| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : Message édité par H00d le 22-02-2023 à 11:36:34 |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 20:18:20 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Finalhawk | Il est chaud H00d ce soir !
Message édité par Finalhawk le 14-05-2021 à 22:38:49 --------------- Romain |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai récupéré mon colis D2, c'est la bouteille de Mezcal qui est manquante. Tant pis soit ils me la renvoient soit ils me la remboursent et elle est en vente pour une poignée d'euros en plus au V&B le plus proche.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-05-2021 à 20:11:55 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Allez hophop MaiTai avec la recette de abo 3/3/2.5/2/1.5 rhums lime orgeat curacao Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-05-2021 à 20:25:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez testé / connaissez d'autres marques que fever tree la dedans ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 11:37:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:16:06 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par zephiel le 15-05-2021 à 21:36:23 |
Faluja Désanusseur de moules | ca sert à quels cocktails le pimento principalement déjà ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On trouve maintenant du Pimento chez Monoprix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par zephiel le 15-05-2021 à 21:38:39 |
Sgt-D Modérateur |
Eh eh la mignonnette d'absinthe
Connais pas ; pour ma part The London Essence, très peu sucré, 2,75€ les 50 cl. |
Sgt-D Modérateur | Madre le mezcal ? Attention la bouteille avec le bouchon mécanique, c'est 20 cl... |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Dæmon |
Il y avait une promo en fin d'année au supermarché du coin, $12 la bouteille en en prenant 2. J'en ai pris 4. J'ai hésité à en prendre 6 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Finalhawk |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-05-2021 à 18:28:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk | Highproof c'est suffisant (autour de 50°), plus je pense que ce sera trop costaud (enfin p'tetre pas pour toi --------------- Romain |
H00d | 72°, si peu. |
abonisyah | Ça passerait avec de la liqueur de peches ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk |
--------------- Romain |
H00d |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |