| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 22:56:17 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
H00d | Taper au maillet à 23H... |
abonisyah | Pour les cocktails de 23h https://www.albal.fr/fr/sachets-gla [...] l-579.html Ça fait la mickael street --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
torngloo | J’avais un broyeur de glace manuel pas cher, il a rouillé, et sur tout les trucs Amazon je vois des commentaires qui parlent de rouille également...
|
takumi86 | Excellent ces petits bacs |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | En ce moment suffit de gratter un parebrise non ? |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 11:31:11 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | oui désolé pour Finalhawk, lien commercial, 4 posts, j'ai défouiraillé d'abord et posé les questions après |
takumi86 | |
Finalhawk |
|
H00d |
|
M300A |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
reviens poutre --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk |
Message édité par Finalhawk le 08-01-2021 à 22:35:17 |
Sgt-D Modérateur | En tout cas il n'est pas ban ni rien |
mamie tromblon |
Merci pour ce CR, je ne me suis jamais résolu à payer 15 balles un petit bocal de cerises, j'irai donc chercher en GMS Quel rayon au super u? Conserves / fruits au sirop je suppose |
Finalhawk | Merci, super intéressant le comparatif, je me posais aussi des questions sur les differences entre toutes ces cerises
Message édité par Finalhawk le 10-01-2021 à 11:50:17 |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Super CR |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 10-01-2021 à 12:19:52 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mamie tromblon | |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah | Après la théorie la pratique --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | J'allais dire "Abo président !" mais jviens de voir le manhattan on the rocks |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce petit jigger là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah | --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
djooool Pépitologue | J'ai goûté mon premier Negroni ce soir, réalisé par un esspert, pfiouu cette boisson d'Alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |