|
Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
---|
KaneZe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:44:11 ![]() ![]() |
poutrello | En parlant pamplemousse j'ai vu sur Instagram le Smoky Paloma à base de Laph10 putain ça donne envie
|
takumi86 |
Link du paloma au laphroaig ? |
jonas c'est mon identité |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis allé visiter la distillerie Bows, dans l'Aude, c'était très sympa !
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-07-2025 à 14:29:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:27:27 ![]() ![]() |
KaneZe |
|
KaneZe |
|
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jesustutor | Le Sorgho c'est ce qui sert à faire du Baiju en Chine, le pire alcool que j'ai jamais gouté je pense |
Message édité par zephiel le 09-07-2025 à 12:22:35 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ | |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jesustutor |
|
TZDZ |
|
takumi86 |
Sgt-D Modérateur | "Rien sous la main" |
H00d |
|
KaneZe |
|
H00d |
|
Tonyo77 | Merci je vais regarder |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Finally --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
8cl de bourbon + quelques dash de bitters sur glace mec c'est izy Même pas besoin d'ouvrir le frigo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
L'importance du pouvoir du peuple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |