| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 17:20:20 ![]() ![]() |
TZDZ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'étais allé là y'a 2-3 ans --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Oui, c’est sucré le Campari Remplacer le citron par du pamplemousse, plus amer? |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 29-09-2025 à 23:55:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 14:20:50 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tinc |
Ça donne envie de goûter en tout cas. |
Shao-Bang Hater de haters | Non c'est une version différente de la Savoy : https://www.diffordsguide.com/cockt [...] rgs-recipe --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tinc | Merci. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Très bon rapport qualité/prix, il m'avait été recommandé il y a quelques temps par le vendeur de l'annexe d'A'Rhum (à l'époque où elle existait encore et vendait gins, vodkas, tequilas, etc.), il passait très bien pur. De mémoire le fumé n'était pas très puissant, si c'est ce que tu recherches. Au même tarif le Koch Elemental est une bonne alternative. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" | j'ai envie d'un Vesper.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La gamme Koch est très bien en général.
Je ne suis plus dans le Bruxelles jeu depuis trop longtemps. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 28-10-2025 à 18:41:45 --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | gg le Dartigalongue. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |