| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : 20th century cocktail
#recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:12:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:43:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The Great Outdoors The Bittersweet Garden #recetteTAG Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 19-03-2017 à 10:40:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | oui il y a une différence de goût entre les deux, je ne saurais plus dire quoi mais je préfère la noire à la blanche en les ayant testé les deux côte à côte
|
reynholm |
Tu peux donner les proportions et la méthode pour le old pal ? Ça m'intéresse je connais pas ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:20:38 ![]() ![]() |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
takumi86 |
|
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon j'utilise surtout du Tanqueray 10 pour mes cocktails. Mais j'ai aussi une bouteille de Hendricks qui traine, ça va bien avec quoi le Hendricks? Juste en tonic ou y a moyen de faire autre chose avec? --------------- drugs designer |
BenO Profil: Chercheur |
poutrello | Tu devrais décrire en 2/3 mots les caractéristiques de chaque cocktail |
takumi86 | Je rajouterais une pointe de sucre dans le white lady, passerais tous les ingrédients du negroni à 30ml et réduirais un peu le rhum de ton daiquiri |
BenO Profil: Chercheur | Merci !
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | C'est du jus en fait --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | J'hésite à acheter une bouteille de blanc d'oeuf chez GDeTout.
Ah ok, je connais de nom, mais jamais vu à la vente dans mon coin ! Message édité par Shao-Bang le 04-03-2017 à 15:44:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BenO Profil: Chercheur | Tu habites ou ? J'ai suivi la recette de http://www.pastryaffair.com/blog/d [...] r-ale.html Mais dans la bouteille c'est cru aussi Message cité 1 fois Message édité par BenO le 04-03-2017 à 15:44:30 --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Un petit "Jardin de mémé" ce soir ! --------------- drugs designer |
reynholm | Testé le old pal il y a quelques jours vu que j'avais demandé des infos --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 07-03-2017 à 10:17:22 |
Existerait-il un twist plus musclé par hasard ? J'ai essayé deux nouveaux cocktails dimanche soir : Palermo Le mix est très bon, on identifie chaque ingrédient. Une recette à retenir pour l'été et lorsqu'on reçoit un peu de monde... Gypsy #1 Très herbacé et vif, j'adore ! C'est vraiment cool de redécouvrir la chartreuse de cette façon... #recetteTAG Message cité 4 fois Message édité par Shao-Bang le 14-07-2017 à 20:50:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |