menthe et un alcool fort sur un service comme ça je ferai une extraction à froid |
Sgt-D | Y en a une on l'a descendue lors de la première canicule, tour du Lot-et-Garonne à vélo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 17:35:14 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
En parlant Spritz, quand j'ai demandé à mon caviste si il avait du Cynar on a papoté quelques minutes sur ce cocktail. Il a craché sur le prosecco et m'a vendu deux quilles de crémant, c'était bien meilleurs
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | ha j'en étais loin.
Sgt-D | Ah ah non c'était aux USA et un peu au Mexique
|
poutrello | On ne veut plus de pubs de tise et malboro par contre les paris sportifs pour écervelés endettés ya pas de soucis |
John-Nada économiquement viable | J'ai reçu cet après midi un ninja slushi.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 21-07-2026 à 19:48:03 |
H00d |
Message édité par H00d le 21-07-2026 à 22:19:37 |
foul Amiga forever... | Bonsoir, je rejoint le topic Message cité 1 fois Message édité par foul le 23-07-2026 à 17:25:14 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une bouteille de Jack Daniel's dont je ne sais que faire depuis trop longtemps. J'ai préparé deux Silent Servent dimanche soir, sans aucune attente. Au contraire je pensais même que ça n'allait pas être bon. Que nenni ! C'était frais, rafraîchissant, ça se buvait tout seul --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse | Un sour agrémenté, intéressant tiens --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nom de nom, j'ai eu un flashback, j'ai oublié l'angostura ! Je vais devoir en refaire rapidement pour rectifier cette erreur Message édité par koskoz le 28-07-2026 à 12:59:39 --------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 08-08-2026 à 16:11:51 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 10-08-2026 à 19:53:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |