| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 17:45:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Je note pour mes prochains achats --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D | Pas mieux que Abo
Ah oui, je l'avais pris, une des rares fois où j'étais passé dans un Carrouf. A 40 oui bon, mais à 26 là ça vaut le coup |
Shao-Bang Hater de haters |
Et le Next the last word, évidemment Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-11-2021 à 19:47:19 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 20:13:04 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
Ah j'étais sur Carrouf et le mezcal, au temps pour moi |
jonas c'est mon identité | Sauf problème de livraison, ce soir c'est bitter mai tai --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, déjà le mezcal negroni c'est vachement meilleur avec du campari qu'avec du cynar --------------- et voilà |
H00d |
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:25:34 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
H00d |
|
jonas c'est mon identité | Mon premier bitter mai tai
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-11-2021 à 22:33:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lap1n0u My mother had me tested. | Vous vous faites chier quand même, j'avais séduit ma femme avec bien moins chiadé que ça --------------- [VDS] Rien pour le moment |
H00d |
|
Ça peut se remplacer par quelque chose ? --------------- et voilà |
Sgt-D | Cynar, mais ça va colorer |
Finalhawk |
Sgt-D |
Ça ne peut être que parfait ça ; Italie et USA étaient dans le camp des vainqueurs le 11 novembre 1918, je vais m'en faire un tiens |
Sgt-D |
H00d |
|
Sgt-D | Ça fait une dose de sucre non négligeable, mais j'avais goûté avant la cerise et la photo. |
Sgt-D |
Et j'ai joué au tennis lundi mardi mercredi et ce matin. Et je joue encore demain matin --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |