|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Exactement. Flemme de convertir pour le topic J'ai pris des idées dans 3 recettes trouvées sur Punch et j'ai bricolé avec. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2025 à 13:55:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité | Mon pote mexicain (vit en Belgique, mais part au Mexique plusieurs fois par an) m'a rapporté ça : Pas encore goûté, mais ça ne saurait tarder --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
takumi86 |
Sgt-D Modérateur |
eamesimport "That's Understatement" | de retour de Venise avec deux potes, où l'on a trouvé par hasard un super bar, place Saint Marc, et pas un truc de touristes mais de locaux, "Ai Do Leoni",
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D Modérateur | Ouch les tarots piquent quand même
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 13:55:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" | on devrait pouvoir avoir un supplément de 4cl d'alcool possible.
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Après y en a qui doivent jouer sur la dilution pour augmenter le volume sans mettre plus d'alcool, et ton negroni ressemble à un americano |
TZDZ | Bah tu peux, j'dis pas le contraire, c'est juste plus rare. Je pense que c'est aussi plus difficile. Improviser un long drink c'est facile. Je crois que dans liquid intelligence il y en a. |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | Et en effet en tiki y a des long drinks bien plus boozy que des dry |
Afocal |
|
takumi86 | A 18 balles le zombie y a intérêt |
Afocal | Ca vaut bien 4 cocktails d'un bar classique. |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui le zombie ça cogne dur quand même --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai testé ce mezcal récemment : https://lesfreresdelacote.eu/produi [...] danzantes/
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Ça me va si c’est équilibré (l’acidité), n’étant pas fan de lourdeur/sucrosité
(On faisait le BBQ de la kermesse, donc on était bien rôtis par ailleurs, mais une petite touche de fraîcheur est toujours bienvenue entre deux Corona et deux xistorra) |
KaneZe |
|
takumi86 |
|
jonas c'est mon identité | Bon j'ai mis 8cl de havana blanc (+ le fond de la bouteille), 8cl de Smith & cross, 2 cl de maraschino, 3 citrons verts et un pamplemousse rose entier, shaké et servi sur glace mais pas mixé. Ça se laisse boire Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-06-2025 à 19:56:59 --------------- et voilà |
KaneZe | J'ai mis deux citrons lime, faute de citron vert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |