| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 20:18:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Dolores | Aucune idée. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 31-03-2012 à 20:21:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Je viens de faire ça, la couleur est formidable C'est au frais, pour ce soir \o/ Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 31-03-2012 à 21:59:28 |
Dolores | Tout le monde s'en fiche de ma mousse toute rose |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores |
Avec le gateau au chocolat qui est dans le four. |
Adiht |
KapweT L'exocet. | Siii, elle est belle ta mousse ! |
Dolores |
En vrai, je sais pas si on arrivera à tout manger mais bon.
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 23:23:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 01-04-2012 à 00:41:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
le capuccino avec un p oui | La vodka ça passe. |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 01-04-2012 à 21:27:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus une phalange de Kany, ça peut nourrir 4 personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les légendes urbaines ont la peau dure dis donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens d'acheter un pot de philadelphia nature : ça a exactement le gout du kiri kiki --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip, et la pate pour les saucisse de strasbourg est grisatre (vu un reportage chez un artisan --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais ça ne concerne pas McDo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai macdo rajoute tellement de bordel chimique que la viande de poulet est minoritaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a quoi de chimique dans du filet de poulet avec un peu de peau ? Faut vraiment arrêter la diffamation... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben toi tu crois bien à une pauvre photo de pâte rose qu'une dizaine de sites à la con recopie sans réfléchir. Message édité par Mihirung_ le 02-04-2012 à 22:25:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que McDo était explicitement cité ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |