| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:50:00 ![]() ![]() |
takumi86 | Ah oui ca grimpe vite Edit grilled Message édité par takumi86 le 08-05-2020 à 19:06:42 |
Shao-Bang Hater de haters |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 12:36:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Puisque ça parle de whisky, il me semble qu'on m'avait conseiller du Nikka si je me souviens bien, et j'avais trouvé ça cher après une recherche rapide sur le net.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est très correct le Taketsuru, faut voir à quel tarif ils le vendent en supermarché. Tu peux faire une recherche sur le topic whisky, il y a été évoqué pas mal de fois je pense. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mamie tromblon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le prix n'apparait pas de mon côté (faut peut-être être connecté), mais ça va, c'est raisonnable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jesustutor |
|
H00d | J'ai entendu "overproof" ? |
takumi86 | Désolé |
Shao-Bang Hater de haters | Ouais je sais…
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | T'as quoi comme liqueur ? |
Faluja Désanusseur de moules | Je cherche un contenant pour stocker des glaçons sans qu'ils fondent à grande vitesse, comme ca tout est sur la table, pas besoin d'aller dans le congel à chaque fois quand il y a des invités
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | OF 100% au Laph |
Arteis |
|
Faluja Désanusseur de moules | Va dans un bon bar à cocktail et check ce que tu aimes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | Voilà t’auras ta réponse en 2021. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si tu as du mal avec les alcools purs qu'est-ce qui t'amènes vers le cocktail ? (vraie question) Sinon du coup j'aurais tendance à dire que tu apprécieras plus les long drinks, plus rafraîchissants, moins forts (même si ça peut cogner), pourquoi pas les low abv. Donc exit le whisky. Vise plutôt des trucs avec des sirops, des tonics etc... Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-05-2020 à 08:04:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-05-2020 à 08:09:49 |
Arteis |
|
poutrello | Commande de tise jvais enfin goûter de Cynar |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Unión Uno, pas encore goûté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |