| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 14:04:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité | génial merci ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 11:31:43 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est surtout que tu l'as tout de suite et sans FDP. |
Sgt-D Modérateur | Playgeek aurait demandé un Noz ou autre solderie |
jonas c'est mon identité | Direction Pueblo Latino --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Apparemment 5,50 € la bouteille d'amargo chuncho est un bon prix Un vrai achat playgeek --------------- et voilà |
Lap1n0u My mother had me tested. | 4ème commande D2 en 4 mois, tout va bien --------------- [VDS] Rien pour le moment |
H00d |
|
H00d | Strength in numbers
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:21:34 |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 02-11-2021 à 21:35:43 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Lap1n0u My mother had me tested. | Merci --------------- [VDS] Rien pour le moment |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 02-11-2021 à 22:47:52 |
H00d |
|
H00d | Queen’s Park Swizzle
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:22:48 |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:23:03 |
Moi je suis définitivement drogué à la margarita Message édité par jonas le 05-11-2021 à 23:31:27 --------------- et voilà |
Afocal | Le Nicolas à côté de chez moi ne vend que de la Calle 23 reposado. |
Sgt-D Modérateur | Oui Calle23 reposado ça passera très bien en margarita. En plus il me semble qu'il n'y a pas de différence de prix énorme avec le blanco. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-11-2021 à 10:38:21 --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Parce que t'as dû te cuiter avec des mauresques trop sucrées avec un sirop indus dégueu. Donc tente avec un bon sirop, voire du DIY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |