| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Et j'ai joué au tennis lundi mardi mercredi et ce matin. Et je joue encore demain matin --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 12:40:41 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Marga ici --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | je ferai un comparo --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | tous les cocktails à base de tequila |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de tester le Ninth ward et le Gypsy #1, je valide les 2 |
H00d | Nui Nui
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:27:48 |
jonas c'est mon identité | cannelle, vanille... spa un peu écoeurant ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:42:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D | Un bon jus d'ananas (je crois qu'elle a payé dix balles le litre...), ça appelle le rhum, on est d'accord ? Quoi en particulier ? (J'ai du OFTD, Smith &Cross, Blackwell, Myers's, Plantation Trinidad 2008, Havana Club 3a, Wray & Nephew gold, clairins communal, Vaval, Le Rocher, Casimir). Quoiqu'avec tequila, on doit pouvoir faire quelque chose aussi Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 13-11-2021 à 13:32:28 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 13-11-2021 à 13:55:03 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flocycle |
Message édité par flocycle le 13-11-2021 à 19:12:00 |
Sgt-D | Ça fait déjà une sacrée carte à gérer ! Vaut mieux que ce soit simple en cuisine ensuite, parfait la raclette du coup. |
flocycle |
|
Finalhawk |
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 14-11-2021 à 06:57:30 --------------- Romain |
flocycle |
|
H00d | Surf School Swizzle
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:28:10 |
Dites, le Laphroaig 10, j'imagine que ça peut se boire sec, mais sinon vous me conseilleriez quoi comme cocktail qui en contient ? Message édité par jonas le 14-11-2021 à 20:24:12 --------------- et voilà |
Sgt-D |
Sgt-D |
Faudra que j'essaie au moins le matador
On ne l'a toujours pas ouvert depuis cet été... |
--------------- et voilà |
H00d |
Avec le Clairin Communal, tu peux en faire pas mal : Banana Colada, Confinement Downfall, Mammoth Tusk, Pina Colada tout simplement, Pineapple Apricot... Le Painkiller (plus avec du Myer's) utilise pas mal de jus d'ananas aussi. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 14-11-2021 à 21:06:28 |
Sgt-D |
Ça me fait pas mal de pistes, cool Sinon de mon côté j'ai testé mon cocktail au jus d'huîtres 2 Ardbeg 10 Pas mauvais, mais pas trop d'intérêt non plus, ça ne remplace pas une dégustation huîtres + whisky tourbé... Sinon TZDZ m'avait amené des yuzus de son jardin, plus un sirop IPA-pomme-coriandre Alors j'ai tenté un twist, Viejo Amigo disons 1,5 mezcal Là c'était réussi. |
Afocal | Il existe une différence entre une liqueur et une crème ? |
flocycle |
|
H00d |
La plupart des crèmes/liqueurs/sirop que je possède sont des Giffard. Je vais prendre un exemple : Je veux de l'abricot, j'ai le choix entre la liqueur classic et premium : Je veux de la pêche, ils n'en ont pas en liqueur, qu'en crème : A l'inverse, il m'arrive de mettre de la liqueur au lieu du sirop. Ca peut changer le cocktail en mieux ou en moins bien, mais il y a toujours moyen de moduler : si une liqueur remplace un sirop, on mettra un peu moins d'alcool (mais perso j'évite de rajouter du sucre), et si vice-versa, on pourra alléger la dose de sirop de sucre s'il y en a par exemple. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 15-11-2021 à 01:48:34 |
Afocal |
|
Finalhawk |
--------------- Romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |